CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film sur mon voyage au Sri Lanka

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barloy Barloy
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:41:23

Salut à tous,

Je vous propose le film que j'ai réalisé suite à mon voyage au Sri Lanka cet été 2015, c'est mon deuxième film de voyage et je le trouve plutôt sympa mais j'aimerais un avis extérieur à mes amis / famille.

http://youtu.be/CHTBBQ_5e8Y Le voici :)
Des avis ?

Message édité le 18 novembre 2015 à 19:41:45 par Barloy
Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
20 novembre 2015 à 23:37:00

L'exploit est déjà de condenser 3 semaines de vacances en 3 minutes, ce qui est extrêmement difficile car je suppose que tu as filmé plusieurs heures.

Dans l'ensemble j'aime bien, je ne suis pas fan des moments ou tu te filmes en tenant ta caméra derrière toi.

Je ne suis pas fan non plus de tous les moments ou te filmes, soit tu fais un film pour montrer et faire découvrir le Sri-Lanka, soit tu fais un film de toi-au-sri-lanka, cette option est sympa pour tes amis et ta famille mais pour ceux qui comme moi ne te connaissent pas, je me suis ennuyé les moments ou tu te filmes..

Bien sur cet avis n'engage que moi.

La caméra sous le train ça j'ai adoré, bref, ton petit film m'a donné envie d'y aller pour découvrir ce pays qui a l'air fabuleux.

Barloy Barloy
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:15:29

Merci pour ton avis.

Oui c'est vrai que c'était assez difficile de concentrer 3 semaines en 3 minutes c'est aussi pour ça que j'ai fait un autre film de 12 minutes mais uniquement pour la famille et pour les souvenirs !

En ce qui concerne les moments où je me filme, je comprends ce que tu dis mais étant un voyage à la rencontre des gens et + ou - sac à dos je me suis dis que de me filmer serait une bonne chose.

En ce qui concerne le pays, si tu en as la possibilité je te conseil vivement, les gens sont souriants et accueillant, un bonheur.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:34:02

Globalement c'est du bon boulot.
Les moments ou te filme de face me gène un peu, sa aurais etait mieux un film ou on t'appercois juste de temps à autre sans vraiment te voir (comme quand tu as la camera derrière toi) mais pour le reste c'est niquel.
La musique est bien choisi également.

Barloy Barloy
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:28:09

Oui je comprends en tout cas merci pour ton commentaire !

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 03:24:11

Sympa, j'aime bien egalement quand tu filmes avec la camera par dessus l'epaule.

Par contre jette cette casquette ridicule :noel:

Barloy Barloy
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:35:34

Merci ça fait plaisir, les plans plus ou moins originaux plaisent :)
Haha c'est une casquette que je met pas par style mais pour le soleil uniquement en vacance :noel:

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:50:43

Hello, je pense partir pour 1 ou 2 semaines en Janvier au Sri Lanka, j'ai des questions :
- Une fois sur place, il faut comment d'argent pour les restos et activités pour 1 semaines ? Hors hôtels et vols
- On peut se débrouiller seul avec le bouquin de guide ?
- Il n'y a pas des pots de colle qui réclament des sous ? Des taxis qui arnaquent sur les tarifs ?

Merci

Message édité le 10 décembre 2015 à 20:51:06 par Profgta
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment