CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentez-vous !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marietrisot marietrisot
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 11:18:17

Hello à tous,

Grande voyageuse, je pars au Mexique pendant 24 jours en août avec une amie.
Si y a des fins connaisseurs(euses) du secteur, avec plaisir pour discuter :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 juillet 2018 à 11:38:05

Bonjour à tous !!

Je m’appelle SyannA, j’ai 27 ans, parisienne et je travail dans le domaine de l’événementiel !

J’adore voyager, découvrir de nouveaux paysages pour les prendre en photos! J’ai pu faire les USA, l’Italie, l’Espagne, Canada, Vietnam, Thaïlande, Chine et Tunisie !

Voila voilou !

Marlex2027 Marlex2027
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 22:32:13

Bonsoir, moi et ma copine avons une chaîne YouTube, où nous proposons des Vlog de voyages, et justement notre premier vlog se passe à NEW YORK, n'hésitez pas à aller et à nous dire se que vous en pensais.
Vous pouvais nous soutenir en laissant un commentaire et un pouce bleu. Merci à vous tous
Notre chaîne YouTube: Marlex Trip's

Marlex2027 Marlex2027
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 22:33:18

Bonsoir, moi et ma copine avons une chaîne YouTube, où nous proposons des Vlog de voyages, et justement notre premier vlog se passe à NEW YORK, n'hésitez pas à aller et à nous dire se que vous en pensais.
Vous pouvais nous soutenir en laissant un commentaire et un pouce bleu. Merci à vous tous
Notre chaîne YouTube: Marlex Trip's

Mexed Mexed
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 11:40:41

Edgar, 14 ans et 15 bientôt, j’habite au Mexique à Santiago de Queretaro, je suis dans un lycée international où il y a seulement 1 autre français avec moi. J’aime les jeux vidéos, la géographie, la politique, l’histoire, la course d’orientation et les voyages.

J’ai habitée en France et en Belgique
Mes voyages : Ormis lieux d’habitations : Irlande, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Maroc et Japon.
Mes rêves de voyages que mes parents veulent pas (a faire plus grand) : Scandinavie (Finlande, Danemark....)

J’ai eu mon brevet en France par contre : mention très bien, je rêve de devenir plus tard épidémiologiste (si possible à l’OMS).

CIaude-Maurice CIaude-Maurice
MP
Niveau 5
28 août 2018 à 00:14:51

Le 20 août 2018 à 11:40:41 Mexed a écrit :
Edgar, 14 ans et 15 bientôt, j’habite au Mexique à Santiago de Queretaro, je suis dans un lycée international où il y a seulement 1 autre français avec moi. J’aime les jeux vidéos, la géographie, la politique, l’histoire, la course d’orientation et les voyages.

J’ai habitée en France et en Belgique
Mes voyages : Ormis lieux d’habitations : Irlande, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Maroc et Japon.
Mes rêves de voyages que mes parents veulent pas (a faire plus grand) : Scandinavie (Finlande, Danemark....)

J’ai eu mon brevet en France par contre : mention très bien, je rêve de devenir plus tard épidémiologiste (si possible à l’OMS).

Sacré CV pour un gars qui n'a même pas 15 ans :ouch:
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu veux faire :ok:

Ma présentation à moi est bien plus modeste :hap:

J'ai 17 ans et je viens simplement d'empocher mon Bac. Je rentre en Fac d'Histoire.
J'ai voyagé dans pas mal d'endroits en France : Périgord, Bassin d'Arcachon, Pays Basque, Pays Catalan, Camargue, Alpes, Côte d'Azur et sans compter pleins d'autres belles villes un peu partout dans le reste du pays. Je ne compte pas la Bretagne puisque j'y habite.
A l'étranger, j'ai mis les pieds à Monaco, en Tunisie, en Italie (principalement Rome et Naples), au Vatican, aux Baléares et en Angleterre (Londres, Bath et Stonehenge). L'Italie est véritablement LE pays qui m'a mis une claque, c'est le seul où je me suis juré d'y retourner.

Adepte de sport et d'histoire, je suis également passionné par le voyage. Mon plus grand projet est de devenir Rédacteur web ou Community manager et d'adopter le mode de vie d'un Digital Nomad pendant au moins quelques années.
Bien sûr, avant cela, j'ai déjà quelques destinations en vue : La Nouvelle-Zélande avec ma copine en 2019/2020 (elle est censée s'y rendre un an avec une organisation comme Erasmus) et le Far West aux USA avec mon meilleur pote à l'occasion de la majorité internationale (donc 2022 au moins). Sinon, on va économiser… ça fait déjà pas mal.

Message édité le 28 août 2018 à 00:17:06 par CIaude-Maurice
Euvsurlejapon Euvsurlejapon
MP
Niveau 1
10 septembre 2018 à 16:45:28

Salut à tous, je m'appelle Manu, j'ai 27 ans, et je suis ici pour découvrir vos expériences de voyage.
J'ai moi-même vagabondé un peu : Canada, USA, Japon, Taiwan, Singapour, Malaisie, Europe de l'est. J'ai aussi habité en Slovaquie, en Allemagne, en Angleterre et au Japon. Au plaisir de vous lire !

BannedX5 BannedX5
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 17:48:52

Salut :-)

:d) je m'appelle Damien , Je suis Francais ( Lyonnais )
J'ai 21 ans , je suis Peintre en Batiments (CAP+NiveauxBP)

:d) J'ai comme vrai loisirs
- La Peche
- Calme
- Ecouter de la Musique

:d) J'apprecie:
- Les langues
- L'architectures des differentes villes
- Les differentes mentalitè et differences social
- La solitude/liberter/Le calme ( 3 gros trait de mon caractere )

:d) Je n'ai visiter Que la sardeigne ( ITA )
Je n'avais pas les moyen, L'envie ou Les possibilites social

:d) Mais j'envisage avec serieux de "Visiter"

Pour L'europe
Pays-Bas ( Priorité 4/10 )
Athenes > Grece ( Priorité 7/10 )
Stuttgart ou Berlin > Allemagne ( Priorité 5/10 )
Vienne > Autriche ( Priorité 7/10 )
Split > Croatie ( Priorité 6/10 )
Prague > Rep Tcheque ( Priorité 8/10 )
Budapest > Hongrie ( Priorité 5/10 )
Sofia > Bulgarie ( Priorité 6/10 )
Seville > Espagne ( Priorité 8/10 )
Rome > Italie ( Priorité 10/10 )
Florence Italie ( Priorité 10/10 )
Pologne (Priorité 5/10 )

Australie ( d'ici 1 ans en PVT )
Canada ( PVT et Pourquoi pas expatriation )
Uruguay ( PVT )
Asie du Sud ( Vietnam,Philippines,Laos ... )

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 mai 2019 à 11:49:46

Yo !

Je viens souvent sur le site et donc j'me suis dis pourquoi pas m'inscrire.

À mes heures perdues je viens sur les forums donc je me dois de me présenter.

En gros, j'ai 24 ans j'suis passionné de sport, gaming, ciné, animation japonaise et de voyage.

D'ailleurs actuellement je débute dans le Nintendo game, je joue sur Switch depuis Novembre 2018 et également à Hearthstone sur PC et Android... Sinon ça doit faire 1 année que je m'intéresse à la "japanimation" mais j'ai encore tellement de choses à voir que je me considère tjrs comme un novice en la matière...

Et concernant ma vie perso je pars dans environ 2 mois si tout roule sur Hong Kong pour une durée d'1 an grâce au Working Holiday Visa pour les connaisseurs...

J'ai jamais voyagé seul et même voyagé tout court sauf si on compte les 2 "voyages scolaires" qu'on fait normalement où pas au collège... Et voilà.

Peace :-)))

Asimoviaan Asimoviaan
MP
Niveau 4
31 mai 2019 à 22:57:19

Hello !

Moi c'est Isaac ! J'ai 25ans et je suis professeur, actuellement installé en Guyane :P
J'ai pu voyager : en Espagne, en Allemagne, au Danemark, en Italie, au Royaume-Uni, en Martinique et au Suriname.
Prochaine destination : ça va se jouer entre la Polynésie française et l'île de la Dominique
Destinations de rêve : Alaska, Islande, Norvège, Japon, Népal, Tibet, Polynésie Française.

loic56morbihan loic56morbihan
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 12:59:46

Je m'appelle Loic et je viens du Morbihan, j'ai l'habitude de beaucoup voyager et essentiellement en Europe :)

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:32:43

:hello:
Je suis NGC, fan comme tous de JV. J'ai 27 ans et je suis infirmier. Un métier habilement choisi qui me permet(tra) de voyager et de travailler en même temps :hap:
Je n'est pour l'instant que des petits voyages à mon actifs, Angletterre, Espagne, Italie, Suisse.
En Janvier 2018 je suis allé à Tchernobyl et à Prypiat en Ukraine (avant la sortie de la série donc :oui:), posé à Kiev chez l'habitant, ce fut mon plus beau voyage, l'Ukraine est magnifique et les Ukrainiens sont des gens très bien :oui: Sympathiques, accueillants et intéressants :ok: Notre hôte nous a fait goutter du vin rouge qu'il fait lui-même, un picrate infâme :rire: mais j'ai vraiment adoré l'intention, un vieille homme très gentil :rire: Je suis d'ailleurs toujours en contact avec sa fille qui parlait très bien l'anglais ! Bref un voyage fort sympathique :ok: En prime la fameuse centrale :d) https://www.noelshack.com/2019-31-1-1564417726-img-2215.jpg
Si vous hésitez encore, foncez :ok:
Quoi qu'il en soit, je compte voyager énormément maintenant que mes moyens et ma vie me le permettent. Je commence par Mayotte, je décolle en septembre et je compte y rester un an :), mais entre deux j'irai probablement en Slovénie 5 ou 6 jours en dépaysement. Je suis un grand adorateur des cultures anciennement Yougoslave et des balkans en général, mon objectif c'est le lac de Bled :oui:
Et voilà pour moi, désolé si j'ai été long :)

Jordan2019 Jordan2019
MP
Niveau 2
14 août 2019 à 11:20:02

Salut à tous !
Moi c'est Jordan, 24 ans dans 2 jours. Je suis employé de banque, ce qui me permet d'avoir pas mal de vacances (9 semaines par an :-d ) et de pouvoir voyager !

J'ai commencé à sortir de nos frontières vers mes 20 ans, mais mes destinations étaient au début uniquement européennes:
- 6 mois à Londres
- Liverpool
- Espagne (Benidorm, Madrid, Barcelone)
- Italie (Lac de Garde, Cinque Terre)
- Amsterdam
- Pragues
- Malte

Mais depuis 2018, je découvre enfin les autres continents:
- Philippines & Vietnam en mai 2018
- Vacances de Noël 2018 en Thaïlande
- Marrakech en mai 2019

Je suis actuellement en plein escale à l'aéroport d'Amsterdam !!
J'attends l'avion qui va m'emmener sur la côte ouest américaine pendant un peu + de 3 semaines. Gros programme à venir: Las Vegas, Parc nationaux (Grand Canyon, Death Valley, Monument Valley, Yosemite..), San Francisco, Los Angeles etc.

Je n'ai pas de blog mais partage beaucoup sur mon Instagram: jordan.agd
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil, il y a quasiment que des photos de mes différents voyages. Vous trouverez également dans les storys "à la une" mes destinations les plus importantes plus en détail, ce qui vous permettra de voir grosso modo l’itinéraire, les activités, les lieux, les hôtels (quand ils valent vraiment le coup) etc.
Si je peux vous inspirer, c'est un plaisir !
Ne vous gênez pas si vous avez des questions, je garde tout: programme, nom des hôtels, budget très détaillé (c'est le côté banquier ça..). Je pourrais peut-être vous aider :)

MickaelW2a MickaelW2a
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 16:29:20

Bonjour a tous

Je m'appel Mickael j'ai 24ans je suis un ambassadeur d'une plate-forme de voyage qui s'appel iBuumerang.

J'aimerais vous présenter une affaire en or.

Si tu aime le voyage je te donne l'occasion de voyager jusqu’à -70% en étant membre du site ou de bénéficier de lien de parrainage qui te permettra de voyager jusqu’à -35%.

Si tu veux en savoir plus voici une vidéo de présentation / www.umustsee.net/YXJ6XB

Je suis disponible par mail mikaw2a@outlook.com !

Cordialement mickael

iluminh iluminh
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 19:36:15

Salut c'est Minh !
J'ai 21 ans et je débute une série sur mon voyage au Canada et aux Etats-Unis.
N'hésitez pas à soutenir :-)))
Lien du premier #VLOGLAC: https://youtu.be/fJGAAogBGlI

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 décembre 2019 à 12:15:56

Seb, j'adore la photo et les voyages !

D'ailleurs j'en parle pas mal sur mon blog.

Je pratique la photo depuis quelques année déjà. J'ai d'ailleurs photographié les Etats-Unis un peu sous toutes les coutures :)

Message édité le 17 décembre 2019 à 12:16:32 par
Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:53:31

Salut à tous,

Jérémy, je suis rentré en France il y a 3 mois après un voyage de deux ans : 6 mois en Asie (Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Philippines, Japon, Indonésie), 1 an en Australie (de la côte est à Cairns jusqu'à la Tasmanie) pour travailler, 2 mois en Polynésie (Tahiti, Moorea, Fakarava, archipel des Australes et archipel des Marquises), 2 mois en Afrique (Tanzanie, AFS) et 1 mois en Guyane :ok:

Je bosse en France pour repartir en fin d'année pour l'Amérique du sud puis l'Europe du nord pour environ 1 an :)

Mon but est d'écrire un livre à la fin de ce voyage :fier:

Pour nous suivre, vous retrouverez des photos et vidéos sur notre page Facebook : Décollages Horaires :ok:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message édité le 28 janvier 2020 à 18:54:48 par Messi57
Lamperouge13 Lamperouge13
MP
Niveau 1
07 mars 2020 à 23:57:35

Bonjour à tous, je ne sais si depuis le temps il y a encore du monde sur cette discussion mais, je me suis dit que j'allais me prêter au jeux. Je m'appelle Andrew j'ai 23 ans, j'ai été il y a quelques temps au Japon pour des études et en Chine pour du tourisme. J'adore voyager et c'est pourquoi je travaille aujourd'hui à mis temps avec une plateforme de réservation de vols, hôtels, croisière...bref à peu près tout ce qu'on peu réserver en voyage. Et justement je me suis dit que je pourrais en faire profiter aux autres. POUR LES QUELQUES PREMIERS QUI LIRONT CE MESSAGE, J'AI JUSTE EN DESSOUS MIS UN LIEN AVEC UN CODE, qui permet d'avoir accès à la plateforme pour laquelle je travaille. Vous pourrez y bénéficier des réductions, un peu comme sur ventes privée, pour tout ce qu'on y trouve (hôtels, croisières, voiture, maison...) jusqu'à 50%. :gni:

le lien "www.iGoBuum.com" et le code "250589".

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 18:23:43

Je travaille dans le domaine industriel et j'adore la lecture
Je rêve de voyager dans pleins de pays surtout des lieux chargés d'histoire ainsi que des lieux festifs sur tout les continents.
Pour l'instant je n'ai pas voyagé mais je compte me rattraper et visiter tout ce que je prévois de visiter, voilà voilà

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 06:22:42

Salut à tous.

Je me présente, Apachon, 40 ans passés... presque qu'à voyager. Pour le boulot ou autres. J'ai dernièrement bossé 3 ans au Sénégal et fin 2019 je me suis fais un road trip de 3 mois au Vietnam.

Mon prochain projet c'est retour au Sénégal pour affaires, mais surtout l'Asie. J'adore l'Asie, je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment