CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les auberges jeunesses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adamdevine adamdevine
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:30:37

Bonjour,

Je n'ai pas encore voyagé hors pays, c'est de l'inconnu pour moi, mais je risque de bientôt faire le pas pour la nouvelle-zélande. Je me questionne sur le niveau de sécurité dans les auberges jeunesses. Y a-t-il des astuces pour éviter les vols. Est-ce qu'il y a des casier dans ces auberges ? Je risque d'amener un peu de matériel informatique (tablette) et j'aimerais éviter les mauvaises surprises.

Merci

ScratchAcid ScratchAcid
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 23:38:56

Dans toutes les auberges de jeunesse que j'ai pu faire, il y avait des casiers pour ranger ses affaires. Par contre, pas toujours de cadenas, donc pense à en prendre un.
Après, je n'ai jamais croisé de gens pas réglos non plus, donc bon, jamais de soucis avec mes affaires, même laissées sur ma couchette. Mais tu as raison, mieux vaut être prudent.
En cas d'absence de casiers, bah, prend toutes tes affaires de valeur et papiers avec toi quand tu sors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 23:38:16

ME suis fait volé ma tablette justement en Australie alors qu'elle rechargeait en cuisine et que j'étais dans la pièce à côté. Heureusement c'était pas une chere et l'écran était cassé. Sinon dans la même auberge j'ai vu un mec laisser sa gopro à la vue de tout le monde pendant son absence et rien n'est arrivé.
Mais si t'es prudent rien arrivera. Pars avec 2,3 cadenas pour ton sac, ta valise et les lockers.

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:47:43

Conseil de base pour les auberges : le cadenas et garder tes objets de valeur sur toi et pas sans surveillance (portefeuille, gsm)

Regarde aussi les notes de l'auberge sur internet, même si ça n'est pas fiable à 100%, ça te donne une bonne indication !

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:44:32

oui range tes affaires dans le casier+prends un cadenas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment