CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Escale à Moscou pour Nyc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:19:34

Salut !
Chaque année, je pars voir ma famille aux Usa (New York), chaque année je prends un direct (Air France ou Delta la plupart du temps, j'ai déjà testé XL et je trouve que ça craint vraiment, bref), cette année je pense partir l'hiver car j'ai 2 semaines de vacances et également car je n'y suis jamais allé pendant cette saison, donc voilà je commence à regarder les prix, mais je décide de faire une escale car payer 1000 euros le billet ça commence à se faire sentir (:hap:) j'ai pu voir pas mal d'offres intéressantes comme Aeroflot qui le fait dans les 600, néanmoins il faut faire escale à Moscou Cheremetievo (Airbus a320 puis a330).
Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ça fait un assez grand détour ...

Vicaub Vicaub
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 17:51:38

Oui ça fait un détour mais si c'est pour économiser pas mal de thune c'est mieux non ?

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 18:45:42

Pourquoi pas ? Puis certains vols Aeroflot sont opérés par Air France sur le Paris-Moscou donc fonce :)

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 19:48:07

Par contre je précise que l'escale du retour s'étale sur 20 heures (l'avion arrive à 12h25 et celui pour Paris part le lendemain à 8h40), sachant que je ne pense pas du tout prendre une nuit d'hôtel, c'est fou de passer la nuit dans le terminal de l'aéroport ? :hap: (puis par la même occasion visiter un peu Moscou l'après midi)

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 20:25:15

Bon je viens de voir qu'il fallait impérativement un VISA pour sortir de l'aéroport, dommage.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 22:38:05

Heu ouais, c'est chaud de rester 20 heures dans le terminal. Regarde si tu as pas un autre vol avec moins d'heures d'escale un jour avant ou après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 23:42:09

renseignes toi tu peux peut être faire un visa transit, en gros un truc valable quelques heures quand justement t'as une grosse escale :ok:
enfin escale à moscou pour aller à ny c'est bizarre quand même :(

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 15:47:23

Ouaip, en plus les pris commencent à augmenter (bon même si regarder maintenant c'est un peu tôt), j'espère que KLM, Lufthansa ou BA feront des bons prix d'ici un mois.

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:16:08

J'ai une autre question, en cherchant encore je suis tombé sur un vol avec Lufthansa, escale à Francfort en 1h25, c'est faisable ?

DieuBisounours3 DieuBisounours3
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 20:57:56

Le 14 août 2015 à 18:16:08 pragmatique2 a écrit :
J'ai une autre question, en cherchant encore je suis tombé sur un vol avec Lufthansa, escale à Francfort en 1h25, c'est faisable ?

Nope, l'aéroport de Francfort est gigantesque. Ta seule chance, c'est que l'avion pour NY attendent les passagers qui viennent de ton avion, mais si t'es le seul ils t'attendront jamais.
A titre de comparaison : je suis à San Francisco en ce moment, je suis venu avec une escale à Dublin (1H15) et qui est un petit aéroport. J'ai failli rater mon vol, mais dans l'avion Paris Dublin nous étions 45 à aller à SF. Donc ils ont attendus.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 00:42:25

C'est vrai que c'est court ! Mais si LH vend ce vol, ils assument le risque que tu puisses le louper, et te te poker sur le prochain vol. Donc en théorie c'est faisable, en théorie par contre ! :)

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 00:43:16

Rebooker * (correction automatique de me**de)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2015 à 10:30:19

pas d'accord pour l'aeroport de francfort. En juin j'avais une escale de la meme duree pour aller en inde et ça c'est super bien passé.

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 00:34:08

M'ouais, FRA est pas réputé pour sa fluidité. :(
Sinon au départ de Bruxelle y a des prix sympa aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment