CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rando Thailande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MedardClerc MedardClerc
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:57:23

Bonjour à tous, avec des 2 potes on aimerait partir en Thailande pour en prendre plein les yeux avec les paysages, c'est pourquoi on aimerait y faire de la rando la bas. On aimerait visiter également quelque momument et quelques bars (on est jeune faut pas oublier :hap:)

Mes questions sont simples du coup, est-ce que quelqu'un ici a déjà fait un voyage pareil ? J'aimerai avoir une idée du budget et surtout vos conseil de visite.

DieuBisounours3 DieuBisounours3
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:02:38

votre budget peut être infime

le budget bouffe, pour 5 euros par jour tu manges comme un roi sur les marchés locaux,

et l'hotel peut rien couter si tu dors chez l'habitant ou dans des hotels 0 étoile

LeftSide LeftSide
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 16:17:00

Oublie la rando, louez un scoot et rouler jeunesse !

ConqueringLion ConqueringLion
MP
Niveau 5
19 juillet 2015 à 00:20:23

Salut,
Je suis dans le même cas que toi,
avec 2 amis nous partons en octobre - 1 semaine bangkok pour visiter, monuments, spiritualité, la vie la nuit là-bas, peut être un aller à pattaya a l'occas ( ;) )
puis 1 semaine à phuket pour faire la fête et faire quelques bars,
pour l'instant notre budget : 750 € avion aller retour
110 (la nuit) / 3( personnes) x 7 nuits pour la baraque 1 semaine à phuket
environs 20-30 € par jours à bangkok pour la bouffe et l'hôtel
Puis 1500 € pour la plongée, visites, les bars ..., jet ski etc ... voir à peine plus pour partir large.
Prévoyez minimum 2500 € au total pour deux semaines en se mettant bien haha ...
sachant que le logement de 1 semaine pour le coût c'est villa + piscine quartier surveillé, 6-8 personnes donc vous pouvez réduire un peu là dessus
Pour ce qui est du scooter nous allons éviter vu le nombre d'étranger qui restent collés au bitume là-bas ... on fera avec les taxis, certes c'est le pied le scooter mais si c'est pour qu'un de nous y reste ou perde un membre non merci !
++

MedardClerc MedardClerc
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:12:21

Je prends note, merci a vous :ok:

azertyman_31 azertyman_31
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 21:59:00

Ma soeur y est allé, elle m'a dit que ne nord est bien plus authentique, moins touristique. Elle a préféré.

jeremybangkok jeremybangkok
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 08:37:22

Le 21 juillet 2015 à 15:13:27 emericc a écrit :
Pour la bouffe 300 bats par repas c'est déjà bien suffisant dans n'importe quel restaurant (ça fait un peut moins de 3€).

Pour infos : 300 bahts ca fait 7,80 euros.
Si tu maitrise deja pas la conversion : ne te rends même pas ici.
J'ai 24 ans je vis à bangkok, j'ai eu un restaurant à Pattaya : 300 bahts par repas c'est énorme !!
Meme en france je mettais pas 7,80 pas repas. Ici un plat dans la rue c'est entre 30 et 60 bahts ( entre 0,80cts et 1,60 euros )
Le taxi tous les jours : oublies ! C'est la pire dépense ! sans t'en rendre compte tu vas y laisser 20/30 euros par jours... Choisissez le scooter ( à partir de 2,50 € la journée ) sauf à Bangkok : BTS et quelques taxis.
Même moi après tout ce temps à Bangkok quand je prends mon scoot je reste prudent.
Des hotels en plein Bangkok se trouve à partir de 8 euros la nuit la chambre double.
Mon appart : 3 piscines, 15 gardiens, un parking de 200 places, une salle de muscu, un restaurant, une épicerie 24/24 : 300 euros le mois complet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment