CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette impression de ne pas avoir voyagez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dimps dimps
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 15:52:34

Voilà je viens de re rentrer en France après avoir passé plus d'un mois en Chine et j'ai fait une fixette dans ma tête , quand je suis re rentré dans ma chambre ma mère avait posé sans que je le sache pendant mon voyage une pierre spirituelle qui permet de projeté des ondes positifs etc bref 35 15 my life,

Je sais pas si ça en ai la cause puisque j'arrête pas d'y pensé mais depuis que je suis re rentré en France j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui a voyagez, je sais pas j'ai tellement fait de choses que j'arrive pas a imaginez que ce soit moi dans ma tête je me dit " c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre " a chaque fois que je repense a mon voyage et tout, j'arrive pas a capté :hap: C'est assez profond.

Bref ne me prenez pas pour un fous , c'est à cause de la pierre ou ça le fait à tout le monde ? :hap:

DiVito DiVito
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 00:20:36

Je pensais pareil après être rentré du Mexique (6 mois).

Mais avec le temps ça passe, ta vie se re-déroule comme avant. T'as juste l'impression que ton voyage était une - grosse - parenthèse brisant la continuité de ta vie, c'est bizarre :hap:

Depuis lors, j'ai plus qu'une seule envie: voyager.

dimps dimps
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 09:21:51

Merci , j'espère que ta raison, parce que je suis toujours en mode dégouté là d'être re rentrer en France en plus de ça :hap:, dans ma tete dès que je repense au voyage je me force a dire que c'etait pas moi, alors qu'en fait si :( :hap:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:53:15

C'est normal, tu t'es habitués à la Chine et en revenant en France t'as eu l'impression d'avoir sauté une étapes car c'est une autre culture la Chine.

dimps dimps
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 11:37:35

C'est chaud même encore mtn genre " j'y suis pas allé en fait, c'est quelqu'un d'autre que vraiment moi " quand je pense a mon voyage, a cause de cette pierre, c'est abusé :rire: :hap: j'espere ça va passé

Message édité le 26 mai 2015 à 11:38:08 par dimps
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:13:11

Désolé mais ça ne va pas passer. Tu es devenu dépendant à la route, bienvenu au club ! Pour la plupart des gens la "parenthèse" c'est le voyage. Pour d'autre c'est le retour.

Après c'est peut être juste le spleen du retour, si ça persiste plusieurs mois c'est que t'es atteint.

dimps dimps
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 22:33:42

C'est pour ça des que je suis rentré chez moi j'étais très dégouté, et d'un coup j'ai vu la pierre bleue spirituelle que ma mère a mis sans que je le sache pendant que j'etais pas là et ça m'a marqué jme suis posé beaucoup de question si ça aurait été autre chose sans cette pierre, surtout que moi et ma mere on est pas en bon terme, jme dis " comme par hasard elle a encore fait un truc qu'il fallait pas " ;

Mon voyage était quasi parfait, donc c'est chaud c'est trop bizarre a chaque fois que j'y pense je pense a cette pierre ou je me dis que ça aurait été autre chose sans etc etc ...

Je sais que je délire mais ça me tient trop :hap:
Abusé, limite j'ai un petit choc à mon coeur quand j'y pense a mon voyage et à cette impression que je ressens

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:39:32

Nan mais c'est un caillou stop psychoter avec ta pierre. Au pire va faire des ricochets sur le lac avec.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:41:14

En revanche ce que tu peux faire c'est écrire sur ton voyage. Tes impressions, tes sentiments, tes projets bref tout ce qui te passe par la tête.

Viiiiiiiiiink Viiiiiiiiiink
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:45:55

Le 31 mai 2015 à 22:39:32 vitaliq a écrit :
Nan mais c'est un caillou stop psychoter avec ta pierre. Au pire va faire des ricochets sur le lac avec.

C'est ce que j'avais envie de dire :rire: :rire:

[thesoviet] [thesoviet]
MP
Niveau 11
03 juin 2015 à 09:47:26

J'ai fait un séjour de trois mois au Cap l'an dernier en Afrique du Sud, et je recommence cette année à côté de Knysna. J'ai bien intégré que c'était moi qui avait voyagé comme ça, parce que 1. j'ai des origines et quelques connaissances ici 2. les deux fois c'est pour un travail universitaire. Par contre ça me donne l'impression d'avoir deux vies. J'ai des habitudes différentes dans les deux pays, c'est comme si j'avais un interrupteur en moi :hap: Aucun souci pour rouler à gauche par exemple, d'ailleurs c'est limite si je préfère pas rouler à gauche.

Le truc chiant c'est qu'à chaque fois j'ai pas l'impression que ça va durer, dans un sens comme dans l'autre. Les deux fois où j'ai quitté la France, j'avais l'impression que c'était juste à côté en voiture. Et au bout de deux semaines, même si les habitudes sont revenus illico au 2e séjour, j'ai réalisé que l'interrupteur était enclenché seulement au bout de deux semaines. Et encore plus débile, ça fait pareil en revenant en France :noel: Genre "ah d'accord pas d'Afrique du Sud avant un certain temps, je suis de retour dans ma vie française".

Je suis devenu schizophrène.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:22:26

J'ai quand même l'impression que vous aviez l'habitude d'une petite vie pépère, un peu routinière et que le fait de bouger vous a changé.

J'ai jamais ressenti ce genre de sentiment mais d'un autre côté déjà tout petit je déménageais tout le temps, je connaissais pas la routine, j'ai une famille un peu marginale quoi, on aime pas trop les normes (pour ça aujourd'hui que je vis mal la vie en entreprise par contre... surtout en temps que responsable)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment