CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je bizarre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]_[]o_o[]_[] []_[]o_o[]_[]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 05:15:54

J'ai toujours aimé explorer, partir a l'aventure
Du coup quand je me retrouve face a ce genre de paysage https://www.noelshack.com/2015-14-1427771599-2013-07-24-18-22-59.jpg je suis bien plus attiré par la zone 2 que par la zone 1, je sais pas pourquoi mais j'adore m'aventurer dans ce genre d'endroit, se dire que peu de personne sont passés par là etc
La photo a été prise en Croatie, j'y avais été en vacances avec mes parents et je leurs avaient proposés d'aller s'aventurer dans les collines mais au lieu de ça on passait nos journées sur la plage...

D'autres personnes comme moi ?

ts11 ts11
MP
Niveau 37
31 mars 2015 à 17:49:08

Le 31 mars 2015 à 17:32:30 Oeuf_de_pouIe a écrit :
bah non, moi je ne conçois pas de faire des vacances sur une plage à me brûler la peau pendant 3 semaines, pour moi les vacances sont synonymes de découvertes, rencontres, donc je choisirais comme toi.

Pareil ! Les seules choses que j'aime quand il y a la mer, c'est 1- le climat en hiver et 2- m'y promener en soirée. Mais aller à la plage en pleine journée je déteste ça, qu'il y ait du monde ou pas.

Visiblement nous avons plutôt l'air de faire partir de l'exception plutôt que la règle, car à chaque fois que j'annonce partir en été dans un pays où il n'y a pas la mer, j'ai toujours droit à au moins une réaction du type "Mais t'es fou y'a pas la mer ! ou" "Il fait toujours froid là-bas" (c'est vrai que 35°C à Vienne en août 2013 c'était froid) :hum:

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 18:45:06

Moi perso je suis attiré par aucune zone :o)) Mais des que c'est un vrai paysage comme la chaine de l'Hymalaya ou un panorama de Bagan ou même l'Ouest Americain, là ca me fait rever :ok:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 11:11:50

Panorama de Bagan :coeur:

https://www.noelshack.com/2015-14-1427965843-dscf2194.jpg

Bosetti Bosetti
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 20:21:46

Bah t'es pas bizarre, t'es juste jeune et curieux.

Tes parents sont surement pas dans le même état d'esprit que le tien en vacances, ils ont surement moins de vacances que toi et avec l'âge ils voient ça comme une période de repos/détente (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas curieux pour autant), tandis que toi jeune t'as encore une soif de découverte même en vacances.

Après ça dépend je dis pas que tous les anciens sont comme ça, chacun son truc quoi.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:04:31

Sinon aller aux deux endroits c'est bien aussi, c'est le top de pouvoir découvrir des lieux totalement différent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment