CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos pires problèmes lors d'un voyage ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
08 mars 2015 à 21:01:20

Salut !

Quels ont été vos pires problèmes lors de vos voyages ? Qu'ils soient économiques, physiques ou même mentaux, partagez les ici !

PS : je sais c'est pas gai, mais bon on fait trop référence aux choses positives des voyages, énumérons ici les plus négatives.

Trip Trip
MP
Niveau 44
08 mars 2015 à 23:04:55

Le classique: ne pas avoir les mêmes prises.

Lors de mon erasmus au Mexique, ça m'a posé un très gros problème à l'arrivée.. heureusement, ils vendent des adaptateurs un peu partout m'enfin bon :hap:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 mars 2015 à 17:22:54

PIRE PROBLEME, adaptateur électrique :nonnon: :honte:

Message édité le 09 mars 2015 à 17:23:09 par Oeuf_de_Poule
visse visse
MP
Niveau 3
09 mars 2015 à 22:30:39

Pire problème, "les adaptateurs électriques" :rire:

Moi c'était dans les montagnes suisses, je me suis fais attaqué par un bouquetin :hap: (true story)

Non plus sérieusement, lorsque je voyageais pour le boulot, j'allais souvent en Guyane et en Guadeloupe, et on a tenté une fois de me planter en Guyane pour ma montre, une autre fois (j'ai eu peur cette fois-ci, je ne m'y attendais pas), je rentre dans un magasin, le vendeur m'interpelle et me dit de sortir par la sortie extérieure, il me dit ensuite que les trois hommes en face du magasin étaient là "pour me faire la peau" quand je sortirais du magasin pour ma chaine autour du cou.. (le pire c'est qu'il m'a dit ça comme ça).

Voilà ça reste vraiment mes pires souvenirs, j'y repense souvent d'ailleurs, après sinon des trucs moins graves c'était lors de mes voyages en Afrique (toujours pour le boulot), j'étais le seul blanc dans les rues, je me faisais juste accoster toutes les 10s, et on me regardait bizarre mais bon ça c'est tout voyageur dans un pays étranger.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:22:21

Une année je suis aller au Canada mais avec une escale à Zurich... Mais la valise n'a pas embarquer dans le deuxième avion, du coup 24h sans valise à Montréal, avec les blousons dans la valise (au mois de février).
Ca fait surtout flipper sur le coup, au finale sa c'est bien passer vu que la compagnie aérienne nous a dédommager (et la valise est arrivée vite).
Petite galère :hap:

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:26:27

mumuka du coup quand t'a pas ta valise je veux dire t'attends pas a l'aeroport le temps qu'elle arrive quoi tu fais ta vie jusqu'a ce qu'il t'appelle ? :hap:

Fredoo99 Fredoo99
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 16:40:52

Pour moi ce sont les prises électriques et les pays où les voitures roulent à gauche, trop la galère

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:42:16

Dimps :d) Faut bien sortir de l'aéroport à un moment ou à un autre, aller à l'hotel tous sa.
Au départ tu attend devant le tapis roulant, tu regarde les gens partir avec leurs valises, jusque au moment ou le tapis s'arrête et la tu t'aperçois que ta valise à peu de chance d'arrivé... Tu va voir au guichet et la il tape des trucs sur l'ordi tous sa, ils appellent un responsable qui t'explique que la valise arrivera le lendemain. Du coup tu fait ta vie jusque à ce que la valise arrive, tu va pas gâcher 24h dans un aéroport.

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 18:54:03

Okay cool, c'etait leur faute du coup ou il fallait que tu reenregistre la valise a l'escale ce que tu n'a pas fait ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:29:41

Dimps :d) C'était de leur faute, les bagages avait était réenregistrer
Ils m'avaient dit que l'avion était en retard du coup ils ont pas charger tous les bagages ils ont préféré décoller... Ca sent l'excuse un peu bidon mais toute façon peut importe la raison ca change rien au finale
La compagnie existe même plus d'ailleurs :hap:

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 19:38:11

oeuf :d) :ouch: et ta femme va bien aujourd'hui ? elle t'a pas dit si c'est elle ou pas ?

mamuka :d) mdr a ok :ok:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
10 mars 2015 à 20:21:19

Désolé ai effacé le message, trop d'émotion à écrire,, je ne pense pas que ce soit saint d'étaler ce problème sur des forums.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
10 mars 2015 à 20:22:12

Me femme ne se rappelle plus de rien, elle s'est réveillée $ l'hopital sans se rappeler quoi que ce soit.

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:23:40

Malade !

Simiabraz647 Simiabraz647
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:54:49

Mon problème, c'est de n'avoir jamais vraiment voyagé.

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:00:27

Jamais vraiment eu de réels problèmes en voyageant (je touche du bois), si ce n'est la toute petite appréhension au moment de peser ma valise. A chaque fois je suis toujours super juste niveau poids, et je sens qu'un jour, je vais me faire bananer ^^

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 22:15:33

Dans pas longtemps ça sera a mon tour de voyagez seul a travers l'inconnu, j'espere que j'aurais pas trop de probleme :peur:

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:18:54

Tu pars où ?

dimps dimps
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 22:21:59

Chine :content:

Trip Trip
MP
Niveau 44
11 mars 2015 à 14:40:36

Le 10 mars 2015 à 22:00:27 myssmelmel a écrit :
Jamais vraiment eu de réels problèmes en voyageant (je touche du bois), si ce n'est la toute petite appréhension au moment de peser ma valise. A chaque fois je suis toujours super juste niveau poids, et je sens qu'un jour, je vais me faire bananer ^^

ça m'est déjà arrivé, mais au niveau de la taille.

Je suis allé une semaine à Madrid en juin 2013. Pour y aller no soucis, par contre pour revenir, le bagage était trop grand. Malheureusement je me suis fait contrôler et clac! 70€ :hap:

Je l'avais grave mauvaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment