CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Conseil] Quel pays nordique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benbossman benbossman
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 21:56:02

Bonjour à tous!

Pour ces vacances d'été ma copine et moi souhaitons partir dans l'un des quatre pays suivant histoire de voir un peu autre chose pas très loin de chez nous: Danemark, Suède, Finlande et Norvège.
Quel pays conseillerez vous sachant que j'aimerai un bon équilibre entre nature et villes pour les visites. Un autre point aussi, j'aimerai ne pas être trop de temps dans les moyens de transports.
Voili voilou vous savez tout!
Merci :hap:

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 00:11:37

Là côte Ouest du Danemark ne vaut franchement pas le coup, pas grand chose à voir. Donc à part Copenhague et deux trois truc je ne vois pas.
La Norvège est vraiment top, il y a des villes sympas (Bergen, Stavenger, Oslo) et les paysages sont juste magnifiques ! Après je ne connais ni Finlande ni la Suède...

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
21 février 2015 à 00:58:35

Norvège c'est beau par contre va te falloir un budget en conséquence, tout est super cher en Norvège, de la bouffe aux transports les prix sont blindés.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 16:28:11

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser !

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:25:53

Pour avoir fait la Norvège en novembre, je conseille, mais comme dit Oeuf_de_poule, prépare un beau budget. Privilégie les campings, ça revient moins cher, même en prenant des hytte (les cabanes des campings).

Par contre niveau ville et architecture, on s'en relève pas la nuit.

imelon imelon
MP
Niveau 38
23 février 2015 à 18:34:47

salut, malgré mon jeune âge je suis déjà allé au Danemark en Norvège et en Suède, je vais aussi en finlande cet été et pour moi le vrai coup de coeur pour la nature ça a été la Norvège, je suis allé à oslo évidemment et j'ai adoré c'est vraiment une ville dynamique avec des gens sympas qui parlent parfaitement anglais :o))
par contre c'est le pays le plus cher au monde prépare toi à voir des prix exorbitants là-bas ^^

benbossman benbossman
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 22:10:58

Merci beaucoup pour vos réponses, je réfléchirai alors mais j'ai encore la chance de bénéficier d'un petit coup de pouce des parents alors autant en profiter quand c'est possible, je pense que la Norvège est une bonne destination. Ça sera soit ça, soit éventuellement un tour du Danemark à vélo :)

najnouj59 najnouj59
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 09:34:09

Norvège sans hesiter j'ai déja fait tout les continent (excepté l'afrique) et pour moi ca reste les plus beaux paysages que j'ai vu ( encore plus si tu regarde la serie vikings ! :hap: )

ILunaCy ILunaCy
MP
Niveau 20
23 mars 2015 à 10:15:15

Norvege assurément :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment