CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Budget voyage en Italie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dalmau Dalmau
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 00:01:32

Bonsoir. Je compte partir en Juillet en Italie (côte amalfitaine, tout le sud de l'italie..), mais jusqu'a maintenant je n'avais jamais organisé de voyage. J'ai un budget faible. J'aimerais savoir au niveau du budget ça se passe comment, et s'il faut réserver sur place ou sur internet ? Sur internet y a plein d'arnaque pour les hôtels ? Je prévois également de louer une voiture . J'ai jamais pris l'avion aussi comment ça se passe pour les billets, quels sites et compagnie prendre (je pars de Bretagne)?

De plus je ne parle pas Italien et mon Anglais est catastrophique. Merci

Message édité le 18 février 2015 à 00:01:58 par Dalmau
Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
18 février 2015 à 10:34:46

Vas dans une agence

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 14:17:30

ouai, ce sera mieux en agence, mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont rire quand tu vas leur dire ton budget.

Et sinon évidemment qu'il faut réserver un hôtel en ligne et non sur place, non mais sérieux..
Et non y'a pas d'arnaque si tu fais attention et si tu te renseigne sur les hôtels avant.

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 18:42:43

Pour les hotels le mieux est internet, si tu reserves dans une chaine connue il n'y a normalement pas de prebleme. Pour les billets regardes sur Matrix ITA Software et sur le site de Ryanair si tu es près à prendre cette compagnie.

Apres si t'es pas doué en anglais ça risque d'etre assez chaud (surtout dans le sud !)

Même si s'est plus cher l'agence est à envisager surtout si tu n'as jamais voyagé.

Dalmau Dalmau
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 11:10:57

Quand je dis budget faible je suis a 700 euros, ça peut le faire en agence ? En Anglais j'ai un niveau de lycéen quoi, je suis pas bilingue mais je sais dire les trucs basiques. Ma soeur a été en slovénie et passait par les auberges de jeunesse, ça peut être une solution ?

Et pour la location de voiture ça vaut le coup ? merci

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 12:02:44

Tu comptes partir combien de temps ? Clairement avec 700 € de budget tu tiens une semaine. Il faut déjà compter environ 100 € pour la voiture, environ 120 € pour l'avion et si tu vas à l’hôtel, il faut compter en moyenne 30 €/nuit si tu es seul.
La bouffe est pas hyper cher là bas mais ça part vite !

Dalmau Dalmau
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 16:18:06

Une semaine voire 10 jours. Je regarde le prix des hôtels sur la côte amalfitaine, 100 euros la nuit pour un 3 étoiles :non2:

Fredoo99 Fredoo99
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 15:53:20

En Italie il faut faire attention quand tu vas au restaurant. Dans beaucoup de restaurants tu payes les couverts.. Dans d'autres ils te mettent du pain avant le plat, n'y touche pas si tu n'y a pas vraiment envie, tu devras le payer aussi, et vérifie à la fin si ils ne te l'ont ajouté ou non..
Ce ne sont que des petites sommes à chaque fois, mais pour quelqu'un qui dois surveiller ton budget, ces petites sommes tous accumulés après une semaine pourraient aller haut de la de 20€... Enfin ça dépend aussi combien e fois tu vas manger au restaurant bien sur.

Dalmau Dalmau
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 11:41:08

Bon au vu des prix exorbitants sur la côte amalfitaine (à positano tous les hôtels sont 100€ mini la nuit) je pense me rabattre sur la sicile. J'ai vu un hôtel sympa au style ancien à 40 euros nuit avec salle de bain toilette.

Par contre c'est à Palerme c'est pas un peu chaud comme ville avec la mafia ? :hap:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
02 mars 2015 à 12:49:12

En tant que touriste tu t'en fous de la mafia, ils vont pas t'attaquer .

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
04 mars 2015 à 21:58:01

jette un coup d'oeil sur expedia, tes hotels me semblent bien cher !

Dalmau Dalmau
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 15:59:05

Bon je me suis décidé ce sera la sicile. J'hésite par contre entre l'ouest (palerme) et l'est (catane). Palerme apparemment c'est a ne pas manquer mais y a l'étna et syracuse du côté de catane qui me font saliver :(

SEBGaming SEBGaming
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:57:42

700 euros de Budget :ouch:

Bonne chance a toi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment