CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Houston ou Dallas au Texas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 10:45:30

Bonjour à tous !
Voila je m'adresse à ceux et celles qui ont pu visité l'une de ces deux villes dans leur vie, pour m'aider a choisir entre Houston et Dallas ? Je souhaite faire le Texas prochainement, et j'aimerai savoir laquelle de ces deux villes vaut le coup, vraiment, avec des précisions si possible.
Ville en elle même, climat, architecture, gens sympas/accueillants, sécurité, chose à voir, ect...sports dans ces villes.
Voila merci de m'avoir lu, à bientôt de vous lire.
A++

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
21 janvier 2015 à 17:04:48

Visite les deux et tu te fais ta propre opinion, on sait pas que tu aimes voir et on ne connait pas tes goûts.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:52:39

bof comme villes, t'as fais le reste des USA avant ?

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 22:23:41

J'hésite aussi entre Washington et Chicago.
Si quelqu'un a visité ces villes, merci de me donner un avis.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
21 janvier 2015 à 23:46:15

A part hésiter, tu sais faire autre chose ??

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2015 à 17:52:57

Oeuf_de_poule à part critiquer pour rien et pour dire de la merde et demoraliser les gens tu sais faire autre chose ? j'en est pas l'impression.

maxdepp cherche un autre forum ou meme carrement un autre site pour un autre forum il y a que des gamins de 12 ans qui parle en disant que des betise, a bon entendeur.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
22 janvier 2015 à 18:43:34

Clair que quand on voit le niveau des questions, ça mérite que tu nous fasses ton gros caca nerveux.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:53:02

Non, ce forum peut apporter des réponses si les questions sont intéressantes et pas fantaisistes.

Bref pour en revenir au sujet ... sérieusement, comme tu peux passer de "houston ou dallas" a "washington ou chicago" ? c'est pas très sérieux et ça semble pas bien réfléchis..
et comment veux tu qu'on t'aide ? washington et chicago sont deux villes très touristiques..

En tout cas y'a pas photo entre elles et le Texas, laisse tomber le Texas.

Mais si j'étais toi je me démerderai pour visiter les deux. Avec genre 2 nuits / 3 jours pour Washington puis le reste à Chicago.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2015 à 19:05:52

Oeuf_de_poule
MP
Citer Blacklister Alerte 22 janvier 2015 à 18:43:34
Clair que quand on voit le niveau des questions, ça mérite que tu nous fasses ton gros caca nerveux.

Clair quand on voit ton niveau de mentalité on peut faire mieux :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 janvier 2015 à 19:09:46

Non, ce forum peut apporter des réponses si les questions sont intéressantes et pas fantaisistes.

Bref pour en revenir au sujet ... sérieusement, comme tu peux passer de "houston ou dallas" a "washington ou chicago" ? c'est pas très sérieux et ça semble pas bien réfléchis..
et comment veux tu qu'on t'aide ? washington et chicago sont deux villes très touristiques..

Tu a deja visité ces 2 villes ? :(

En tout cas y'a pas photo entre elles et le Texas, laisse tomber le Texas.

Pourquoi tu lui de laisser tomber le Texas, tu es deja allé ? ( malgrer le fait que je n'ai jamais visité les usa et en particulier le texas, si t'es attirer par la campagne tu seras surment servit mais renseigne toi mieux.

Mais si j'étais toi je me démerderai pour visiter les deux. Avec genre 2 nuits / 3 jours pour Washington puis le reste à Chicago.

Tu croit que tout le monde est millionnaire ? en tout cas étant réaliste je ne pense pas :non2:

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 21:15:40

Merci puckermandu09, enfin quelqu'un de censé et intelligent ! Merci de me défendre.
En ce qui concerne oeuf de poule là, à part dire de la merde tu sais faire autre chose ? Bref...

Sinon yapluslechoix, je me pose des questions sur ces sejx villes oui, j'ai le droit ? Oui !
Je prépare un voyage, je me renseigne, je me documente et si des personnes peuvent m'aider a faire un choix sur un forum ba ce serait un plus...c'est tout.
Maintenant merci de me donner clairement un avis si tu connais ces villes, et pas des paroles en l'air qui n'avanceront à rien.
Sur-ce à bon entendeur...

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:26:25

"Tu a deja visité ces 2 villes ? :("

Pas besoin de ça pour savoir qu'elles sont touristiques.

"Pourquoi tu lui de laisser tomber le Texas, tu es deja allé ? "

Il demande des avis, je lui donne le mien. C'est un peu le but du topic non?
Encore une fois pas besoin d'être allé dans chaque ville du monde pour savoir quelles sont les attractions touristiques de ce monde.

" si t'es attirer par la campagne tu seras surment servit"

mais qu'est ce que tu racontes toi? Houston c'est la 3ème ville des USA, qu'est ce que tu parles de campagne :pf:

"Tu croit que tout le monde est millionnaire ? en tout cas étant réaliste je ne pense pas :non2:"

c'est quoi cette remarque de merde ?
depuis quand faut être millionnaire pour faire un circuit touristique ?
t'es au courant que ça se fait énormément les circuits aux usa? Enfin je sais pas pourquoi je pose la question..
T'en tiens une drôle de couche toi, c'est assez impressionnant, troublant presque.

"enfin quelqu'un de censé et intelligent ! "

Ben bordel, c'est le monde à l'envers.

"et pas des paroles en l'air qui n'avanceront à rien."

Mes conseils, tu les as eu, et ils sont bien plus utiles que les remarques bidons du mec que tu considères comme "intelligent"

"A bon entendeur" comme tu dis.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
22 janvier 2015 à 23:36:38

L'autre abruti qui te dit de ne pas aller au Texas alors qu'il n'est jamais allé aux usa...pathétique a la puissance 1000

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:32:38

Alors déjà tu vas calmer les insultes gratuites, ensuite comme déjà dis, pas besoin d'être allé dans 2 villes pour savoir laquelle est la plus intéressante touristiquement parlant :pf:

oui en comparaison Washington est 100X plus intéressante que Houston, ne serait ce que sur le nombre de points d'intérêts touristiques :pf: Je les invente pas.
Ne serait-ce que pour l'Histoire de la ville :pf: Je l'invente pas.
Oui washington et chicago sont beaucoup plus visités que houston et dallas :pf: J'invente rien.

Y'a rien de pathétique là dedans :pf: si ce n'est ta remarque inutile, une de plus j'ai envie de dire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:44:46

Alors déjà tu vas calmer les insultes gratuites, ensuite comme déjà dis, pas besoin d'être allé dans 2 villes pour savoir laquelle est la plus intéressante touristiquement parlant :pf:

Non je ne me calme pas je repond comme vous m'avez repondu tout simplement.

oui en comparaison Washington est 100X plus intéressante que Houston, ne serait ce que sur le nombre de points d'intérêts touristiques :pf: Je les invente pas.
Ne serait-ce que pour l'Histoire de la ville :pf: Je l'invente pas.
Oui washington et chicago sont beaucoup plus visités que houston et dallas :pf: J'invente rien.

Y'a rien de pathétique là dedans :pf: si ce n'est ta remarque inutile, une de plus j'ai envie de dire.

Vous étes pathetique dans le fais de critiquer les gens, alors qu' ils posent juste une question tout simplement.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
23 janvier 2015 à 15:07:28

Question conne = réponse conne

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:15:36

Hé ho j'ai pas "critiqué", c'est bon, faut arrêter la susceptibilité..

ha si, j'ai dis que c'était "pas bien réfléchis".. c'est bon il devrait s'en remettre.. surtout que c'est pas forcément faux.. mais bref..

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 12:31:35

Je suis aller a washington dc et c'est vraiment pas mal, je peux te dire que celà des USA :hap: ça dépend de tes gouts après

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 00:58:28

Je vis actuellement aux USA. J'ai visité une vingtaine d’États US. Le seul gros morceau que je n'ai pas fais, c'est le Texas que je compte visiter à l'occasion d'un road-trip dans quelques mois. Je te dirai ce que ça vaut mais je pense que, comme ça a été dit, il y a sans doute de plus belles villes à faire avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 01:04:31

Sinon, entre Washington et Chicago... Difficile à dire.

J'ai visité les 2 villes 2 fois et j'aime les 2.

- Washington est une ville assez "plate" en termes de hauteur des bâtiments. Très peu de gratte-ciels car il me semble que les bâtiments ne doivent pas dépasser celui du Congrès par convention.

Par contre, tous les monuments et musées sont gratuits. Ce qui est assez génial étant donné que ce sont parmi les meilleurs du monde. Par contre, il faut réserver quelques jours avant pour visiter le Congrès. Pour la Maison Blanche, il me semble qu'il faut faire des démarches auprès de l'ambassade américaine environ 1 an avant ton séjour si tu souhaites la visiter.

- Chicago a beaucoup de gratte-ciels et ressemble à New-York. Si New York City est plus mythique, Chicago est plus authentique (difficile de croiser des Américains à New-York lors de la haute saison touristique).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment