CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hong Kong ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beeston Beeston
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:30:12

Salut, actuellement en Asie du sud Est et arrivant à la fin de mon voyage, je me demandais si ca valait le coût de me faire 3-4 jours à Hong Kong sachant que je n'ai pas un budget énorme, disons 350e ... A vrai dire je suis pressé de retrouver la France mais quitte à être dans la région je me dis que ca valait peut être la peine de me rendre à Hong Kong sachant que le visa est gratos et que cela me coûtera pas beaucoup plus chère d'avion ...

Si j'ai choisi Hong Kong c'est pour une question de visa, je connais pas du tout cette ville, je suis à la recherche d'une ville possédant un vieux quartier historique et où surtout je peux me faire plaisir sur la bouffe pour pas grand chose avec logement et transport pas chère, pour ça j'ai adoré Kuala Lumpur bien que la ville soit hideuse ...

Vous me conseillez cette ville ? :merci:

FarCry6 FarCry6
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 15:09:30

Bah disons que se serait bien que tu y passes quelques jours oui, de plus si tu as du temps..
Ca se trouve tu n'y retourneras pas avant longtemps en Asie donc oui je te le conseille. Après niveau argent ça te suffit amplement pour deux trois jours, voire plus si tu dors dans des auberges de jeunesse.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
06 janvier 2015 à 15:38:32

Ne te prive surtout pas de visiter Hong-Kong c'est une ville à voir, perso quand j'y suis allé jaimpris un hôtel a Kowloon plus sympa et moins cher a mon avis.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kowloon

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
09 janvier 2015 à 22:20:19

Je suis allé à Hong-Kong il y a un an (novembre 2013) et c'est super beau. Les grands immeubles (vas visiter le Central Plaza on peut monter en haut), les marchés de fruit, le marché de Jade, le Kowloon park... :oui:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 05:16:56

Oui ca vaut le coup, y'a une auberge pas tres chere et sympa a causeway bay, yesinn, je te conseille d'aller a Macau aussi.

Ferrigno Ferrigno
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 14:18:49

Je te conseil aussi HK.
Je vis actuellement à Macau, juste en face (1h de ferry).
Et je suis allé à HK just pour un week-end, ca a vraiment l'aire grandiose...
J'y retourne dès que j'ai le temps !

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:12:14

oui c est interessant.
tu peux camper (meme si c est pas autorisé)
sur une petite plage....après 6H, qd les sauvteurs fin issent leurs journée.
ya des douches et toilette

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:13:32

par ex tu peux aller a silverstrand beach, a hang hau. facilement acessible du métro

Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 11:49:26

Hong-kong fait partie de ma liste de voyage à faire, j'espère vraiment y aller.

C'est un peu idiot de le dire mais c'est le jeu Sleeping Dog qui me l'a fait découvrir, car par curiosité, en parallèle de ma partie, je checkais google pour comparer, et au fur et à mesure, j'ai découvert la ville.

Donc clairement, je vais y aller, quand ? Je ne sais pas.

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 12:29:50

La même Actino, mais moi j'en profites pour aller en Chine continentale par la même occasion et je ferais HK en dernier, j'espère juste que j'aurais assez de sous pour y rester au moins une semaine quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 00:55:22

Je suis allé à Hong-Kong et mon ex est Hongkongaise.

Perso, je trouve HK un peu surestimé et décevant. A part quelques belles vues sur les gratte-ciels depuis Kowloon ou la colline Victoria, il n'y a pas grands choses à faire. La ville est moins moderne et impressionnante que Shanghai.

Par contre, l'héritage britannique est assez sympa et unique dans le genre.

Après, c'est à faire au moins une fois oui, comme beaucoup de villes.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 08:57:05

"La ville est moins moderne et impressionnante que Shanghai."

Bizarre ta vision, les 2 sont modernes et HK est plus impressionnante, rien que les immeubles enormes a flanc de montagne, Shanghai c'est plat, aucune elevation, pas de nature, juste un fleuve au milieu.
HK t'as la baie, les montagnes, les plages...tu peux justement y faire beaucoup plus qu'a Shanghai.
En moins d'une demie heure du centre tu peux te retrouver sur une plage en pleine nature sans voir la ville ou au dessus des montagnes pour une balade.
Tape dragon's back trail, shek o, stanley, repulse bay sur google image avec HK tu verras.

Je parle meme pas des evenements bien plus nombreux a HK, les sports, cine, etc...

kyuhyun19901027 kyuhyun19901027
MP
Niveau 4
09 février 2015 à 07:35:33

En fait à shanghai il y a aussi la joie de voyage. D'après moi c'est plus magnifique que HongKong.

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:34:27

moi en tant qu eurasien, je prefere hk a SH...
mais petit a petit (trop vite) HK se "sinise" (se fait manger par la république populaire serait plus exacte, HK étant une ville chinoise )
pour voir un HK "authentique", il faut aller a Singapour mtn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment