CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bomberman ne semble pas fonctionné avec le multitap !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raton-Des-Sable Raton-Des-Sable
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 21:10:31

salut ici.

j'ai voulut jouer a bomberman en multi via la ps1,je branche le multitap officiel mais voila qu'il ne semble pas être reconnu.

je me décide a lancer un autre jeu comme crash team racing pour vérifier si mon multitap déconne vraiment,mais non sa fonctionne bien.

bon pas grave pour bomberman,je possède aussi sa suite bomberman world,je test avec lui,et la ça fonctionne pas de problème

conclusion : le premier bomberman bien qu'il offre des fonctionnalités multi ne semble pas fonctionné,via les groupes de jeux video facebook je cherche du monde ayant connaissance de ce problème.

je trouve donc quelqu'un qui a aussi eu ce problème,je ne suis donc pas le seul et cela prouve que c'est bien le jeu qui a un problème !

donc voila,je crée ce post juste pour référencé cette info via les moteurs de recherche pour ceux qui voudrais aussi comprendre s'il tombe ici,car j'ai vraiment rien trouvé sur google sur ce problème !

:d) et vous ici cela vous parle ? y avais il un article dans les magazine d'époque a propos de ce "bug" ?

sinon pour finir,pas facile de rejouer aujourd'hui au bomberman,les 2 jeux ps1 sont très bien,mais bordel ce qu'il sont anti-ergonomique !!!
je veut dire par la,que le jeu nous complique la vie inutilement car une fois une partie lancé il est impossible de la quitter ! il n'existe pas de mode "revenir au menu principal" lorsque l'on fait pause par exemple.
obliger de "reset" la console...
alors vaut mieux ne pas se tromper de mode de jeux et choisir les bonne option pour ne pas perdre de temps.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 février 2020 à 14:00:56

Est-ce que tu as essayé de brancher le multitap sur le port 2 ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
16 février 2020 à 14:01:59

Je vais essayer chez moi voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment