CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acdan acdan
MP
Niveau 12
15 juin 2019 à 17:34:12

Alien trilogy et résurrection deux très bon jeux sur PS1 et pourtant techniquement différents, j'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour trilogy et vous ?

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 20:21:46

J'ai de très mauvais souvenir d'un alien en vue fps :-(

C'est assez mitigé niveau gameplay aussi...

Rien à voir mais j'ai pensé à toi il y a quelques jours car je me suis fait Rising Zan ! :-)

Toujours aussi wtf mais j'ai eu pas mal de crise de nerfs à cause du gameplay!

Le passage du train avec les lasers putain !! Il m'a rendu ouf ! Sans oublier les innombrable fois que j'ai frappé des boss dans le vide :rire:

Après il est bourré de bonne idées pour l'époque et c'est de l'action instantané bien fun sans prise de tête !

Le scénario par contre...faut pas trop chercher le chef d'oeuvre mais ca va avec son style bta

acdan acdan
MP
Niveau 12
15 juin 2019 à 23:21:17

Rising zan, je suis dingue de ce jeu, bourré de défauts c'est clair, mais super sympa et très fun, ça me fait plaisir que tu as trouvé ce jeu, d'ailleurs si il y a des youtubeurs, je vous invite à faire un test en français sur ce jeu... l'intro est bien et dans la version Jap, c'est le chanteur de dragon ballon z qui chante , un jeu bourré d'humour, alors oui ce n'est pas un très bon jeu, mais il à ce petit côté fun qui fait qu'on lui pardonne les défauts.

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 21:18:27

Oui l'intro est vraiment sympa avec même une traduction des paroles (plutôt rare)

Une suite aurait pu être sympa surtout que l'univers est plutôt original,un cow-boy qui s'entraîne de ouf pour devenir un "samouraï/cow-boy" :rire: c'est typiquement du wtf japonais.

acdan acdan
MP
Niveau 12
19 juin 2019 à 18:22:20

C'est clair 😂, ça fait tout le charme de ce jeu, ça et de sauver les mecs en calbute 😂😂 et les dialogues qui me font bien rire, d'ailleurs les dialogues dans duke nukem 3D sont justes cultes

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
20 juin 2019 à 20:02:02

Alien trilogie est énorme, c'est pour ce jeu et wipeout que j'ai acheté la ps1

Le résurrection avait un potentiel de dingue, graphiquement très bon mais gâché par sa difficulté et maniabilité

acdan acdan
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 08:29:13

Résurrection est plus difficile oui et la maniabilité faut vraiment passé la prise en main pour être tranquille avec les ennemis sinon tu meurs rapidement et dès le début.
Trilogy est vraiment bon, tu prends trilogy, quake, duke nukem 3D, MOH et doom , tu as les meilleurs FPS de la PS1

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 20:54:21

Medal of honor :bravo:

La localisation des dégâts été impressionnante à l'époque.
Le casque qui saute quand tu met un head shot ou une balle dans le pied pour voir l'ennemi sautiller sur place ^^

Je me souviens du dernier niveau à Paris dans le 2 avec une ambiance particulière.

Pour Duke nukem en dehors de l'épisode FPS j'avais bien aimé land of the babes (a la troisième personne) avec les voyages dans le temps.

acdan acdan
MP
Niveau 12
21 juin 2019 à 22:50:51

Tellement de bon jeux sur PS1, les MOH je les refais chaque année, c'est toujours un réel plaisir et toi tu es sur quel jeu en ce moment ?

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 00:26:06

Je viens juste de (re)finir legend of mana que je trouve tt simplement sublime :coeur:

La je vais attaquer prochainement Chrono Cross mais je fais toujours une petite pause "détente" entre deux RPG avec un jeu d'action/plate-forme.

Je suis donc sur Wild 9 !

Torturé des pauvres monstres avec le lasso laser c'est toujours un plaisir lol

Un jeu que je te conseil si tu l'a pas déjà fait ^^ il est vraiment fun

acdan acdan
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 05:06:07

Wild 9 est vraiment bon, un jeu bien fun, un oddworld bien vénère 😂 va falloir que je le retrouve car je l'avais prêté, mais à qui....

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 10:47:20

Sur le net il est vraiment pas chère et facilement trouvable.

Week end dernier j'ai réussi à trouver Herc adventure en brocante pour 2 euros !

Bon la boite est morte et il manque la notice mais je connais pas du tt ce jeu et vue les test je pense avoir fait une bonne pioche :)

J'ai aussi trouvé Apocalypse (avec bruce willis) à 2 euros
Lui par contre il été plus fun dans mes souvenirs que maintenant :hap:

Il a mal vieilli je trouve...les phases de plate forme sont à s'arracher les cheveux :-((

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 17:25:06

Alien Trilogy, juste excellent.

https://www.jeuxvideo.com/game-system/avis/message/1450840

J'étais scotché devant l'écran quand j'ai découvert ce jeu. Parmi les meilleurs FPS de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 21:22:16

[17:25:06] <Game-system>
Alien Trilogy, juste excellent.

https://www.jeuxvideo.com/game-system/avis/message/1450840

J'étais scotché devant l'écran quand j'ai découvert ce jeu. Parmi les meilleurs FPS de la console.

De très mauvais souvenirs sur ce jeux pour moi, je le trouve mauvais par rapport à Alien Resurrection sorti plus tard.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 août 2019 à 15:13:24

Le 09 août 2019 à 21:22:16 WoodyStrife a écrit :

[17:25:06] <Game-system>
Alien Trilogy, juste excellent.

https://www.jeuxvideo.com/game-system/avis/message/1450840

J'étais scotché devant l'écran quand j'ai découvert ce jeu. Parmi les meilleurs FPS de la console.

De très mauvais souvenirs sur ce jeux pour moi, je le trouve mauvais par rapport à Alien Resurrection sorti plus tard.

En quoi tu le trouves mauvais ? Je n'ai jamais joué à Alien Resurrection.

acdan acdan
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 19:29:56

Faut que tu le fasses, un peu difficile à prendre en main, mais il est vraiment excellent

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
20 août 2019 à 15:43:12

Le 19 août 2019 à 19:29:56 acdan a écrit :
Faut que tu le fasses, un peu difficile à prendre en main, mais il est vraiment excellent

C'est noté :ok: De toutes façons les jeux Aliens en général m'intéressent tous, vu que j'aime les films.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment