CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'un jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 21:54:51

Ma copine aimerait retrouver le nom d'un vieux jeu qu'elle avait sur PS1 (elle croit)...mais j'ai jamais eu des indications aussi peu claire alors bonne chance à vous...

Visiblement c'était comme un bouquin de coloriage et on pouvait colorier une image qui en fait après devenait un clip. Il y avait notamment une chanson d'henri dès (le printemps). Il s'agissait simplement de colorier (vraiment comme dans les bouquins de coloriage) et ensuite le clip s'animait. Perso' j'ai plus l'impression que c'est un jeu de PC mais elle est sure que c'était sur console et elle n'avait que la PS1.

Si quelqu'un retrouve ça...bah bravo à lui ![[sticker:p/1kkr]]

Belch Belch
MP
Niveau 29
18 avril 2017 à 16:06:17

Les récrés d'Henri Dès:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/les-recres-d-henry-des-hits-c/f-103091505-5390102466947.html

Burp!
Belch t'a répondu

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 avril 2017 à 17:14:20

Ouais c'est très sûrement un jeu PC. Si c'est vraiment un jeu PS1, il s'agit sûrement des jeux ludo-éducatifs du prestigieux éditeur Phoenix Games, comme par exemple Dalmatians 2 :

https://www.google.com/search?q=phoenix+games+ps1&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj4_uDLpa7TAhXCShQKHXOsCcYQ_AUICCgB&biw=1366&bih=657

A part ça, je ne vois pas trop ce que ça pourrais être.

irish-cass irish-cass
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 21:00:23

Malheureusement aucun des 2...j'y avais pensé aussi pour Henri Dès...et visiblement oui c'est la meme ambiance que les étrons de chez phoenix...mais en mieux quoi...[[sticker:p/1lmk]]

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 avril 2017 à 16:35:18

Ah mince, là du coup c'est le blanc total pour moi, je n'ai pas la moindre idée. :non2:
A part les jeux de coloriage, je ne connais rien d'autre pareil sur PS1. Il y a d'autres jeux coloriage Phoenix Games sortis sur PS2 et un sur DS, je dis ça au cas où.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:07:16

le seul jeu que je connaisse ou il y a du coloriage c'est adibou sur pc,les version ps1 on du gardé cette option je pense.

Candy_Cane Candy_Cane
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 13:32:15

Le 17 avril 2017 à 21:54:51 irish-cass a écrit :
Ma copine aimerait retrouver le nom d'un vieux jeu qu'elle avait sur PS1 (elle croit)...mais j'ai jamais eu des indications aussi peu claire alors bonne chance à vous...

Visiblement c'était comme un bouquin de coloriage et on pouvait colorier une image qui en fait après devenait un clip. Il y avait notamment une chanson d'henri dès (le printemps). Il s'agissait simplement de colorier (vraiment comme dans les bouquins de coloriage) et ensuite le clip s'animait. Perso' j'ai plus l'impression que c'est un jeu de PC mais elle est sure que c'était sur console et elle n'avait que la PS1.

Si quelqu'un retrouve ça...bah bravo à lui ![[sticker:p/1kkr]]

Ou midas Games comme les jeux Dalmatians...

Au pire tape "Midas games ps1" sur google images, et tu trouvera ton bonheur ;)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
24 avril 2017 à 01:25:17

Le 23 avril 2017 à 13:32:15 Candy_Cane a écrit :

Le 17 avril 2017 à 21:54:51 irish-cass a écrit :
Ma copine aimerait retrouver le nom d'un vieux jeu qu'elle avait sur PS1 (elle croit)...mais j'ai jamais eu des indications aussi peu claire alors bonne chance à vous...

Visiblement c'était comme un bouquin de coloriage et on pouvait colorier une image qui en fait après devenait un clip. Il y avait notamment une chanson d'henri dès (le printemps). Il s'agissait simplement de colorier (vraiment comme dans les bouquins de coloriage) et ensuite le clip s'animait. Perso' j'ai plus l'impression que c'est un jeu de PC mais elle est sure que c'était sur console et elle n'avait que la PS1.

Si quelqu'un retrouve ça...bah bravo à lui ![[sticker:p/1kkr]]

Ou midas Games comme les jeux Dalmatians...

Au pire tape "Midas games ps1" sur google images, et tu trouvera ton bonheur ;)

Midas Games ? Je crois que tu confonds avec Phoenix Games. Et puis je lui ai déjà dit de voir de ce côté là, apparemment ce n'était pas ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment