CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel dommage. PS1 trouvé a la déchetterie fonctionne bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pirate-67 pirate-67
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 12:15:43

Samedi je vais à la déchetterie jeté de l'herbe et en bas je vois dans bac une PS1 en parfait état le pire c'est quelle marche encore très bien j'ai meme pas nettoyé la lentille.

y a une semaine y avait meme 7 PC DELL modèle mini tour en état neuf avec la clé du windows 7. j'en n'ai pris une et elle marche parfaitement.
Mais j'y retourne le lendemain y avait plus rien le batard d'employé avait tous prit. alors que nous il surveille qu'on prenne rien.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
11 avril 2017 à 16:56:02

A mais les déchetterie c'est un panier de crabe.
Il y a un Youtuber qui s'appel Styx&co qui raconte pas mal de truc. Les mecs dans les déchetteries se gardent pas mal de truc au point que certains avec un smic se paye quand même une maison.

Je suis sur une base aérienne et il y a une déchetterie aussi et pas mal d'ordi et même des TV cathodique encore aujourd'hui. Une fois il y a e trois PS1, mais elles étaient au fond d'une cage , j'ai pas pu les récupérer.
Sinon j'ai trouver une Xbox pucée aussi.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:11:35

En meme temps , nous vivons dans une société ou le système veut que le citoyen consomme > jette pour acheté du récent > consomme > jette pour acheté du récent > consomme > jette pour acheté du récent.
Cela touche principalement le marcher de l'électronique , PC , console , télé , téléphone etc , mais pas que.

La majeur partie de notre économie est basée la dessus , et on se retrouve avec des montagne de déchets dont on ne parviens pas a nous débarrassé , et qui polluent la terre.

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
12 avril 2017 à 10:14:30

J'ai jamais vu de PS1 ou de PS2 a la déchetterie ou je vais :-(
Mais bon, c'est une toute petite déchetterie de campagne, les gens y vont surtout pour les déchets vert et les gravats de travaux.

Mais j'y ai fait une bonne trouvailles il y a quelques années.
C’était en 2009 j'y avais trouver un PC portable en très bon état et c'etait une bonne config pour l’époque (17.1" 1050p + T7500 + SLi 8700M GT 512Mo + 6Go de ram + HDD 320Go + HDD 750Go).
Je l'ai revendu 200€ sur Ebay en 2012 :hap:

Plus recemment (il y a quelques mois) j'ai récupérer une tour Dell (Pentium G620 + 4Go DDR3 + Geforce 405 1Go + HDD 500Go) + un écran 19". Ca ma coûter 65€ pour remettre la tour en état (changer l'alim HS par une neuve et remplacer la GF 405 1Go HS par une GTX560Ti 2Go d'occasion) et l'ecran etait presque nickel (deux pixel HS mais sur un coter, donc non gênant)
J'ai ensuite donner le PC au fils d'un ami ^^

J'y ai aussi fait une grosse bêtise en déchetterie :peur:
C’était en 2012...
J'avais deux PS3 FAT 40Go, une comme neuve et une HS. Un jour d'emballage de carton pour le déménagement j'ai mis la PS3 HS de coter avec d'autres truc HS pour les jeter, ce que j'avais fait le jour même.
En rentrant je vois ma PS3 qui reste, un des derniers carton a faire. Un vieux doute me prend alors que regarde de plus prêt... P**** de m**** j'ai pas jeter la bonne ( :ouch: ). Le temps que j'y retourne la PS3 avait disparue des bacs de recyclage :-(

pirate-67 pirate-67
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 23:13:48

ha lol ta PS3 tu m'étonne le type a bien du rire en testant ta PS3 nickel

Alban_pro320 Alban_pro320
MP
Niveau 2
26 avril 2017 à 12:57:51

La PS1 c'est déjà une vraie légende! Je ne peux pas imaginer quel sang-froid faut-il avoir pour jeter ça comme l'ordure... d'autant plus si ça marche bien.

Mais je suis d'accord avec LadislaoKubala qu'aujourd'hui le marché nous impose le comportement totallement consommateur pour que nous achetions toujours de nouveaux produits et n'apprecions pas ceux qui sont plus vieux.

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 23:56:41

Omg elle est où cette déchèterie? :bave:

Celle près de chez moi est surveillée, t as pas le droit de ramasser des trucs :snif:

bonza bonza
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 15:07:59

Le 10 avril 2017 à 12:15:43 pirate-67 a écrit :
Samedi je vais à la déchetterie jeté de l'herbe et en bas je vois dans bac une PS1 en parfait état le pire c'est quelle marche encore très bien j'ai meme pas nettoyé la lentille.

y a une semaine y avait meme 7 PC DELL modèle mini tour en état neuf avec la clé du windows 7. j'en n'ai pris une et elle marche parfaitement.
Mais j'y retourne le lendemain y avait plus rien le batard d'employé avait tous prit. alors que nous il surveille qu'on prenne rien.

Le b***** d'employé, comme tu dis, a simplement fait son travail je pense en rangeant dans les bacs adaptés. D'où tiens-tu qu'il a tout pris? Tu as des preuves ou est-ce juste ton impression? Et s'il surveille, comme tu le dis, que personne ne prenne rien, c'est que le chiffonnage est interdit dans la plupart des déchetteries actuellement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment