CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : toshinden

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 06:26:21

salut a tous
je vois quia 4 toshinden sur ps1 j'ai le 1er en version jap,mais je me demandais lequel étaient le meilleur ?
graphiquement les suivants sont plus beaux que le 1er je pense ?

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:03:51

je croit que c'est le premier le meilleur.
je possède les 4 en tout cas mais je n'ai toucher que au premier.
je vient de chopé un magazine de ma collec ou il y en a les 3 premier en test,le premier a la meilleur note (ajusté au critère de mon mag qu date de 2000 dans un guide de tout les jeux)
les suivant n'on pas l'air désastreux les note sont de 14,13 et 12 et dans un autre magazine c'est la même chose.
le 4 lui a l'air de faire partis des jeux de fin de vie de la console mais le test de JV en dit du bien donc on a une bonne série.
(si tu veut juste voir l'évolution des graphisme il faudrait éssayer de les voir sur youtube sur une chaine qui le test vraiment sur ps1 et non via émulation comme quasi tous le font maintenant en nous montrant des jeux dénaturés qui ne représente pas réellement ce a quoi ressemble le jeux sur ps1.

[Mayuri2009] [Mayuri2009]
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:16:49

Je possède la série complète sur Ps1, Saturn, et même la version gameboy... Si je dois dire mon Top je dirais en:

1er le Toshinden 3 version jap (avis personnel car je préfère la version avec les voix originaux en jap)

2eme: Le Toshinden 1 (version pal ou Jap, car la différence c'est les voix et musiques un peu différentes comme ceci en version jap https://youtu.be/uXSMMCPMe60 et celle ci en version pal https://youtu.be/O8jfGlJWkGg )

3eme: Toshinden 2

et 4eme: le Battle arena toshinden 4 que j'ai détesté, un jeu qui a perdu son charme des 3 premiers

Je recommande ce jeu qui est sympa, et j'avoue que j'écoute encore les musiques des 3 premiers opus que j'affectionne perticulièrement. (voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7761618-16-0-1-0-vos-meilleures-musiques-de-jeuxvideos.htm)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 17:42:04

je suis pas fan de cette série franchement je préfère tekken a coté mais bon comme y avait une version jap dispo complet je l'ai prix car j'évite le pal quand je peux quand meme

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 août 2016 à 16:33:03

Je possède le 1 mais j'arrive pas à m'y faire avec cette physique lunaire :(

tonyst4rx tonyst4rx
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 12:49:21

en meme tps c etait le debut de la baston 3d, techniquement on fesait pas plus rapide
meme tekken que jai adoré, si j y rejouai maintenant je pense que je le trouverai affreusement lent

[Mayuri2009] [Mayuri2009]
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 13:40:56

Si tu y rejoue au jeu, tu sera marqué par l'ost.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 août 2016 à 13:49:35

Le 03 août 2016 à 12:49:21 tonyst4rx a écrit :
en meme tps c etait le debut de la baston 3d, techniquement on fesait pas plus rapide
meme tekken que jai adoré, si j y rejouai maintenant je pense que je le trouverai affreusement lent

Je ne pense pas que la comparaison soit juste, Tekken premier du nom est beaucoup plus rapide que Toshinden. En faite, Tekken est meilleur en tout points par rapport à Toshinden.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
06 août 2016 à 15:01:35

je pensais un peu pareil tient je trouve aussi tekken mieux que toshinden enfin voila !!
tekken 3 est top surtout graphiquement on voit une sacré évolution par rapport au 1er tekken !
bon j'ai qu'un seul toshinden chez moi, mais j'ai pas l'impression qu' entre le 1er et le 2 eme ou 3 eme y a une si grande différence graphique en fait

tonyst4rx tonyst4rx
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 16:10:33

Le 05 août 2016 à 13:49:35 Game-system a écrit :
Je ne pense pas que la comparaison soit juste, Tekken premier du nom est beaucoup plus rapide que Toshinden. En faite, Tekken est meilleur en tout points par rapport à Toshinden.

la comparaison c est pepepou qui l a fait :-)
en meme tps il a pas tord puisque se sont 2 jeux de meme generation, alors ok il y a des differences mais là tu rentre dans les détails, jai check youtube pour me remettre dans le bain, en terme de rapidité c etait sensiblement la meme chose, on etait encore loin de ce qui s est fait par la suite...

Message édité le 06 août 2016 à 16:15:31 par tonyst4rx
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 65
11 août 2016 à 16:45:55

Le 01 août 2016 à 16:33:03 Game-system a écrit :
Je possède le 1 mais j'arrive pas à m'y faire avec cette physique lunaire :(

C' était impressionnant à l' époque, le seul but recherché et les suites assez nulles

BannDefV3 BannDefV3
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:39:06

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment