CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Côte Resident Evil 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:38:24

Salut a tous je viens de me prendre resident evil 2 (version platinum je précise) vous pensez qu'elle peut valoir chere plus tard ? Je l'ai payé 7€. En tout cas de ce que j'ai pu essayé il a l'air dans la meme veine que le 1er, meme si niveau graphisme ca pique un peu les yeux au debut quand on passe de la xbox one a la ps1, je sent que je vais passer un super moment devant ce jeu :)

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:00:57

Je suis un grand fan de la saga RE, je les ai tous sur toutes les consoles et le 2 fait partie de mon top 3 sur RE, par contre un jeu Platinum est moins coté qu'un jeu "classique" sinon il faudrait plus de précision (etat de la boite, de la notice, cd rayés ou pas et est t'il complet ? )

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
05 juillet 2016 à 14:36:28

D'ici cinq ans,tu pourras le revendre au moins 10 000€.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 juillet 2016 à 16:43:45

Mais c'est quoi cette mode de se demander ce que tel jeux va valoir dans X ans ?? Juste un conseil, ce n'est pas avec ça que vous allez générer des milliards, si c'est le fric qui vous intéresse allez voir ailleurs.

Si tu l'as acheté 7€, bah ds 5 ans...il vaudra 7€ :pf:

MrGrammaire MrGrammaire
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:38:40

Je demande le prix parce que ca m'interesse, pas que je compte le vendre plus tard, mais parce que j'aime bien avoir de vieux jeux coté chez moi, il y a rien de mal a ça a ce que je sache :)
Pour ce qui est de l'etat du jeu, la boite etait légèrement abimé au niveau de la charniere, mais avec un petit coup de glu c'est presque invisible, et le cd est un peu rayé (normal pour de la ps1) mais peu, ca m'a dailleurs surpris, et la boite a une petite rayure visible de 3 cm sur le devant,mais a part ça rien. Et merci :)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:56:10

n'importe quel jeux peut être coté du moment qu'il y a des guignol pour les acheter et croire qu'il on une pièce de musée.
si tu veut un résident evil réellement coté va te chopé la version gamecube,pas la ps1 :ok:

sinon un jeu rayé na rien de "normal pour de la ps1" les CD ne se raye pas tout seul,quant on fait gaffe,un CD reste neuf des années même s'il tourne tout les jours.

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:56:14

Les jeux-vidéos ne sont pas des timbres donc aucune "côte" officielle existe, donc le prix est simplement fixé par des marchands qui espère tomber sur les bons pigeons.

Ensuite des centaines de milliers de Resident Evil 2 ont été vendu en France (plus précisément minimum 150 000 vu que celui-ci existe en Platinium) donc ce jeu-vidéo n'a rien de "rare" contrairement à un Suikoden 2 (par ex) qui lui a seulement était édité en 20 000 exemplaires. Resident Evil est juste une grosse licence point barre.

Ensuite qui peut-dire que dans 10 ans les jeux PS1 vaudront encore quelques choses ? C'est juste une question de mode.... J'ai plus de 500 disquettes de jeux d'Atari ST pourtant un micro-ordinateur à la mode dans les années 90 et aujourd'hui...Cela ne vaut plus rien..

Message édité le 11 juillet 2016 à 21:57:11 par ghosts3b
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment