CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai acheté Nightmare Creatures, j'ai une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Casseur2Q Casseur2Q
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 21:30:31

Salut à tous :)

Grand nostalgique de la première playstation, je me reconstitue une collection de jeux depuis quelques mois.

Ma dernière acquisition : Nightmare Creatures. Sous blister.

Cependant j'ai deux questions :

- Premièrement "l'image de face" (celle qui est maintenue contre la face avant transparente du boîtier) est un peu plus petite que la normale et de ce fait ne peut pas être maintenue contre le boîtier.

- Deuxièmement, il n'y a pas la vignette sony (le truc "multicolore").

Je me demandais si c'était normal.
Pour la deuxième question, j'ai plusieurs jeux où il n'y a pas la vignette, ça m'a l'air un peu aléatoire.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait cool :)

Merci d'avance :)

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:44:16

Pour Nightmare creatures c'est normal qu'il n'y ai pas de vignettes multicolore sur la face avant car a l'origine le boitier du jeu était un tout petit plus petit que les boitiers standard PS1 (du coup la jaquette aussi) donc ce n'est pas normal que ta jaquette flotte, regarde si la tranche du dessus du boitier est noire, si elle est transparente comme les boitier classiques c'est que tu t'es fait avoir (jeux reblisterisé) :ok:

Casseur2Q Casseur2Q
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 21:50:14

Le 07 avril 2016 à 21:44:16 Fulciboy a écrit :
Pour Nightmare creatures c'est normal qu'il n'y ai pas de vignettes multicolore sur la face avant car a l'origine le boitier du jeu était un tout petit plus petit que les boitiers standard PS1 (du coup la jaquette aussi) donc ce n'est pas normal que ta jaquette flotte, regarde si la tranche du dessus du boitier est noire, si elle est transparente comme les boitier classiques c'est que tu t'es fait avoir (jeux reblisterisé) :ok:

Merci beaucoup :)
En effet il s'agit d'un jeu reblisteré manifestement. Heureusement le vendeur à qui je l'ai acheté via amazon n'est pas un connard et ne fera sans doute pas d'histoires si je réclame un remboursement.

En tout cas merci pour l'info :ok:

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:53:25

Pas de soucis a+

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
08 avril 2016 à 13:52:08

Mon first jeu. [[sticker:p/1lmh]]

Alors comme là dit notre vieux Fulci, c'est bien ça et je dirais même plus, il fait partit des rares jeux à avoir un boitier fake et fragile comme le premier Ridge Racer. [[sticker:p/1kkg]]

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:55:58

Je crois qu'il y a twisted metal 2 world tour qui a un boitier similaire :hap:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:01:06

je trouve au contraire les boitier des premier jeux ps1 bien plus solide que ceux que l'on connais habituellement.
je possède ce jeu d'ailleurs,je l'avais pas finit a l'époque,faut que je trouve le temps de m'y remettre.

il me fait un peut pensé au jeu actuel bloodborne d'ailleurs bien que je n'ai pas jouer a ce jeu c'est le trailer qui me fait pensé cela.

:d) pour ce qui ai de la boite,je confirme elle est plus petite donc jaquette plus petite aussi mais elle doit tenir sans flotté ! et la face avant de cette boite qui tien la jaquette est totalement noir,pas transparente.

:d) et pour ce qui ai du logo sony (en bas a gauche)oui il doit y être ! tout les jeux sans exception doive l'avoir et tout les jeux de ma collection le possède que ce soit le premier jeu ou le dernier jeu a être sortie sur ps1.

Message édité le 08 avril 2016 à 22:01:53 par Zx7r
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 avril 2016 à 16:11:18

:d) et pour ce qui ai du logo sony (en bas a gauche)oui il doit y être ! tout les jeux sans exception doive l'avoir et tout les jeux de ma collection le possède que ce soit le premier jeu ou le dernier jeu a être sortie sur ps1.

C'est bien ce que je me disais, un boitier PS1 sans le logo Sony en bas à gauche ce n'est pas possible !

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
12 avril 2016 à 02:05:26

Et si True Gamer, le premier Tomb Raider et Resident Evil en version non platinum n'ont pas l’hologramme Sony.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:06:29

arf...c'est parce que j'ai la version director's cut de resident evil 1 et la version plat de ce premier tomb raider sinon j’aurais pu vérifier.
ou alors je me serrais dit qu'il on du être enlevé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment