CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la recherche d'un jeu depuis moultes années

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
23 mars 2015 à 17:59:57

Bien le bonjour tout le monde ,

Si je vous sollicite c'est que je suis à la recherche d'un jeu depuis plusieurs années.
Fin des années 90' ,on avait du le prêter à mon père parce que je ne l'ai pas garder longtemps.
Je m'en fou assez d'y jouer mais je n'arrive pas à le retrouver et ça commence à me perturber d'avoir ce gros point d'interrogation dans la tête .

En gros , quand tu commences le jeu , tout est noir autour de toi , tu voit seulement un grand escalier qui part sois a gauche soit à droite , chaque direction mène à un niveau différent , d'un coté il y avait un monde , c'était un grand jardin , et il y avait des carottes qui sortait du sol pour te tuer, et si tu prenais l'autre direction sur l'escalier tu arriver dans un cimetière , ou un truc à l'ambiance bien glauque .
J'ai un vague souvenir de lapin , mais je ne sais plus si c'était le personnage principale ou si c'était des ennemies. Dans ma tête je voit des sortes de lapin garous avec des grandes dents , mais la j'ai peu de mélanger avec un autre jeu .

Je précise quand même au cas ou , c'était sur Playstation , et c'est sur et certain puisque je n'avais que ça à l'époque .

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse , je le bénirai !!!

Merci bien .

Message édité le 23 mars 2015 à 18:00:34 par Squier_PS
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
23 mars 2015 à 20:54:28

Bugs Bunny Voyage à travers le temps ?
Jersey Devil ?

Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
24 mars 2015 à 05:13:42

Aucun de ces deux ne m'évoque quoi que ce soit :/

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 mars 2015 à 09:54:02

Ah mince.
Cette histoire de carottes qui attaquent me fait plus penser à un jeux N64, Banjo-Kazooie (où il y a également un niveau avec cimetière), mais bon ce n'est pas sur PS1.

Juste une question: c'est un jeux de quel genre ? Un jeux de plates-formes ?

ForgeurDeBitte ForgeurDeBitte
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 12:14:52

Et les personnages que tu controlais, c'était des gamins, un gars ou une fille, qui s'était endormi ? Je crois que je recherche le même jeu, impossible de me souvenir du nom..

YEEEEEEES ! J'ai retrouvé pour moi, je ne sais pas si c'est le même que tu cherches, mais c'est Dream Story !

Message édité le 25 mars 2015 à 12:16:33 par ForgeurDeBitte
Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:08:18

Non rien de tout ça , quel genre de jeux ? Je ne me souviens strictement pas , par contre détail que j'ai oublié de précisé , c'était en 3D

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:03:51

c'est pas l'un des deux Medievil par hasard ?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 mars 2015 à 22:33:47
Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 03:58:24

Nop c'est pas les Médievil , ceux la je m'en souviens bien vu que je suis fan , Et Dreams , je ne l'ai jamais vu de ma vie .

Je commence à me poser des questions haha.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 mars 2015 à 17:49:47

Bugs Bunny & Taz: la Spirale du temps ?
Gex 3: contre Dr Rez ?
Glover ?

Pour les lapins en tant qu'ennemi, le seul jeux qui me vient en tête c'est Maximo, mais c'est un jeux sur PS2 !

Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 12:46:28

Nop encore aucun de ceux la , je désespère , Je me souviens qu'on nous l'avait préter en même temps que The Lost World .
Par contre maintenant que j'ai vu des vidéos de Gex , ça m'as donner envie d'y jouer.

sky_boss sky_boss
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:59:53

Peut être Kingsley's Adventure , un jeu assez chaud à trouver sur ps1. Après je n'y ai jamais joué mais c'est un monde ou il y a des carottes (mais je n'ai pas vu en tant qu'ennemi) et une femme lapin déja.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
30 mars 2015 à 09:04:29

Ah et bien si ça ta donné envie de découvrir ce jeux (qui est juste excellent en tout points) au moins tout ça n'a pas servi à rien.

Kingsley's Adventure je ne connaissais pas, ça pourrait être ça jette un coup d'oeuil.

L-executeur L-executeur
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 11:00:07

Est ce serai le premier diablo?

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:52:23

Salut ton histoire de lapin me fait penser a jumping flash, tiens: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/56159-1273-0

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:48:04

medievil 1 ou 2

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
21 avril 2015 à 22:00:07

pas Medievil 1. il n'y a pas d'ennemi carotte

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2015 à 20:40:52

J'arrive tard, mais est ce que ce ne serait pas Kingsleyy adventure ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00002902-kingsley-s-adventure.htm

Il y a des carotte des escaliers noirs,et tu joue un petit renard qui peux faire penser a un lapin ?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 mai 2015 à 20:59:20

Kingsley's Adventure a déjà été proposé par Sky Boss, mais pas moyen de savoir, l'auteur s'est volatilisé

Squier_PS Squier_PS
MP
Niveau 2
22 mai 2015 à 08:55:05

Pas si volatilisé que ça ^^ , non aucuns de ces jeux ne me dit quoi que ce soit . et ça me rend complètement fou. Je me souviens que j'y ai jouer entre 1998 et 2000.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment