CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de son

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gintama Gintama
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 17:08:11

Bonjour à tous,

J'ai acheté une ps1 (et la garantie ne tenait que deux jours hors deux jours après je recevais un jeu) bref, je mets le jeu qui est comme neuf et pas de son et elle a du mal ) le lance, j'ai reçu un câble d'alimentation très court et pour la prise pertitel, le câble est correct vu qu'il y a l'insigne Playstation mais l'embout est gris. J'ai changé avec plusieurs câbles différents (PS2 et PS3) mais aucun son... Je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Message édité le 14 janvier 2015 à 17:08:48 par Gintama
Gintama Gintama
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 17:36:31

MAJ : Je viens de la tester sur la tv de ma sœur cela fonctionne... C'est donc ma tv qui coince... où est le souci, j'ai essayé de la brancher via les câbles RGB enfin rouge blanc et jaune mais derrière ma tv il y a 5 entrées pour des fiches du même type mais seulement deux couleurs correspondent...Je branche le câble via switch pertitel

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 18:36:12

C'était le switch quand je branche plus d'un peritel ça prend pas le son....le jeu met du temps à démarrer ça reste bloqué sur l'image playstation...

Message édité le 14 janvier 2015 à 18:37:51 par Gintama
GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
29 janvier 2015 à 11:03:31

Ta lentille doit etre fatigué pour voir rapidement si c'est cela tu l'allume mais la console a l'envers "maladie des ps1" si ca fonctionne"ton jeu ce lance direct" tes bon pour un réglage lentille.

Pour ton son ce sont tes fiche sur ta tv a mon avis qu'il ne doivent pas être bonne "tu à bien vérifié la couleur des branchement"? a ne pas convendre avec les prise yuv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment