CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau glitch énorme : le "debug mode" valable pour tous les jeux Jak and Daxter ps2/ps3/ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jakerminator Jakerminator
MP
Niveau 41
12 mars 2018 à 01:56:28

Je crois que j'ai une exclu pour vous les gars :bave:
Vous, les vieux fans de Jak And Daxter, ceux qui ont grandi avec cette licence, ou bien ceux qui ont découvert le jeu sur ps3 ou ps4... Vous allez tous être étonnés. Car même si tout laisse à penser que nos héros sombrent peu à peu dans la décrépitude... (Et quel gâchis de la part de Naughty Dog)
Et bien figurez-vous qu'il y a toujours des joueurs hardcore de Jak And Daxter qui, à l'image de Dj Tom Jak en son temps, continuent à entretenir la flamme et qui continuent à jouer à cette saga magnifique et unique du monde du jeu vidéo.

Lui qui traquait les bugs et avait la réputation d'être l'un des meilleurs speedrunners et glitch hunter de Jak 2 et Jak 3, à l'époque il était dans les premiers sur les leaderboards des records. (Si tu passes par ici, je te salue :ok: )

Mais au fil du temps, il est devenu de moins en moins actif. Il faut dire que quand on joue au même jeu pendant des années, on peut finir par se lasser. Perso je n'ai pas joué à Jak depuis + de 2 ans ni à aucun jeu sur console car je n'ai plus de consoles malheureusement. Mais je ne cesse toujours pas de me tenir au courant sur les éventuelles actualités à propos de Jak And Daxter, ce jeu qui a bercé mon enfance. Et ce que j'ai vu dernièrement m'a assez choqué, car là pour le coup c'est vraiment quelque chose de nouveau. Un wiki a été ouvert récemment le "Jak And Daxter Technical Wiki"

Sur ce site, c'est là que tous les gamers de Jak viennent pour donner des astuces ou se renseigner sur comment bien jouer à Jak et Daxter. :rire2: Bref assez parlé voilà la source des mes propos

:d) https://jadtech.miraheze.org/wiki/Debug_Mode
Tous les codes qui sont inscrits ont été découverts il y a peu et ils marchent sur toutes les versions du jeu à savoir
PS2/PS3/PS4/VITA.

Ce nouveau glitch assez inattendu et relativement incroyable, risque de vous donner une bonne raison de dépoussiérer vos consoles et retourner dans le monde des précurseurs, car avec ce debug mode et tous ces "cheat codes", vous allez pouvoir découvrir le monde de Jak et Daxter sous une toute autre facette, et vous comprendrez à quel point le replay-value est énorme sur ce jeu.

Voici une vidéo de Luminar Light, l'un des gars qui a aidé à trouver ce code, et qui propose pas mal de contenus intéressants en rapport avec la trilogie. Il met le code en pratique, vous comprendrez alors peut-être mieux de quoi il s'agit.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=o4vCMpK52QA

Je dois avouer que depuis la sortie de la trilogie sur ps4, il semble qu'il y ait toute une communauté de joueurs et fans de JAD qui continuent à faire vivre le jeu. On peut le voir sur de nombreux réseaux sociaux, il y a des groupes avec des milliers de membres qui postent des publications en rapport avec J&D. D'autres qui font des vidéos et qui publient du contenu encore jamais vu. Ou bien d'autres qui s'entrainent à améliorer leurs techniques de jeux pour être toujours plus fort et faire le meilleur speedrun au monde. Donc je trouve tout ça super et j'espère que cela permettra à la franchise d'avoir un second souffle, tout en débouchant peut-être sur l'éventuel Jak 4 qu'on attend depuis des années désespérément. :-(

Mais bref, profitez-en et surtout amusez-vous bien ! :o))
Ceux qui peuvent tester les codes, n'hésitez pas et dites-moi ce que vous en pensez, (même si vous vous en foutez) ça m'intéresse. :p
En espérant avoir une réponse, à plus les forumeurs de Jak :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment