CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrible Jak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
15 juin 2015 à 22:40:52

Oyé oyé brave gens, je vais vous raconter l'une des histoires les plus terribles au monde, concernant mon expérience sur ce jeu, à la fois bon, et incroyablement rageant, je sais que la plupart d'entre vous n'en on rien à cirer, mais l'histoire est tellement folle que je me lâche, au pire ce forum est mort héhé.

J'avais acheté à l'époque Jak 2, je devais avoir 12-13 ans, c'était ma période jeux vidéo, j'adorais jouer à Ratchet et Clank mais bon passons.

Ce jeu.. Jak 2 hors la lois, est juste incroyablement difficile, à l'époque j'étais plutôt un "noob" je dois le reconnaître, mais pourtant j'adorais ce jeu, surtout la soundtrack (exemple, j'étais capable de laisser le perso Jak pendant une vingtaine de minutes, regardant Abriville à travers le portail du temple, avec cette musique magnifique "Mountain Temple") https://www.youtube.com/watch?v=Bx7TE5SfENg

Bref je fus mainte fois bloqué dans le jeu, notamment lorsque je devais mettre des espèces de bombes à l'aide du skate (désolé ça fait une éternité maintenant, je ne me souviens plus du nom) Je me souviens même de la cinématique, normalement, il y a pas de chrono, sauf que cet enculé de Daxter secoue les grenades, et Jak à donc un temps limité pour livrer les bombes.
J'ai du passer des mois sur cette mission, des fois j'en avais marre je changeais de jeu.

Presque 1 ans plus tard, je saisis le truc, il y avait un ordre de passage précis pour livrer les bombes, j'étais ravis, mais je fus bloqué une autre fois dans une mission avec un compte à rebours, mais ce ne fut pas le pire.

La pire mission, ce fus celle ou Jak allez voir un gars sur la map des pontons sur l'eau, et qu'une quarantaine de grenagarde prirent en embuscade notre héro à bouc vert.

Je me souviens qu'il fallait se frayer un chemin pour se casser de là.
Une mission incroyablement difficile, à l'époque, je l'avais recommencée une centaine de fois, sans succès, je me souviens d'avoir presque réussis un jour, et au dernier moment je reçoit un tir de blaster fatal, le pire dans l'histoire, c'est que je ne pouvais même pas abandonner la mission pour en faire d'autre, et la retenter après, j'étais bloqué la dessus, j'en avais même pleurer à l'époque, vraiment...même que mes parents étaient totalement choqué de me voir pleurer sur un jeu...(oui j'étais un fragile à l'époque)

Presque 5 ans plus tard, alors j'avais abandonné Jak 2 depuis longtemps, j'étais même passer à la Xbox 360, j'avais saturer, marre des fps trop easy etc.... j'ai donc ressortis ma belle ps2, avec Jak 2, c'était la grosse revanche.

Devinez quoi, j'ai réussie la mission au bout du 3ème essais, des larmes de joies coulaient le long de mon visage, puis je finalement, je réussis à finir ce satané jeu, avec même une touche en moins (R2) étant donné que j'avais une vielle manette Ps2.

C'est au générique de fin, qu'un sentiment d'accomplissement ( https://www.youtube.com/watch?v=GC5E8ie2pdM ) grandissait en moi et je peux vous dire maintenant, que Jak 2 est l'un de mes jeux préféré sur Ps2, vive la difficulté, vive Naughty Dog.

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:20:41

cool ais sinon a l'epoque tu aurai pu tenter de regarde internet

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
03 juillet 2015 à 12:43:31

Comme je l'ai dis, j'avais 12-13 ans, mes facultés et connaissances cybernétique n'était pas vraiment a la hauteur.

Magolor Magolor
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:04:55

Moi aussi j'avais pleuré de rage sur la mission des pontons ("Récupérer le sceau dans le ghetto") mais j'étais plus jeune, je devais avoir 11 ans. :o))

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
06 mars 2016 à 14:33:11

Et bien bienvenue au club l'ami !
Sacré jeu quand j'y repense, mais faut justement que j'arrête d'y penser, trop de nostalgie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:39:20

Je veux pas me la jouer casseur d’ambiance, mais comment à tu fait pour finir le jeu sans la touche R2, alors que celle ci sert pour sortir le jetboard ou bine monter, descendre en véhicule ? :rouge: Enfin je veux dire a un moment dans le jeux tu dois sortir le jetboard obligatoirement pour avancé ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:52:48

Et je t'invite mon cher ami, a faire le jeu au complet une sorte de 100% [[sticker:p/1jnc]]

Il est très dur crois moi ! :oui:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
28 mai 2017 à 16:29:09

C 'était à un stade avancé du jeu.

Le jetboard n'est pas nécessaire pour la dernière partie du jeu :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment