CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Direct 3D

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
07 juillet 2015 à 15:19:31

Bonjour,

J'aurai bien besoin d'un petit coup de main car j'ai un problème quelque peu chiant qui m'empêche de jouer à Jurrasic Park OP.

Comme mon CD est malheureusement trop abîmer pour continuer sa carrière (R.I.P Vieux frère ) j'ai donc télécharger le jeu en cracker via T411, j'ai suivie les instruction à la lettre, et une fois tout installer, je lance le jeu avec des étoiles pleins les yeux et là.... douche froide, message d'erreur !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436222117-sans-titre.png

J'ai en premier lieu désinstallé complètement (add-on compris) puis réinstallé, pareil... J'ai tenter de changer les graphisme de base, vérifié l'était de mes drivers, réinstallé Direct X 11, changer les compatibilité, la résolutions, etc... bref la totale mais rien... toujours ce même message.

J'ai même essayer de désinstaller cette version et en télécharger une autres, mais toujours pareil. Pourtant quand je fais dxdiag, j'ai bien Direct 3D d'activé et en prime, bien que c'est pas un alienware mon ordinateur (une tour) fais tourner facilement des jeu beaucoup plus récent (warframe, Ombre du Mordor en full HD sans problème) ... alors je comprend pas. Si je fais tourner des jeux 3 fois plus gourmand que lui pourquoi un petit jeu de 2003 refuse ?

Bref, j'ai tenter tout ce que j'ai pu trouver et comprend sur le net, et rien ! Zéro ! Nada ! Et ça me chagrine d'autant plus que ayant enchaîner les premier film suivie du dernier au cinoche, j'ai une envie irrrrrrrrrrrréssistible de jouer à ce jeu !

Si quelqu'un aurait la solution, ce serait fantastique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment