CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Prehistoric Kingdom, le digne successeur de JPOG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:26:49

Salut tout le monde.

Ca fait un moment que je suis un projet qui commence doucement à prendre forme, de ce que j'en ai vu il mérite clairement qu'on y prête attention.
Une tech demo sort dans 3 jours, je voulais partager pour faire un peu de pub à ce studio indé.
Voilà le site: http://www.prehistorickingdom.com/
La section "About" carrément bandante: http://www.prehistorickingdom.com/about.html

Je vous invite à consulter les forums (notamment la FAQ) vous y trouverez pas mal d'informations, dont la liste de tous les animaux prévus pour la sorti du jeu ainsi que quelques vidéos, artworks et images IG.

Parlez en autour de vous :ok: .

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
14 juin 2015 à 13:01:12

:rire: j'ai une question rexy peut bouffer les gens ? :-d si oui cava être ENORMEEEEEEEEE :cool:

bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:24:22

le jeux et très loin être fini. ensuite il travail pas sur un bon moteur pour un jeux de gestion...
il a des très bon moteur que unity 3d pour les jeux de gestion.
1 il seront limiter sur le créateur de map
2 aucun contrôle " de l'IA" ajoute 5 a 6 macro run attack dans un ordre définie
3 perdu totalement sur les priorité du jeux, ajoute un hélico plus voiture et il ont pas encore fini la gestion?
4 les bâtiment trop gros map trop petite ça fait tache.
5 il doit revoir leur système de camera de gestion et échelle des bâtiment construction ect ect ,

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:47:33

le jeux et très loin être fini

Exact, et c'est parfaitement compréhensible quand on voit les ambitions colossales du projet.
Surtout quand on sait que le projet a été chamboulé par des histoires de droits (licence JP refusée), de plagiat et d'organisation.
Ca fait environ un an que "Prehistoric Kingdom" existe, le build donné pour la tech demo ne représente pas le build actuel que les devs ont chez eux.
Les devs ont dit qu'ils ont amputé les 3/4 des features car elles n'étaient pas au point (trop de bugs et surtout un immense problème d'optimisation, j'ai une 280X et malgré la taille réduite de la map je le fais tourner à ~25fps parfois)

1 il seront limiter sur le créateur de map

Dans l'état actuel des choses, ça n'a pas l'air d'être le cas, la première île est finie (du moins son landscape, pas dans les détails).
Sur les forums ils ont également annoncé une gestion assez poussée et complète du terraforming, donc wait&see sur ce point.
de plus, ils peuvent toujours changer de moteur en cours de route, c'est pas le plus gros problème, mais vu que le jeu propose des phases de gameplay "classique" (conduite, balade dans le par en fps, mission etc...) je pense pas que le unity soit un si mauvais choix.

2 aucun contrôle " de l'IA" ajoute 5 a 6 macro run attack dans un ordre définie

Ca revient à ce que je disais plus haut, faut pas se fier à la tech demo (pathétique selon moi) qui ne représente absolument pas ce qui est déjà fait chez eux.
On sait ce que vaut plus ou moins l'IA grâce à certaines vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=GiwJgM_BCY0
C'est loin d'être ce qu'on nous a fourni dans la TD, surtout que d'après eux l'IA est l'une de leur plus grosse priorité.

3 perdu totalement sur les priorité du jeux, ajoute un hélico plus voiture et il ont pas encore fini la gestion?

En fait l'équipe se concentre d'abord sur la partie technique du jeu, à vrai dire je pense pas que la facette "gestion" du jeu n'ait été commencée, ou bien elle est très peu avancée/non montrée.
Par contre, ils fournissent un max de modèles 3D et bossent dur sur l'IA sûrement pour être sûr de respecter le nombre d'espèces annoncées.
C'est pas une mauvaise chose, ça montre qu'ils veulent respecter leurs promesses en plus en fournissant un travail de qualité.
Sérieusement, les derniers modèles 3D sont assez spectaculaires et très détaillés.
J'ajoute également que la facette gestion c'est loin d'être ce qu'il y a de plus compliqué, on trouve des jeux flashs sur le net avec des systèmes plus poussées que sur JPOG.
Donc personnellement je pense que c'est une bonne idée de commencer par le plus complexe et chronophage pour terminer sur la gestion et pouvoir s'y concentrer à 100%.

4 les bâtiment trop gros map trop petite ça fait tache.

Personnellement je trouve pas, 'fin je les trouve assez similaire à ceux de JPOG en terme d'échelle, d'autant plus que la map est immense.

5 il doit revoir leur système de camera de gestion et échelle des bâtiment construction ect ect ,

D'accord avec toi, la caméra est à chier et le système de construction pas beaucoup mieux (notamment les clôtures)
Par contre je trouve l’échelle des bâtiments correctes.

Pour finir j'ajouterai que le projet a sérieusement commencé il y a peu, comme dit plus haut ils en ont enfin fini avec les problèmes extérieur au développement du jeu.
Du coup voir la quantité de travail accompli en sachant ça + le fait que les devs travaillent sur leur temps libre (ils ont des boulots autres) c'est plutôt encourageant pour la suite, surtout que c'est clair qu'ils ont du talent.

Message édité le 17 juin 2015 à 14:50:04 par Gepadenom
alexfau795 alexfau795
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 11:38:41

j'ai trouvé un semblant d' IA dans les dinos. Ils marchent. c'est pas énorme mais j'ai passé 2 heures à les regarder se balader. ME JUGEZ PAS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment