CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metroid prime 2 echoes - bug trouvé en 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djedidadel djedidadel
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 01:32:18

Dans titre du sujet je dis que le bug je l'ai trouvé en 2018 mais je l'avais trouver bien plutôt en vrais vers 2016 au moins

C'est que maintenant en 2018 que je le poste sur jeuxvideo.com

Alors commençons

Dans la station de la dynamo hydraulique

Il y a un ordre précis à faire il ne faut pas commencer le passage dans le jeux de haut en bas dans

La station de la dynamo hydraulique

Mais plutôt de bas en haut si on passe de haut en bas

Il y a un endroit si on trouve bien ou il y a la grille du portail qu'on doit ouvrir en passant par le haut et qu'on sort par le bas on peut l'ouvrir a nouveau

Alors qu'il est déjà ouvert et c'est là que le bug intervient (le jeux ne plante pas pour se lever et éteindre la console non juste la grille du portail s'ouvre alors qu'il est déjà ouvert)

Il faut toujours passer de bas en haut

Parce que l'interrupteur sous l'eau quand samus se met en boule morphing la lumière au tour du cercle tourne après avoir refait un passage une nouvelle fois de haut en bas

Mais si on fait l'inverse en passant de bas en haut il y a plus de bug la grille du portail est considéré comme déjà ouvert et on sera plus obligé de l'ouvrir une nouvelle fois

Et du coup l'interrupteur sous l'eau quand on se met en boule morphing la lumière au tour du cercle ne tourne plus

Mais à tout moment si on passe de haut en bas la grille du portail seras déjà ouvert sa fait qui aura toujours un bug

À cet endroit vous avez la grille du portail en haut et en dessous de la grille du portail l'interrupteur c'est sa qui tourne quand samus se met en boule dessus si on fait l'inverse de haut en bas au lieu de bas en haut

Pensez à bien sauvegarder votre partie sur Gamecube ou sur Wii avant de commencer par la station de la dynamo hydraulique pour reprendre à partir de ce point-là en cas de bug

La sauvegarde avant le bug pas après où il faut recommencer depuis le début le Jeux

Pour finir si vous ignorez ce bug le jeux ne peux pas être fini il auras des endroit ou vous ne pouvais pas vous rendre et aussi

La ou en doit pauser les 9 clés du temple a la Porte du Temple du Ciel, où il y a déjà la 10ème clé il auras pas d’animation des 9 clés du temple restantes qui a était trouver

Juste une précision

Ce jeux et aussi disponible dans l'édition spéciale Metroid Prime trilogie en version Wii qui se jouent spécialement avec la télécommande de la Wii

Le jeux comprend

Metroid Prime
Metroid Prime 2 echoes
Metroid Prime 3 corruption

Les 3 jeux réunis sur un seul disque

Mais j'ai jamais essayé je sais pas si le bug est présent dans la version Wii de Metroid Prime 2 echoes

Si le jeux n'a pas subi de modifications pendant la conversion GameCube à la Wii

Les seules retouches que retro studio a fait dessus c'est de supprimer les commande de la manette GameCube pour le remplacer par les commandes de la télécommande Wii

Et un ajout d'un texte pour dire à quelle moment les piles de la télécommande Wii sont faible

Le jeux metroid Prime 2 echoes sur Wii ne dispose pas émulateur GameCube pour qu'il fonctionne sur la Wii les développeurs de chez retro studios ont carrément convertis le jeux au format Wii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment