CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucune nouvelles des DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GT_CADDY GT_CADDY
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 20:13:56

Bordel toujours aucune news ... ? Même si vous vouliez soutenir,vous avez pas eu l'impression d'avoir jeter 15 euros dans le vent ? Aucune communication dessus ... ça sent la carotte cette histoire !

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 31
11 janvier 2020 à 22:22:05

Mais non, ça va venir, un peu de patience...

sick-boy3003 sick-boy3003
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 15:56:03

Il arrive le 21 le premier. Battle rally

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:22:16

Ce sera sans moi, encore des activités fedex un peu débile comme si il y en avait pas assez dans le jeu de base..

Après c'est compréhensible qu'ils veuillent se faire un peu plus d'argent à moindre frais comme toutes les boites de développement, mais j'ai bien peur que pas mal d'exemplaires du jeu soient déjà partis en occasion.

Reste à savoir si la qualité sera présentedans ces DLC je veux pas non plus être défaitiste avant l'heure, mais au vu de la description du bidule ça sent l'entourloupe à plein nez

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 19:39:40

Ce sera sans moi, encore des activités fedex un peu débile comme si il y en avait pas assez dans le jeu de base..

Reste à savoir si la qualité sera présentedans ces DLC je veux pas non plus être défaitiste avant l'heure, mais au vu de la description du bidule ça sent l'entourloupe à plein nez

Je crois que tu as tout dit... En tout cas, le premier DLC semble bien moisi...

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 09:47:13

Hâte de jouer au DLC de Shenmue III ! Le premier sort effectivement le 21 janvier "Battle Rally". Vivement leur sorties pour entendre kiribatis et ses comparses, défoncer un DLC qui j'en suis sûr auront acheté.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
16 janvier 2020 à 13:21:29

Putin les mecs ils ont un poster de Yu Suzuki dans leur chambre avec lequel ils jouent aux fléchettes.

IvoKarlovic2 IvoKarlovic2
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 16:37:43

Le 16 janvier 2020 à 13:21:29 HeroSaitama a écrit :
Putin les mecs ils ont un poster de Yu Suzuki dans leur chambre avec lequel ils jouent aux fléchettes.

C'est exactement ça. Mais ils sont moins précis que le vrai Ryo aux fléchettes.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
21 janvier 2020 à 11:51:59

ça sera sans moi le premier dlc

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 04:39:45

Et dû coups y’a des avis sur ce dlc ? J’ai pas encore eu le temps de le prendre

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 08:08:19

Et la maj en elle même il y a un changelog quelque part ?

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 20:40:54

Grand fan de Shenmue III ce premier DLC BATTLE RALLY est sympa, mais sans plus, et ne vaut pas 8 euros, comparé aux autres DLC du marché à ce prix (sachant qu'avec le season pass ça revient à 5 euros le DLC). Le DLC est en 2 parties, la première partie constitue des courses "time attack" ou des ennemis sont placés sur le chemin, la deuxième partie est la collecte de figurines chobu (Bailu-chan), dans une map fermée, à l'aide d'un radar. On peut incarner 3 personnages Ryo, Ren, et Wei.
Le premier DLC BATTLE RALLY n'est pas très passionnant, non seulement les courses "time attack" se débloquent au fur et à mesure qu'on gagne au jeu des Bailu-chan. Il y a que 6 ou 7 courses et 6 ou 7 map de 20 Bailu-chan a trouver. Par contre quand on gagne le premier score, on débloque des récompenses intéressantes (technique de combats, tenues, et autres), seulement quand on a fini le jeu, tout ceci ne sert plus. J'ai relancé à la suite du DLC BATLLE RALLY une sauvegarde de Niaowu (de fin de jeu mais pas celle de fin du jeu), et on obtient bien le contenu gagné dans les DLC, et on peut upgrader ses nouvelles techniques de combats, porter les nouvelles tenues etc...

Même si vous avez le Season Pass comme moi il faut télécharger le DLC sur le store, même s'il est déjà installé dans la mise à jour.

Astuce : Comment faire le meilleur score ? Il faut prendre Wei et spammer la technique de la "Grue", et alterner avec une autre technique pour les ennemis a plus de vie. Voilà si vous éclatez tout le monde vous aurez le meilleur score. Il faut aussi trouver les bailu-chan pour avoir plus de force et endurance.
https://www.youtube.com/watch?v=abshRESjZ4w

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 02:27:52

Comment faire la technique de la grue stp vdd

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 09:14:07

Chaque personnage a une liste de coups prédéfinies. Il suffit de faire comme dans le jeu de base. Vous prenez Wei, et faire R1 ou L1 en cours de jeu, pour changer de technique prédéfinie jusqu'à tomber sur la technique de la Grue, pour la déclencher automatiquement, comme dans le jeu, il faut faire R2. J'ai fait tous les premiers scores avec WEI, et avec cette technique de la Grue, en l'alternant avec une autre pour les ennemis a plus de vie, plus vous trouvez de Bailu-Chan, plus votre niveau augmente (force et endurance), ce qui rend les combats finaux de la course plus simple. J'ai donné un lien pour les 120 Bailu-chan. On gagne en tout, 3 techniques, un jean, des blousons, des tenues satinées, des t-shirts, et 1 champignon chenille.

Message édité le 23 janvier 2020 à 09:16:48 par Ydol73
-Zera -Zera
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 15:15:47

Merci beaucoup j’ai tout réussi et pu débloquer tout les trophee du dlc

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
25 janvier 2020 à 15:40:50

Merci pour ton travail Ydol, j'ai plus qu'à m'y mettre maintenant. ☺

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
26 janvier 2020 à 12:16:53

Sympatoches, ces DLChiés. Par contre, si je comprends bien, pour finir 1er aux courses sans trop de difficultés, il faut d'abord faire toutes les quêtes de recherche de Choubu ? 🤔

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:13:05

Ces DLC sont au moins aussi bons qu'une équipe entraînée par Claude Puel. :peur:

:dehors:

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
26 janvier 2020 à 15:56:16

C'est vraiment pas sympa pour la franchise de Suzuki, ça. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment