CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a dragon blanc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:48:21

Pas moyen de le battre. Je suis puissance 8, endurance 10, et kung fu 12.

Des astuces? Je spamme R2 (coup de poing qui le fout par terre) mais des qu'il me touche je perds ma vie a une vitesse folle...

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
04 décembre 2019 à 23:58:42

Augmente ta puissance et ton Kung Fu.
Essaye de t'entraîner et ainsi trouver une ou deux techniques efficaces.

Ps4caylemale Ps4caylemale
MP
Niveau 27
05 décembre 2019 à 00:39:07

Tu gardes une certaine distance avec lui (pas trop loin non plus), soit il va attaquer dans le vide (où faire une attaque de loin mais tu la verras arriver à 10km du coup et il ne reste plus qu'à faire une petite esquive) soit il va courir vers toi.

S'il attaque, tu le défonce (essai de le mettre à terre)
S'il cours vers toi, tu recule et tu recommence.

Enfin honnêtement, ce sera sûrement plus simple de monter ton endurance et ta puissance et de revenir. Là, tu ne vas presque pas lui faire de dégâts donc ça va être hyper long.

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 05:05:53

L’entraînement reste ta meilleure solution, surtout celui du cavalier et du poing

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:23:41

Je me suis entrainé, rien a faire. Trop fort le gars. Ca me gonfle sévère

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 01:27:26

Peut-être baisse le niveau de difficulté ? ça peut se changer à tout moment en cours de partie

PNF-404 PNF-404
MP
Niveau 32
06 décembre 2019 à 10:55:51

C'est le soucis de ce nouveau système de stats, tu peux jouer du mieux possible, soit cela prendre beaucoup de temps ou alors tu te feras rouler dessus en 3 coups.

Tu dois avoir un minimum de niveau, monte surtout ton endurance pour mieux encaisser, car pour la force, il te faudra acheter des parchemins et donc farmer la tune/objets.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 16:09:14

Le 06 décembre 2019 à 10:55:51 PNF-404 a écrit :
C'est le soucis de ce nouveau système de stats, tu peux jouer du mieux possible, soit cela prendre beaucoup de temps ou alors tu te feras rouler dessus en 3 coups.

Tu dois avoir un minimum de niveau, monte surtout ton endurance pour mieux encaisser, car pour la force, il te faudra acheter des parchemins et donc farmer la tune/objets.

stop :hap:
je n'ai revendu aucunes de mes plantes depuis Bailu
au lieu de ça j'ai échangés des set de plantes contre des parchemins de techniques
et c'est très rentable....0 yuan

pour l'auteur vu que tu es dans la la ville ,regarde dans ton menu l'onglet preteur sur gages
cherche cartes de magasin chobu-chan

le but étant de trouver chaque petites peluches planquer sur chaque stand ou boutiques pour débloquer les cartes
le nom de chaque boutique te permet de savoir ou chercher
tu débloques des parchemins de techniques, tu peux augmenter ton niveau de kung-fu

et tout ça pour....0 yuan la encore

je comprends vraiment pas en quoi l'argent est un réel soucis dans Shenmue 3
on joue au même jeu les gars???? :noel:

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:27:04

J'ai trouvé beaucoup de défauts au jeu, mais si y'a bien une chose ou je n'ai pas été en galère c'est l'argent qui est relativement facile à gagner pour peu qu'on ramasse toutes les plantes qu'on croise.

Juste en échangeant certaines familles d'objets et de plantes j'ai pu accumuler assez de parchemins pour améliorer mon attaque au max sans dépenser d'argent (sauf celui à 5000 Yuans)

Cela n'empêche pas que hormis la cueillette de plantes qui est assez simple et plaisant, les autres moyens de gagner des yuans sont hyper redondants

Le coupage de bois ne m'a pas dérangé car c'est évident que tout le monde doit en passer par là pour gagner ses premiers salaires, et on ne le fait qu'au début de l'aventure donc j'ai trouvé ça plutôt sympa. Mais le reste est très pénible et redondant ce qui gâche une partie de la progression (pêche, jeux de hasards..)

Pour compléter les collections il faut dépenser toujours plus d'argents dans les mini jeux de hasard avec les bouboules, les smart ball, ou les jeux d'arcade etc afin de gagner des prix type vaisseaux spatiales et compagnie pour compléter les collections de Ryo

Donc si on se contente de suivre la trame principale au niveau de l'argent ça va, mais le jeu devient chiant quand il s'agit de participer aux activités fedex car ça fait dépenser toujours plus d'argent au joueur. Et une fois les collections en poche, ça fait mal au coeur de les revendre car par définition, une collection qu'on a eu du mal à réunir on préfère la garder. Donc c'est mal foutu de A à Z et pas assez ludique pour le joueur (surtout ces fucking capsules à ouvrir à la chaine)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 17:13:48

Le 06 décembre 2019 à 16:27:04 Phangore a écrit :
J'ai trouvé beaucoup de défauts au jeu, mais si y'a bien une chose ou je n'ai pas été en galère c'est l'argent qui est relativement facile à gagner pour peu qu'on ramasse toutes les plantes qu'on croise.

Juste en échangeant certaines familles d'objets et de plantes j'ai pu accumuler assez de parchemins pour améliorer mon attaque au max sans dépenser d'argent (sauf celui à 5000 Yuans)

Cela n'empêche pas que hormis la cueillette de plantes qui est assez simple et plaisant, les autres moyens de gagner des yuans sont hyper redondants

Le coupage de bois ne m'a pas dérangé car c'est évident que tout le monde doit en passer par là pour gagner ses premiers salaires, et on ne le fait qu'au début de l'aventure donc j'ai trouvé ça plutôt sympa. Mais le reste est très pénible et redondant ce qui gâche une partie de la progression (pêche, jeux de hasards..)

Pour compléter les collections il faut dépenser toujours plus d'argents dans les mini jeux de hasard avec les bouboules, les smart ball, ou les jeux d'arcade etc afin de gagner des prix type vaisseaux spatiales et compagnie pour compléter les collections de Ryo

Donc si on se contente de suivre la trame principale au niveau de l'argent ça va, mais le jeu devient chiant quand il s'agit de participer aux activités fedex car ça fait dépenser toujours plus d'argent au joueur. Et une fois les collections en poche, ça fait mal au coeur de les revendre car par définition, une collection qu'on a eu du mal à réunir on préfère la garder. Donc c'est mal foutu de A à Z et pas assez ludique pour le joueur (surtout ces fucking capsules à ouvrir à la chaine)

et bien tu as tout dit cependant

dans Shenmue 1 et 2 pour compléter une collection de capsules c'étais la même histoire

et se faire de l'argent dans Shenmue 2 étais bien redondant la aussi
je préfère couper du bois que de soulever des caisses a base de left left right right :noel:
ou de you wanna play to Lucky hit? let's try Lucky hit!! en tenant un stand pour un salaire...de merde et incertain :hap:

le seul moyen de se faire de la tune sans en chier ,c'étais de faire une save dans la chambre d'hôtel puis d'allez jouer au dés dans la ruelle a coté

de plus c'étais useless,(en particulier sur les versions de base )d'avoir une collection complète ou la notion de platine n'existais pas

de base suis pas un chasseur de trophées

dans le 3 c'est plus varié de se faire de la thune en plus du bois :noel: et des plantes (que j'ai préféré échanger)
déjà a bailu en plus des deux concours de pêche soit du 3500 yuans a la fin avec quelques fails

au début de chaque journée je me faisais une session de pêche dans le tout petit étang juste a coté du marché panda près de l'étable

ce spot me filais 600 yuans minimum dans une mauvaise session avec 28 poissons en moyenne (j'ai déjà fait du 800 yuan)pour 4 heures ingame soit une 15-20 minutes
ensuite quête principale , secondaire ou du training ,je faisais ma life quoi ;)
j'ai grave pris mon temps je ne rush pas ce jeu a la Jay

je suis rester quasiment 30 jours ingame dans Bailu et j'ai débloquer la pêche dès le 4 ème jour

niveau yuan j'en ai eu sans forcer et sans ressentir de redondance
j'ai pu acheter des fringues
acheter un stock de poivron rouge histoire d'être large en bouffe, du coup faire mon training sans problème
compléter des collections de capsules sans problèmes et les échanger contre des parchemins

et vu qu'il y a une carotte j'ai jouer le jeu ,si avoir une collection ne permettais pas de débloquer un parchemin,jme serais même pas pencher la dessus

si tu trouve que dans les deux premiers Shenmue c'étais ludique de faire des collections j'avoue que je capte pas

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 40
06 décembre 2019 à 18:37:24

Maître Bei explique bien que les arts martiaux s'aprennent pas en un jour, c'est pareil pour gagner de l'argent. Bref le problème c'est qu'on veut tout vite.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:51:39

Je vois que t'as joué quasiment comme moi, la pêche le matin dans le petit point d'eau près du marché, quêtes annexes ou principales en début d'aprem, et jeux de hasards / entrainement au kung fu le soir

Je suis resté pas mal de temps à Bailu et les Yuan s’accumulaient très vite. Par contre pour ce qui est des capsules je trouve que ce n'est pas la meilleure idée qu'ils ont reprit de Shenmue 2.

A la limite pour une quête d'un PNJ pourquoi pas, ou alors il aurait fallu en mettre beaucoup moins, ceux de Bailu je les ai tous complétés (sauf les pantoufles) et ça me suffisait largement. Quand j'ai vu par la suite qu'il y en avait quasiment à chaque coin de rue ça m'a dégouté car à part te faire dépenser des sous pour un pauvre trophée il n'y a aucun fun à ouvrir des capsules pendant des heures.

Et juste en échangeant herbes + capsules de Bailu ça m'a suffit pour avoir tous les parchemins nécessaires pour augmenter mon kung fu. Donc je cherche encore l'utilité des 30 000 machines à capsule de Niaowu, pourquoi utiliser du budget dans un truc aussi insignifiant alors que les ressources du studio aurait pu être utilisé plus intelligemment

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 19:07:56

pour faire plaisir au fans j'imagine ;)
si il n'y en avais pas, ça aurais gueulé x)
ça gueule déjà pour des tares étant présente dans les deux premiers,
le gars qui se plaint du training m'as tuer de rire en plus de ne pas comprendre ça fonctionne véritablement dans le 3

sinon perso jamais je ne m'étais investi dans la chasse aux capsules dans le 1 et le 2

au moins il y a la carotte comme je l'ai dit
mais franchement je te rejoins dans ton raisonnement a ce niveau la
a la base c'est osef pour moi les capsules

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:12:18

Non mais pour l'argent faut faire la technique des parchemins on peut gagner 50 000 en 1h voir 30 minutes. Repetable a l'infini.

Mais je suis tjr bloqué, je m'entraine encore et encore. Si jusqua maintenant jai pu passer grace au boisson en cours de combat, maintenant cest juste impossible.

Je suis sur que le boss de fin sera plus facile avec les objets.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 21:20:57

ah???
je me renseignerais sur ce truc broken en NG+ :hap:

sinon tu joue en cauchemar?
parce que Dragon blanc je l'ai littéralement éclaté :hap:

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 21:23:08

Le 06 décembre 2019 à 20:12:18 Capitaine03 a écrit :
Non mais pour l'argent faut faire la technique des parchemins on peut gagner 50 000 en 1h voir 30 minutes. Repetable a l'infini.

Mais je suis tjr bloqué, je m'entraine encore et encore. Si jusqua maintenant jai pu passer grace au boisson en cours de combat, maintenant cest juste impossible.

Je suis sur que le boss de fin sera plus facile avec les objets.

Oh que oui ce sera facile le boss de fin, même sans objets :rire:

Mais au vu de ce que tu dis, je n'ai pas eu recours à cette technique des parchemins car je n'ai jamais été en manque d'argent, mais ça prouve bien que l'économie est broken dans ce jeu car 50 000 Y en 30 minutes ça me parait tout simplement hallucinant

J'avais juste regardé l'astuce de JVC "comment obtenir de l'argent rapidement" et cette technique n'apparaissait pas, ils préconisaient de faire juste de la cueillette, ou d'aller voir la diseuse de bonne aventure pour les jeux de hasards

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:16:26

Pour l'astuce je lai trouvé dans le topic 5000 Yuans.

Faut acheter 4 livres qui coutent 13 Yen au total pour fabriquer une technique (parchemin donc) que tu revends 120 yen.

Achetez donc par exemple 300 livres de chaques, faites 300 techniques et revendez les 300 techniques au preteur sur gages.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:18:17
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment