CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée pêche argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ludsvik ludsvik
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 13:17:35

Pour obtenir ce trophée il faut pêcher à tous les endroits.

Question: j'ai pêche à tous les endroits à Bailu et j'ai donc eu le trophée bronze pour Bailu. Je pense qu'en pêchant à tous les endroits dans l'autre village je déclencherait et le trophée bronze pêcher dans tous les endroits ( autre village, je ne sais connais pas son nom) et le trophée argent donc puisque j'aurai pêche partout.

Ma question est que après avoir eu le trophée bronze peche à Bailu, j'ai du revenir sur une sauvegarde précédente pour faire une quête annexe que je n'avais pas faite. Du coup je n'avais plus un coin de pêche disponible car j'ai préféré cette fois ci demander un objet lors de cette quête ( en recompense).

Mais alors est ce que ça comptera quand même pour le trophée argent de pêche même si ce coin de pêche n'est pas débloqué ( en continuant le jeu avec cette sauvegarde), ou non?

J'imagine que oui car le trophée pêche à Bailu est débloqué mais bon j'ai tout de même un doute.

Merci pour votre aide.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:21:06

J'ai un doute aussi, je crois qu'il faut pêcher sur tous les emplacements à Bailu/Niaowu sur une même partie pour tomber le trophée argent...(comme pour les herbes). Si quelqu'un peut confirmer

ludsvik ludsvik
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 16:32:21

Maintenant que j'y pense je pense que ça devrait le faite car j'ai déjà le trophée bronze de pêche à Bailu donc si j'obtiens le trophée bronze peche dans l'autre village en pêchant partout ( dans ce village et pas à Bailu) ça devrait déclencher le trophée argent de pêche partout autrement ce serait illogique que j'ai les deux trophées bronze et pas l'argent. Je pense que l'argent se déclenche quand on a les 2 bronze et pas forcement parce qu'on a pêché partout.
C'est un peu contradictoire tout ça mais je me comprends!! :lol:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 décembre 2019 à 16:41:03

Faut que ce soit la même sauvegarde.

ludsvik ludsvik
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 16:55:08

Tu peux développer?

Je ne pense pas car le trophée argent dépend de l'obtention des deux trophées bronze. A mon avis.

Apres réflexion je ne vois pas pourquoi le trophée argent ne se déclencherait pas alors que j'ai les deux trophées bronze.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 17:13:47

Ca dépend comment ils ont codé leur trophée, si la condition du trophée argent vérifie juste que tu as obtenu les 2 bronzes au préalable, ou s'il vérifie le nombre total de spot de pêche découvert et vérifie que tu as bien le nombre max. J'ai peur que ce soit le 2ème cas

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 décembre 2019 à 17:50:45

[17:13:47] <MiStEr_ShAoLiN>
ou s'il vérifie le nombre total de spot de pêche découvert et vérifie que tu as bien le nombre max. J'ai peur que ce soit le 2ème cas

La même hypothèse pour moi, j'en ai la quasi certitude.
Il me semble d'ailleurs avoir lu cela sur PSNProfiles.

D'autant plus logique que cela fonctionne de la sorte pour kes herbes et pour les quêtes secondaires.

Message édité le 05 décembre 2019 à 17:52:46 par JoseMariaBakero
ludsvik ludsvik
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 18:14:23

D'accord, à ce propos. Le coin de pêche qu'il me manque dans cette sauvegarde à Bailu c'est celui en contre bas du champs de tournesol.
Certains personnages de quête propose de renseigner sur un coin de pêche mais est ce qu'il y a un autre moyen pour débloquer un coin de pêche?

Car sinon c'est bien galère. Je serai obligé de recommencer et de demander le coin de pêche plutôt que l'objet ou la capsule.

Je viens déjà de recommencer pour faire une quête que j'avais loupé. Je ne vais pas avoir la foix de recommencer à nouveau sur une sauvegarde précédente.
Et même en recommençant le jeu en + je ne pourrai pas avoir le coin de pêche si ce sont les pnj des quêtes qui les donnent uniquement!!

:ouch:
:snif2:

J'suis deg si c'est ça

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 décembre 2019 à 18:48:52

Pour débloqué les coins de pêche, il faut faire les missions secondaire.
Je ne sais pas qui donne celui là.

L'objet ne sera à rien car il n'est pas unique.

ludsvik ludsvik
MP
Niveau 3
26 janvier 2020 à 16:43:46

Bon, je confirme que j'avais débloqué le trophée bronze peche à tous les endroits à Bailu mais qu'il me manquait un emplacement de peche dans cette ville sur la sauvegarde sur laquelle je jouais.

Et j'ai pêché à tous les endroits à Niaowu mais ça n'a pas débloqué le trophée!!

Vous aviez raison. J'espere que je pourrai refaire les quêtes secondaires en new game + (même si je les ai déjà faite dans la première partie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment