CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte à rebours!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 16:17:54

Il reste un peu moins de 80 jours! Ryo va enfin pouvoir sortir de sa grotte depuis le temps :o)
https://imagizer.imageshaack.com/img921/3622/DEBGQ9.jpg

Est-ce que par hasard des gens ici ont pu tester la démo à la Gamescom?
Sur le site Shenmue Dojo il y a un article en anglais qui présente la démo, les retours semblent excellent:
https://shenmuedojo.com/shenmue-dojo-gamescom-19-deutschland-demos-and-dreams-coming-true/

A priori c'est la même démo qu'à l'E3 mais avec bugs corrigés et quelques retouches graphiques, on aura sans doute la même le mois prochain. Quelques infos intéressantes en vrac (sans spoil)
- Le notebook semble avoir été refondu avec plusieurs onglets pour naviguer entre les pages
- Présence d'une barre d'endurance qui baisse quand on court/combat (il faut se nourrir) et points d'XP. La nourriture peut donner des buffs temporaires
- On peut échanger des scrolls contre des sets de toy capsule (voilà enfin un intérêt de toutes les collectionner)
- La démo pc tournait en 4K 60fps
- Pas de temps de chargement dans le village Bailu (sauf pour mini jeux/fight)
- Pour les musiques, le jeu fait un mélange entre nouvelles musiques et d'autres qui proviennent des anciens jeux ou des morceaux non utilisés des ost
- Niveau ambiance le jeu respecte l'esprit des anciens épisodes, notamment au niveau des décors et des pnj qui semblent vivre leur vie dans le village

Ça me semble tout bon, la seule chose peut-être dérangeante pour ma part serait la présence de ces barres d'xp / endurance qui brisent un peu l'immersion (habitué à ce qu'il n'y ait rien du tout dans les anciens) mais bon why not on va chipoter :)

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 19:56:35

Ce sur quoi je serai le plus dur c'est le système de combat pour ma part, j'attend de voir si il est satisfaisant en rapport avec les anciens.

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 21:01:31

Et sur l'histoire également, va falloir qu'elle soit au rendez vous

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
31 août 2019 à 22:22:34

De ce que j'ai pu lire et voir à ce sujet, franchement je crains que ce système de combat ne soit pas du tout à la hauteur du précédent, ça a l'air très basique et simpliste. En fait, pour dire le fond de ma pensée, je pense qu'il y a 4 ans, lors du kickstarter, Yu Suzuki avait en tête quelque chose de beaucoup plus ambitieux. Puis, avec le peu de budget et de moyens à sa disposition, il s'est rendu compte que c'était impossible à programmer, et s'est rabattu sur quelque chose de bien plus basique.

Bien sur il faudra en juger manette en main, peut être que je me trompe. Mais pour l’instant ce système de combat ne m'a pas du tout convaincu, les vrais points forts de Shenmue 3 seront ailleurs: l'histoire, l'ambiance et l'interactivité que proposera le jeu, les interactions entre les personnages, et ce charme typique de la série, je pense que c'est là que Shenmue 3 fera la différence.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 22:45:33

Je verai ça, il est vrai que sur le plan technique j'ai pas vue grand chose mais on est censé avoir un panel assez diversifié, sauf les projections mais encore ça bon.

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 22:54:20

plus que 80 jour avant de mettre la main sur ce petit bijou
Ce moi de.novembre s'annonce parfait pour un fan de jeu vidéo

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
01 septembre 2019 à 09:50:53

J'ai encore du temps pour finir Shenmue 2.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
02 septembre 2019 à 10:04:16

Au delà du gameplay c’est la suite de l’histoire que j’attends le plus perso.

J’espère que ça va aller.

Quoi qu’il en soit c’est beau que ce projet sorte de l’eau 🥂

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 08:06:16

Dans cette bande annonce on comprend mieux les propos avec les sous-titres, voilà pourquoi pour moi le système de combat sera primordial car tout tourne autour des arts martiaux.

https://www.youtube.com/watch?v=DNtxoil59to

Mais Yu Suzuki a dit que le système de combat sera suffisament riche, déjà on aura un certain nombre de techniques. Donc je pense qu'on a pas tout vue sur ce qu'on pourra faire, j'espère. Aprés le système de combat et de contre semble classique mais suffisant pour avoir des combats interessants, on vera manette en main. Mais ouai c'est important, surtout lorsqu'on affrontera Lan Di, notre adversaire ultime.

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 08:53:02

On affrontera lan di, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle ryo soit de taille à affronter lan di

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:50:46

Hop sous la barre des 70 jours :)

On va surement affronter Lan Di mais est-ce que Ryo sera suffisant de taille pour le battre, pas sur... Il y aura sans doute des surprises, Yu Suzuki avait lâché par mégarde dans une interview que ce combat ne marquerait pas la fin du jeu (ni l'histoire d'ailleurs). Il reste les 3 autres leaders des chi you men et sans doute d'autres rebondissements...

Au passage toujours pas de date pour la démo :/ peut être plus d'infos au TGS!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 18:27:51

Si Ryo affronte Lan Di, y a des chances que le combat soit interrompu ou un truc de ce genre. Ça n'aurait pas de sens que Ryo soit brusquement assez fort pour le battre, je pense même que ce n'est pas la finalité de cette saga.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:15:29

Un bon coup de coude sur le crane et ça passe, apparament c'est pas le vrai boss de fin. J'espère que Yu Suzuki va pas emporter le script dans sa tombe.

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 20:25:12

Avant d'affronter lan si, ryo aura d'autre adversaires qui risque de lui donner du fil à retordre

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 21:59:48

Surtout que tu peux augmenter le niveau de difficulté, si tu veux le faire en ultra hard tu peux, genre on te touche une fois t'es KO ^^

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 15:37:43

On est à J-38 avant le graal :-)

Obria Obria
MP
Niveau 11
13 octobre 2019 à 08:09:49

Non, - 37 jours :fete:

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 11:22:36

star wars jedi fallen order+ shenmue 3
Ces jeux tombent pile au moment de mes vacances

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:16:31

J-36 :)

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 15:02:34

Purée les dernières semaines commencent à être longues^^ ça faisait bien longtemps que je n'avais plus attendu un jeu comme ça :p
Mais cette fois c'est la bonne!! (Il me semble que le jeu est passé officiellement gold, vu sur gameblog)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment