CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue respire à nouveau ou agonise ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 05:59:08

Je suis tout de même triste, même si je sais que beaucoup attendent le jeu. Triste de voir beaucoup de commentaires sur Kickstarter de gens déçus à cause d'une plate-forme ou d'un jeu qu'ils ont pas l'impression de posseder. Triste pour la licence qui semblait revivre, des polémiques depuis le début comme quoi on pensait que c'était sony qui allait financer, les journalistes ont aussi leurs torts. Le fait que le jeu soit pas un triple A et qu'on en voulait trop, même si ils ont voulu faire au mieux. Puis maintenant la distribution du jeu qui n'est plus celle qui était prévu, moi aussi j'ai gueulé je me suis laisser embarquer à certains moments, mais au final j'oublie tout.

Je suis un gros fan de cette licence et j'espère que les joueurs seront satisfait de cette suite, je parle bien d'une suite et non d'une découverte, sauf si on a fait les deux premiers il y a peu.

J'attend de voir la démo pour savoir si elle est si critiquable, mais le jeu semble être dans la lignée de ce qu'on a connu avec au final quelque chose de plus beau. Sachant que les deux premiers sont encore appréciables et jouables. Shenmue is back, j'espère que ceux qui voudront être remboursés le seront mais que la licence pourra continuer de vivre avec un épisode ou 2 de plus et que le 3 sera aussi plaisant que les autres.

Shenmue la légende, ce jeu reste une légende pour le moment et j'espère que le 3 marquera autant les esprits, du point de vue du jeu je parle.

Message édité le 26 août 2019 à 06:01:37 par Kenshiro444
Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 08:25:56

Kenshiro, tu t'inquiètes pour rien, de tout veux qui ont adorer les 2 premiers épisodes, ça sera forcément pareil poir celui ci, ça fait 18 ans qu'on attend une suite à shenmue 2 qui paraissait au départ inespérée, de plus le jeu aura une durée de vie 3 fois supérieur au premier épisode
L'histoire sera au rendez vous et on apprendra plus sur les miroirs et autres, la seule chose qui fera défaut au jeu, ce sont ses graphismes et sa technique mais l'expérience shenmue sera la. Tant que le jeu reste correct graphiquement , ça me va
Vivement le 19 nobembre

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 17
26 août 2019 à 14:00:22

Pareil que Keyser (décidément !). :oui:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
26 août 2019 à 14:25:54

Méfiance quand même sur la durée de vie, il nous est promis entre 35 et 40H. Mais les durées de vie réelles sont toujours en dessous des estimations des développeurs qui pensent peut être que tout le monde va collectionner les figurines etc :) je préfère m'attendre à du 25-30 heures max., ce qui sera déjà très honorable pour un Shenmue.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 15:10:31

D'aprés ce que j'ai vue on va pas en apprendre beaucoup au niveau de l'histoire, on va surtout devoir travailler pour apprendre 2, 3 évènements. Meme si maintenant tout le monde connait l'astuce pour etre riche ^^

Yu Suzuki veut faire je sais pas combien de jeux mais on a pas finit ^^

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 17:47:40

Pourtant, yu suzuki a bien dit qu'on aurait beaucoup de réponses à pas mal de question que l'on se pose dans ce 3eme épisode
Il va falloir que l'histoire soit prenante , riche en surprise et rebondissement

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 18:12:24

Oui surement comme les autres, c'est le but, mais va falloir beaucoup d'épisodes encore pour tout raconter. Et je voudrai pas une suite en BD ça serait du gachi, ça permettrait de connaître la fin, mais pour moi le gameplay reste hyper important et le plaisir d'affronter des maîtres.

Message édité le 26 août 2019 à 18:14:16 par Kenshiro444
Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 18:32:39

Tout dépendra des ventes de ce shenmue 3 en espérant qu'il se vende bien pour espérer un 4eme épisode

Keyser26 Keyser26
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 20:43:41

Il me semble également que yu Suzuki avait qu'il aimerait clôturer cette saga avec le 5eme épisode

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 21:21:01

Ba 2 épisodes de plus ça fait déjà beaucoup, on a le temps de voir venir, peut être même un 6 et si il lui faut 4 ans de developpement à chaque fois ^^ + le defi de la nouvelle technologie pour pas être trop depassé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 17.20€ PS4 23.20€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment