CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promotional clip Shenmue 3 Gamescom 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 02:59:50

J'ai trouvé que ça ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TjZAb-Jkeeg

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 03:04:53

Ca reste assez jolie quand meme et coté animation des personnages ça reste difficile si y en a vraiment 500, meme sans la motion capture. Le jeu semble tout de meme vivant. Pour une petite équipe qui veut se rapprocher d'un triple A c'est pas si mal.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 12:39:56

Nouvelle video trouvé, Ryo fait un peu robot c'est vrai ^^. Y a l'air d'y avoir du positif et du negatif mais une histoire sympa niveau suite, j'espère. Les décords sont jolies.

https://www.youtube.com/watch?v=rCkj_cWG2sE

nico33200 nico33200
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 13:13:41

Merci hâte de le tester !

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
20 août 2019 à 18:48:58

Bon sang, on aperçoit Ren, mon perso favori. :coeur:

C'est vrai qu'il y a toujours ce souci d'animations faciales vraiment pas abouties, elles étaient plus réussies il y a 20 ans dans les 2 premiers opus. Mais à part ça, sachant que ce n'est pas un triple A et que le jeu proposera certainement un vrai contenu, il n'y a pas de quoi gueuler.

La caméra suit bien Ryo durant les combats, les mini-jeux ont de la gueule et les décors sont très beaux.

Affaire à suivre.

Message édité le 20 août 2019 à 18:49:23 par Nicomacdo
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 20:03:38

Ren il attend juste le magot alors il est pas pret de lacher Ryo

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 août 2019 à 11:23:32

La même vidéo, mais de meilleure qualité.
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3/posts/2599567?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#asset-26206328

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 11:56:03

Je sais pas pourquoi JVC dit que le jeu est en 720p avec le de l'aliasing ou je sais pas quoi. Le jeu est vachement beau sur cette video en tout cas, l'ambiance a l'air d'être la avec une qualité supérieur quoi demander de plus ^^ Je suis plutot hype la. Ou ils ont eu le temps d'améliorer entre temps.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 12:00:31

J'ai trouvé meilleur qualité encore que sur Kickstarter

https://www.youtube.com/watch?v=Xz2Ik7fqoNE

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
22 août 2019 à 00:22:26

Franchement ça passe graphiquement et sur les animations. C'est pas la folie c'est sur mais c'est suffisant pour continuer l'histoire, en espérant que y'ai pas de bugs/saccades.
Maintenant est ce que ça sera suffisant pour convaincre des nouveaux joueurs de l'acheter, j'en suis moins convaincu, surtout avec le bashing autour du jeu, qui me semble démesuré par rapport aux prétentions de ce dernier. Enfin on verra si les tests disent que c'est un jeu pourri totalement à la ramasse. Étrangement si le jeu est bon (14 et +) je pense que les mauvaises langues ne seront bizarrement plus très nombreuses. Ça sera pas nouveau, le dernier truc du genre en date dont je me souvienne était pour le film Nicky Larson : gros bashing de la part de soit disant hater/puristes + moutons qui répété aveuglément ce qui été dit dés l'annonce du film, puis le film sort et il s’avère que c'est une très bonne adaptation et un bon film (4.1/5 sur allociné), résultat : quasiment plus aucun hater pour critiquer, par contre ces idiots auront contribué à faire moins d'entrées pour le film...Je sens bien venir le même cas pour Shenmue 3.

En tout cas moi j'y croirai jusqu'au bout. j'ai confiance en Yu Suzuki. Ce type a quand même rarement fait des jeux atroce, j’espère qu'il ne commencera pas avec ce Shenmue^^

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
22 août 2019 à 00:47:25

Je suis enfin emballé par shenmue III.
Quelle magnifique vidéo, on retrouve l'ambiance de shenmue et les cinématiques de combat sont de toutes beautés (sans équivalent en motion capture en tout cas, pour moi).
Les "chorégraphies" de kung fu seront probablement splendides !
techniquement c'est mieux, en fait l'éternel ryo bien qu'ayant jamais été aussi abouti pose toujours un léger problème pour moi Je le trouve trop baraqué des épaules, et son visage ne sera jamais identique à l'ancien forcément par contre j'adore le ryo de la jaquette j'espère que le même modèle pourra être inclus.
Il lui manque encore ne serait que son rictus lorsqu'il choisi un jeu ou capsule.
Je comprend le choix de changer le modèle de shenhua, bizarrement Ren et landi et chai passent très bien et sont nickels à mes yeux mais ryo restera probablement le talon d'achille du jeu.
Les décors fourmille de détails comme on pouvait en avoir à l'époque !

Dans les défauts, on parle des combats en temps réel, mais ceux d'un jeu comme yakusa sont raides également. Dans shenmue il est impossible de mettre des effets comme dans yakusa ou teken ou soulcalibur, néanmoins on ne peut pas le comparer avec des jeux de tirs comme red dead redemtion car les effets de balles sont plus facile à gerer qu'un corps qui subit des coups !

Pour moi vu le budget, on va dire 6millions d'euro avec les frais kickstarter, paypal et les récompenses déduits. Je pense que le jeu vaudra son prix.
Je suis prêt à retourner défendre shenmue III, il le vaut bien à présent, et bizarrement dès qu'une bonne vidéo sort sur shenmue III JVC la vire de sa page d'accueil assez rapidement alors que les autres y passent la nuit ^^ Et ça a fait beaucoup de mal au jeu en plus de la mauvaise com du début et d'epic games qui est venu chercher la mer..

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 02:44:22

Sur Shenmue Master elle y est aussi avec les sous-titres et quelques images. Sinon oui on voit qu'il y a pas mal de détails comme une image avec des bouddhas. La rencontre avec Lan Di risque d'être sacrément épique.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 03:06:39

Il ne faut pas oublier quant on y réfléchit que c'est Cédric Biscay avec l'appuie des fans qui a fait en sorte que Yu Suzuki puisse faire le jeu et l'idée d'un Kickstarter sinon le jeu était loin de se faire, on revient de loin et il a fallu vraiment convaincre Yu Suzuki de se lancer dans ce projet. Il était pas obligé, il se fait vieux et il le fait vraiment pour les fans. Beaucoup se plaignent c'est sur mais savent pas grand chose de la licence ou ont voulu se dire pourquoi pas.

Aprés je comprend totalement le coup du Kickstarter et du jeu physique PC à 60$ pour au final recevoir juste un code et meme pas bébéficier des bonus de précommande, il est clair que ça fait mal. C'est un trés mauvais coup et beaucoup attendent un remboursement, voir même dénigrent et ne veulent plus enttendre parler de ce jeu j'ai vue.

C'est pas une bonne pub, faut espérer que le chèque de EGS soit assez gros pour comprenser les ventes qui étaient suceptible de pas être énorme. Moi qui au final a pris un pack à 800$ je change rien, tampis pour la version physique, car ça concerne pas que le jeu, mais je comprend pour un jeu payé à 60$ sans aucun bonus.

Aprés la plate-forme en elle même je m'en fiche un peu c'est surtout que je possède pas vraiment le jeu, du moins tant que la plate-forme est la, j'aurais la boite pour faire deco :) ainsi que le cd sauf que le jeu je l'installe autrement.

Je comprend la polémique et on vera bien, l'essentiel c'est d'avoir mon jeu ^^. On vera plus tard pour le 4, on y est pas encore et sinon tampis, ça fera toujours une aventure de plus sur cette legende qu'est Shenmue. Pour le moment je le vois comme ça.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
22 août 2019 à 10:10:15

Il y a une version physique pour les backers et propre aux backers, pour la version PC, tu auras une clef epic games au lieu d'une clef steam dans ton coffret.
C'est al différence et vu qu'en ce moment y'a un epic game bashing (justifié il est vrai).
Les bonus propres aux backers seront toujours inclus (coups, toy capsule, carte de téléphone pour appeler nozomi...) mais il y en aura d'autres coups et sur la version collectors en magasin qui ne seront pas les mêmes, mais ça ne change pas le jeu fondamentalement, je le vois comme une guest star différente selon les plates forme pour soulcalibur.

La com de l'équipe "com" du projet est pas bonne, même nous en tant que fan on s'y perd...

Par contre Yu a fait le job, il a parcouru tout les salons qui soient même en chine ! Sa femme a pas beaucoup le voir depuis 2015 ^^

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 10:28:12

Oui pour moi ça change pas grand chose, pour d'autres oui mais bon. J'aurais bien la boite physique avec le CD, du moment qu'il y a écrit Shenmue 3 dessus ça va ^^ Aprés le jeu tu l'as pareil mais tu l'installes pas de la même façon et tu l'auras toujours d'une façon ou d'une autre.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 16:19:52

Il y a du monde mine de rien qui fait la queue: https://shenmuemaster.fr/images/news/190820_526_eca_as7wkaeodn3.jpg

Surtout des barbus, les autres sont sur Call of :-d

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
22 août 2019 à 16:51:53

J'avoue que là ça donne vraiment envie. C'est d'ailleurs la première pièce de promo qui me donne vraiment envie, je dirais même que c'est vraiment la hype ce coup-ci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 17.20€ PS4 22.76€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment