CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir le remboursement du kickstarter svp?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 15:31:28

Mais au final oui c'est toi qui redonnera le plus d'argent puisque ça sera considéré comme un nouvel achat et non comme un jeu à nous fournir juste. Donc c'est pas plus mal c'est toi qui a raison dans l'histoire, c'est toi qui fais bénéficier le plus la licence. En réfléchissant je ferai peu être pareil mais y a les lots qui font que alors autant tout recevoir d'un coup tampis.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 16:20:09

Le 21 septembre 2019 à 15:23:19 Kenshiro444 a écrit :
Non tu dis n'importe quoi, non je lacherai pas 500 balles pour le fun comme ça.

C'était ironique, pour te montrer à quel point ton fanboyisme de la saga te fait perdre tout bon sens. :sarcastic:

Tu veux prendre le jeu pour quoi ? Pour avoir le jeu mais en disant toujours à Yu Suzuki qu'il aille se faire foutre ? Et pour le 4 tu le prendras aussi ?

Là encore tu délires, je n'ai jamais dit rien de tel, donc je ne sais pas quoi tu parles. Yu Suzuki est clairement un Dieu pour toi. :nonnon:

Mais au final oui c'est toi qui redonnera le plus d'argent puisque ça sera considéré comme un nouvel achat

C'est Epic qui va filer du fric, ils sont bourrés de thune de toute façon. Moi j'ai demandé mon remboursement...

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 19:40:20

Ca sera de l'argent en moins à donner à son éditeur dans tous les cas, pour Shenmue 3 mais aussi pour démarrer le 4. Ou moins ils pourront démarrer avec de l'argent sans rien reverser aux éditeurs, ou juste ce qu'il faut et avoir assez pour faire un autre jeu.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 20:41:09

Je sais que Yu Suzuki a émis le souhait de faire un Shenmue 4. Et soyons clair, je respecte totalement yu Suzuki en tant que développeur. Ce sont toutes les irrégularités via le kickstarter plus la com catastrophique et méprisante envers les fans qui m'ont poussé à demander un remboursement, sans quoi ça ne me serait jamais venu à l'esprit, alors arrête de me casser les couilles là-dessus. Il faut VRAIMENT faire la différence entre le kickstarter et le jeu Shenmue 3 lui-même. J'espère que c'est clair une bonne fois pour toute. :(

Mais avant de parler de Shenmue 4, faudrait attendre que le 3 sorte déjà. S'il est bien reçu, peut être qu'Epic ressortira le chéquier pour avoir l'exclu de Shenmue 4, cela assurerait le financement du développement du jeu, puisque visiblement ça t'obsède.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 21:15:23

Non pour moi Yu Suzuki n'est pas un Dieu c'est toi qui invente, t'es juste un gros malade mec, laisses tomber.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 22:23:03

Ha, les insultes maintenant...puéril et pathétique. Mais qu'attendre d'autre d'un type où chaque commentaire transpire l’intolérance.

Chuis pas le 1er à te faire cette remarque sur ce forum, tu adules Yu Suzuki pour tout et n'importe quoi depuis des mois sans jamais rien remettre en question, mais à part ça c'est moi qui invente. Relis tes coms et assumes les conneries que t'as écris au lieu de m'insulter.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 23:46:03

Non j'ai essayé de discuter mais c'est toi qui va trop loin, j'aime pas tes propos c'est tout. J'essaye d'être positif pour la licence, c'est pas moi qui suis rempli de haine sur Kickstarter et autre ou sur le jeu en general, disant que Yu Suzuki n'est qu'un escroc et j'en passe, peut être pas toi mais beaucoup oui.

Il était pas obligé de faire ce jeu non plus, il pourrait prendre sa retraite tranquille et n'est pas obligé de faire le 4. Je vais arrêter de polémiquer la dessus, pour moi c'est qu'une plate-forme et ça arrange le jeu qu'ils auraient du en parler avant ou pas, rien n'était précisé pour que ce soit sur Steam.

Peut être qu'un sondage aurait été bien, mais pour dire quoi ? Qu'ils ont besoin de plus d'argent est ce que ça vous embete pas une exclu chez EGS ? Certains ont dit que c'était pour se remplir les poches, meme si un sondage aurait peut etre du trancher mais c'était pour finir le jeu et à ce qu'ils puisse sortir dans de bonnes conditions, voir meme anticiper le 4.

Et pour le retard et les reports quoi ça chiale aussi ? Ils ont fait au mieux sans dec, ça n'a pas été facile et vont pouvoir sortir le jeu.

Beaucoup de ceux qui ont backé ne sont pas de vrais fans je suis sur et ont juste été influençé par l'annonce de Sony et ce sont peut etre laisser embarquer sans rien assumer, tout en critiquant le jeu, chose que j'ai fais aussi à un moment, mais me suis fais à l'idée que ça pouvait pas etre un triple A et que le jeu semble quand meme pas si mal, dans la lignée des autres.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
22 septembre 2019 à 09:22:14

Le 21 septembre 2019 à 23:46:03 Kenshiro444 a écrit :
Non j'ai essayé de discuter mais c'est toi qui va trop loin, j'aime pas tes propos c'est tout.

Non. Je n'ai fait qu'expliquer pourquoi je demandais un remboursement-puisqu'on m'a posé la question-de manière calme avec des arguments cohérents, que tu n'as probablement même pas lu ou compris. Mais toi t'es tellement intolérant et perché dans ton délire "il faut de l'argent pour Shenmue" que tu t'es senti agressé. Putain, c'est pas toi qui tient leurs comptes, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Alors assumes ce que t'écris et tes insultes.

Mieux encore, ne m'adresse plus la parole. Je suis venu ici pour parler de Shenmue 3, pas pour psychanalyser un illuminé. Mais avec toi c'est impossible, alors je vais t'ignorer avec le dédain et le mépris que tu mérites. J'attendrais que des gens sains d'esprit vienne sur ce forum pour parler jeu vidéo.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 11:40:48

C'est toi qui a dit que je me comportais comme un mouton, tu juges autant que moi. C'est pas moi qui me suis senti agressé, je ne t'es pas répondu directement, d'autres ont répondu aussi.

Je laisse l'affaire se faire, oui chacun est libre de faire comme bon lui semble qu'il soit un mouton ou pas, qu'il préfère respecter son engagement ou pas, qui peut sembler avoir été trahi d'une certaine façon car on nous avait pas prévenu directement ou demander notre avis. Ils ont eu du mal pour le developpement, toujours plus de retard et j'en passe, un manque d'argent.

Oui ça aurait été bien de nous avertir, ils étaient sur le fil ils leurs fallait cet argent pour espérer finalement sortir le jeu, chacun est libre désormais d'avoir son remboursement ou pas. Désolé je ne souhaite pas juger les backers, je pensais à la licence, je ne pense pas être un mouton pour autant ou idolatrer Yu Suzuki.

J'ai eu mes coups de colère aussi parce que j'avais pas le jeu physique puis je me suis résigné pour penser à la licence et au jeu, en me disant que Yu Suzuki n'était pas véritablement une mauvaise personne, qu'il était pas obligé de faire ce jeu non plus mais qu'il a pensé bien faire, sans nous avertir c'est le problème effectivement.

Je n'aurais pas le jeu physique il m'appartiendra pas, n'aurais qu'une version dematérialisé. C'est pas forcement correct c'est vrai, mais au final la philosophie de Shenmue puisque c'est bien de ça que ça parle aussi me dit que quoi ? Que je dois me faire respecter ou laisser couler ? Que le problème n'est pas si important au final, que c'est pour que le jeu puisse sortir. Oui un sondage nous demandant notre avis aurait peut être été bien. Il en avait marre peut être aussi des messages negatifs sur le jeu, du faite que ça prenait trop de temps et j'en passe. Seulement oui ça dépend de nous, je pense pas être celui qui a forcément le plus de haine dans l'histoire désolé et la j'essaye de modérer mes propos.

Aprés tu peux tout à fait parler du jeu sur d'autres sujets tu sais, tu n'étais pas obligé de venir ici. Tu n'es pas obligé de me répondre non plus c'est toi qui l'a fait. Un jeu que tu n'auras même pas bref, par principe certe, mais le principe d'en parler c'est bien, incohérence total.

Donc je ne juge pas cette histoire de remboursement, je ne dis pas si c'est bien ou mal, peut être vais je me faire rembourser je ne sais pas encore, j'y réfléchis, j'ai le temps pour ça. Mais si je prend la décision de le faire, je ne parlerai pas du jeu et ne l'achèterai pas non plus, histoire de rester digne jusqu'au bout. Tu seras seul à parler du jeu.

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:44:07

Bon, sinon... quelqu'un sait comment se faire rembourser? Comme beaucoup, j'ai pas kickstart pour avoir le jeu sur EGS.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 14:25:50

Si t'avais suivi les news et si tu tenais tellement à te faire rembourser tu saurais.

T'es censé recevoir un mail sur lequel tu as fais ta commande que tu changes et modifies en remboursement.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 14:32:18

Je rajoute même, tu vas sur Kickstarter Shenmue 3, rubrique actus, tout y est indiqué.

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:04:17

Ecoute, je viens demander conseil sur ce forum parce-que j'y ai vue un titre « Comment obtenir le remboursement du kickstarter svp? », et pas me prendre des réflexions gratuites de gamins dans la tronche.
Libre à toi de ne pas m'aider, mais dans ce cas, reste sagement dans ton coin. Je ne suis pas là pour me battre sur un quelconque sujet de fanboy à la con.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:42:18

Pour ceux qui souhaitent un remboursement, vous allez recevoir un mail de fangamer avec un questionnaire à remplir, si vous avez kickstarté la version pc vous pouvez demander remboursement (pas possible pour PS4).
La campagne de remboursement est dispo du 20sept au 3oct (les mails vont être envoyés durant cette période, j'ai déjà reçu le mien).
Pour les autres on peut toujours modifier ses choix de récompenses durant cette période (ex: changer son pseudo dans les crédits).

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:44:20

Merci MiStEr_ShAoLiN

J'ai vérifié mes emails et effectivement j'ai reçu un mail de fangamer tombé dans les spams (pourquoi? aucune idée)
J'ai utilisé mon mail pour me connecter sur Fangamer mais lorsque je change mon statut sur Change Your Survey Answers, je n'ai pas d'options de refund.
Je ne dois pas procéder correctement ou alors je l'ai probablement dans l'os.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 17:39:44

A la question "Which Kickstarter version of Shenmue III would you like?" il faut choisir Refund.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:40:59

Apparemment tu n'es pas le seul dans ce cas, ça arrive si tu n'as pas répondu au survey de l'année dernière pour choisir la plateforme;
Ils proposent de retenter sur ce lien en mettant l'adresse mail de ton compte kickstarter :
https://fulfillment.fangamer.com/kindling/shenmue3/survey_support
Si l'option refund est toujours manquante je ne sais pas, soit laisser un message sur le kickstarter ou sinon email orders@fangamer.com

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:17:30

@Nicomacdo
Justement, dans le déroulant, j'ai pas l'option qui s'affiche.

@MiStEr_ShAoLiN
Apparemment il n'y a rien à faire, j'ai pas d'option de dispo. Je vais envoyer un mail à orders@fangamer.com pour avoir plus de renseignements.

Merci à vous pour m'avoir répondu.

Obria Obria
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 03:50:59

C'est avec ce genre de FAN comme l'auteur que Shenmue 3 a eu du mal à sortir.

Et, c'est à cause de ça que Shenmue 4 ne verra jamais le jour. :ouch2:

Range ton égaux. Prend le jeu. On s'en fou de la plateforme de téléchargement sérieux. :gne:

Les bakers nous fatiguent depuis des mois à ce pleindre à chaque poste de l'accord avec EGS.

J'achèterai le jeu même si il serai disponible dans ma bibliothèque 6 mois. Pourquoi ? Parce que je suis fan de Shenmue :ok:

Obria Obria
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 04:01:54

Le 26 septembre 2019 à 03:50:59 Obria a écrit :
C'est avec ce genre de FAN que Shenmue 3 a eu du mal à sortir.

Et, c'est poue ces raison que Shenmue 4 ne verra jamais le jour. :ouch2:

Range ton égaux. Prend le jeu. On s'en fou de la plateforme de téléchargement sérieux. :gne:

Les bakers nous fatiguent depuis des mois à ce plaindre à chaque poste de l'accord avec EGS.

J'achèterai le jeu même s'il serai disponible dans ma bibliothèque 6 mois. Pourquoi ? Parce que je suis fan de Shenmue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment