CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir le remboursement du kickstarter svp?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 15:53:56

Bonjour, j'ai su qu'ils allaient rembourser tout les backer qu'il le souhaite, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour être rembourser please

merci

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 23:37:53

Noob

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
16 août 2019 à 15:11:15

T'as raison zonzon, c'est mieux de garder tes sous pour t'acheter des FPS et autres MMORPG au design dégueulasse.

darkyunos darkyunos
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 12:54:03

Le formulaire devait être disponible mi-septembre, quelqu'un a plus d'information ?

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:36:31

Honte à ceux qui se plaignent d'EGS, meme pour la version physique PC de Shenmue 3 je m'en fiche je pense à la licence. Pourtant c'est bien une version physique que j'ai backé mais tampis, je pense d'abord à la licence et au jeu. Aprés le fait qu'une plate-forme soit mieux qu'une autre c'est un autre débat mais pour moi ça change rien.

Julien en parle notament dans cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=gpKLqRb3RiA

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:57:37

Pour ma part je reste donc avec la version d'EGS et la clée steam en plus lorsque le jeu sera sur steam.

Ainsi que mon message sur le livre d'or ! Qui est: "Merci, Shenmue reste pour moi une expérience de jeu incroyable. Je ne peux que savourer d'avoir cette suite."

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
20 septembre 2019 à 18:56:21

Le 20 septembre 2019 à 15:36:31 Kenshiro444 a écrit :
Honte à ceux qui se plaignent d'EGS, meme pour la version physique PC de Shenmue 3 je m'en fiche je pense à la licence.

Ce commentaire de fanatique sérieux. Et en plus tu te permets de juger les gens. :honte:
Être fan de Shenmue, c'est une chose. Se comporter comme un mouton en est une autre.

Message édité le 20 septembre 2019 à 19:00:27 par Nicomacdo
Trent_88 Trent_88
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 19:20:44

À ceux qui demandent un remboursement : quelle est la raison ? Uniquement l'Epic Game Store ou autre ?

Je serais curieux de savoir si vous avez un client de type Battle.net, GOG, Origin, installés sur votre PC...

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 20:45:18

Je trouve que ça rale beaucoup quand meme sans chercher à comprendre, sans se dire que ça peut être bon pour la licence, que le jeu est la c'est l'essentiel. Moi aussi j'ai backé plus que la moyenne, avec une version physique que j'aurais pas mais au final je pense au jeu, à la licence, depuis le début.

J'ai vue des coms de rageux qui eux sont de vrais fanatiques, réserver meme la commande et la refuser au dernier moment pour qu'ils soient obligés de rembourser avec les frais de transports en plus.

Quelque part je m'en fiche je laisse les gens rager je peux rien faire, c'est déjà bien d'avoir la possibilité d'être remboursé, mais on dirait des fois les gens que tout leur est du et qu'il faut absolument se venger, cracher et j'en passe.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:03:02

Y a pas de version Xbox et on en fait pas tout un foin, certe c'est sur Steam qui devait y avoir la version mais perso je suis pas à ça prés, ni pour la version physique.

Trent_88 Trent_88
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 21:24:53

La "pire" contradiction étant le fan qui a donné lors du Kickstarter et qui se plaint de la qualité du jeu final alors qu'en 2015 on ne parlait absolument pas d'open world mais d'un jeu à très faible budget à la limite de l'histoire interactive.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:43:31

Je préfère penser à la licence ce ne sont que des détails au final, mais la c'est comme si plus personne voulait enttendre parler du jeu. Et beaucoup de gens aiment juste raler, critiquer, que le jeu est moche etc...

C'est dommage de s'arrêter à si peu de choses, les gens ne prennent pas le temps de comprendre non plus, de voir vraiment ce que vaut le jeu, ont peut être joué au 1 et au 2 mais pas sur.

Message édité le 20 septembre 2019 à 21:45:30 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 00:07:58

Faut faire la différence entre le kickstarter et le jeu lui-même.

Personnellement j'ai déjà dit ce que je pensais du kickstarter sur plein de topics différents, relancer à nouveau le débat me parait complétement stérile. Avoir signer le deal avec Epic sans même en parler avant avec les bakers, après 4 ans d'une communication opaque, est d'un mépris hallucinant envers les fans sans qui le jeu n'existerait pas.

Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con et j'estime avoir un minimum de fierté, donc je vais demander à être remboursé rien que pour le principe. Voilà pour la raison.

A présent, seul le jeu m'intéresse.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:35:08

Je n'avais pas forcément vue la chose comme ça, je me souciais tellement peu de la plate-forme concerné, puis pensais avoir le jeu physique. Au final je me dis que ce soit moi qui l'installe ou une plate-forme, meme si c'est pas vraiment pareil car faut systématiquement une connextion internet et le jeu nous appartient pas vraiment c'est vrai.

C'est le fait de pas avoir en parler avant, meme si j'ai pu comprendre que ça leur faisait un chèque de plus, j'ai pensé au final à la licence. Je me dis que tout ça est pour le jeu et meme pour Shenmue 4. Je me dis que Yu Suzuki est la pour le jeu lui aussi et non pour l'argent meme si la communication se fait mal peut etre ou n'est pas comprise. Donc je me fais pas rembourser je reste comme ça, j'évite la version Steam par contre car certains disent que c'est soit l'un soit l'autre normalement non on a droit aux 2, peu importe si on a Steam ou pas. Mais certains ont peur de se faire avoir et d'avoir rien si le deal avec Steam se fait pas ^^ On peut pas ne rien avoir puisqu'on est censé recevoir le jeu avec EGS et avec Steam plus tard que ça se fasse ou pas, donc je comprend pas.

Ca permet d'en discuter en tout cas, puisque c'est le moment de la décision, chacun fait comme bon lui semble, je voulais pas forcément juger mais je trouve ça dommage pour la licence et en meme temps je réfléchis à savoir pourquoi les gens son tellement déçus.

Je me dis que Yu Suzuki pense toujours au jeu meme si il aurait du en parler avant que la décision se fasse, ou le mentionner que pour Steam ça n'allait pas pouvoir se faire, car rien n'était vraiment précisé encore ou certifié. Peut etre y a t'il une mauvaise compréhension des backers aussi. Il y a déjà suffisament de haine comme ça envers le jeu, pour que les backers se sentent en plus flouer.

Y a forcément eu une mauvaise compréhension et communication quelque part certe. Je pense toujours que Yu se bat pour la licence, il explique meme dans une interview qu'il n'a jamais rélleement produit tout ce qu'il voulait dans tous les jeux qu'il a fait et voudrait en faire toujours plus ^^ Et a fait au mieux je pense pour Shenmue 3 et pense au mieux pour le 4, il était pas obligé de faire le jeu non plus, c'est un vieux monsieur désormais. Il a peut être été déçu lui meme de réactions de haineux à un moment lorsqu'il a dit que si le 3 marchait pas il ferait pas de 4, meme si ça concerne pas tout le monde. Ou a simplement dit ça comme ça comme fait.

C'est sur qu'on enttendra parler encore de Shenmue qu'on est encore une suite ou pas ^^

Message édité le 21 septembre 2019 à 11:37:26 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 12:11:50

Bien entendu s'ils avaient parlé aux bakers du deal avec Epic AVANT que ça se fasse, en évoquant par exemple le fait qu'ils avaient besoin de fonds supplémentaires pour améliorer le jeu, ce serait surement mieux passé, ils se seraient épargnés une polémique et un ridicule de plus. Mais niveau communication ils ont vraiment été en dessous de tout.

Message édité le 21 septembre 2019 à 12:12:31 par Nicomacdo
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 13:28:52

Et tu vas l'avoir comment le jeu si tu t'interesses toujours au jeu ? J'ai peur que le jeu fasse un bide entre la sortie sur Steam qui sera que dans 1 an et les polémiques. Je sais même pas si il est en physique dans le commerce.

Ou alors faudrait qu'il est une bonne note et une bonne pub de Sony mais sur PC c'est un peu mort. Faudrait vraiment que le chèque de EGS soit gros pour compenser. Mais j'espère toujours qu'un 4 sera possible et que le 3 sera bon. Surtout que maintenant Yu Suzuki semble avoir l'appui de Sega, ça a pas mal changé et se sont même excusés pour plus avoir laissé sa chance à Shenmue alors qu'ils continuent avec Yakuza et d'autres. Du moment que Shenmue reste un budget raisonnable pas comme à l'époque, mais Yu veut toujours un truc de fou si on le laisse faire ^^

Tant mieux pour le chèque d'EGS, je sais c'est chiant ils s'en sont excusés. Et ceux qui veulent se faire rembourser le peuvent c'est honnête.

Message édité le 21 septembre 2019 à 13:33:25 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 13:46:27

Pour l'instant je vais attendre que le jeu sorte, ce sera déjà une bonne chose après tant d'attente et de reports!^^.

Je suis vraiment curieux de lire les retours, va-t-il être bien accueilli ou au moins être jugé avec objectivité, ou va-t-il se faire défoncer comme je le crains? Après ça je verrais si je patiente un peu où si je le prends sur Epic, bien que je n'en ai pas envie.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 14:12:04

Ben ouai mais renoncer au jeu c'est renoncer à la licence aussi au final, c'est pour ça que moi j'ai choisis. Je soutiens Yu Suzuki quoi qu'il arrive et tant mieux pour EGS, ça fait des sous pour tout le monde. Moi j'ai envie que cette licence marche, tampis pour les backers déçus.

Aprés le jeu oui sera le jeu, il sera jugé à sa juste valeur. Mais effectivement soit on est avec Yu Suzuki soit on l'est pas et dans ce cas on prend jamais le jeu, même pas dans 1 an ni rien, sinon ça serait hypocrite désolé.

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:13:15 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 14:44:26

Tu dis n'importe quoi une fois de plus, ton fanatisme pour Shenmue et Yu Suzuki t'aveugle totalement. Redescends sur terre, c'est un jeu vidéo, pas une association pour guérir le cancer. Si Yu Suzuki demandait à tous les bakers de lâcher 500 balles de plus, je parie que tu le ferai sans broncher.

Yu Suzuki, je l'ai soutenu il y a 4 ans quand il avait vraiment besoin des fans. Mais avec le gros chèque à 6 zéros qu'à fait Epic, ils n'ont plus besoin de notre fric.

Du coup j'ai tout à fait le droit d'attendre pour prendre le jeu.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 15:23:19

Non tu dis n'importe quoi, non je lacherai pas 500 balles pour le fun comme ça.

Tu veux prendre le jeu pour quoi ? Pour avoir le jeu mais en disant toujours à Yu Suzuki qu'il aille se faire foutre ? Et pour le 4 tu le prendras aussi ?

Je parle en terme de licence, je reste positif pour la licence, quelque part tu redonneras des sous c'est pas plus mal, sachant qu'avec EGS c'est déjà donné, je devrai peut être faire pareil mais y a les lots et tout alors je m'y tiens. Si je réfléchissais en terme d'argent je ferai comme toi car c'est le meilleur moyen de redonner de l'argent à la licence soit par Steam, soit en reprenant le jeu chez EGS puisque la ça sera considéré comme un nouvel achat. Mais y a les lots qui font que je peux pas me faire rembourser ou juste le jeu c'est peut etre un tuc à réfléchir au final, pour le bien de la licence encore une fois.

Moi je suis fan de Shenmue c'est comme ça sinon j'aurais pas backé, peu importe les petites polémiques.

Message édité le 21 septembre 2019 à 15:27:26 par Kenshiro444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment