CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demo pour septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
13 août 2019 à 13:17:36

Voilà, actu #108 de Kickstarter, la démo arrive deuxième partie du mois de Septembre.

Epic Games est requis pour lancer la démo, évidemment.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
13 août 2019 à 17:45:02

Bien entendu. :pf:
Et donc pour joueurs PC uniquement.

harold81x harold81x
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 14:01:55

À savoir que la démo n'est pas disponible pour tout le monde, même concernant la version PC ,il faut avoir contribuer pour le don du jeu, si j'ai bien compris.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
15 août 2019 à 20:13:21

D’après la page kickstarter, le temps de jeu est estimé à une heure. La taille de la démo n'est pas précisée, mais je peux affirmer sans me tromper qu'elle ne fera pas 100Go... :hap:

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 28
16 août 2019 à 15:14:07

Pourquoi ne pas nous avoir proposé une démo sur PS4 en téléchargement sur le Store également ? Cette exclusivité avec Epic Games (que je ne connaissais pas et qui ne m'inspire rien d'autre que du dégoût) commence à me sortir par les yeux. :pf:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
17 août 2019 à 08:09:59

C'est pas lié à l'EGS, c'était prévu depuis le début que la démo ne soit que sur pc.

Contribution de 100 US$ ou plus

SHENMUE 3 TRIAL VERSION

Your choice of a digital copy of the game for PC or PS4, or a physical copy for PC + A digital copy of the trial version for PC

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 28
18 août 2019 à 14:02:50

Au temps pour moi, ça m'était sorti de l'esprit. Merci de ta mise au point en tout cas. 😉

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 11:41:00

Du coup ceux qui ont pas contribué on leurs dit nique et ceux qui ont pas de Pc nique aussi ? :)

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 13:53:40

Ben oui déjà que certains se plaignent de pas avoir le vrai jeu physique ils vont pas filer la demo à tout le monde. Faudra attendre d'acheter le jeu.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 08:09:38

Faudra surtout attendre les test et retour oui, une démo pour tous le monde pour voir ce que vaut le jeu qu'on doit acheter c'est pas mortel

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 12:27:46

Toi t'es un troll non ? C'est une démo pour les backers, on était pas obligé d'en avoir une. Tu n'as qu'à aller sur le site officiel tu me diras ce que t'y liras. Et les nouveaux joueurs sont censés avoir fait ou moins les deux premiers, ça changera pas beaucoup des autres pour moi, c'est juste la suite avec un environnement encore plus beau, suffisament beau pour cette suite je trouve. On aura moins de QTE aussi je pense dans les deux premiers y en avait trop à certains moments.

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 19:08:50

Oui démo pour les backers à partir de 100 euros , PC only (c'était annoncé des le départ du Kickstarter en 2015 )

Si vous n'avez pas backé, tant pis pour vous , et ne ralez pas sur le jeu du coup :)

Si vous n'avez pas de PC , il est temps d'en prendre un , ou de squatter un ami !!

Message édité le 23 août 2019 à 19:10:23 par Jotaro77
DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 04:16:37

Super la mentalité ici ! :)

Que des bras cassé,

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
23 septembre 2019 à 17:43:17

En attendant la démo, une nouvelle interview de Yu Suzuki qui ne nous apprend pas grand chose qu'on ne sache déjà, si ce n'est qu'il semble confiant concernant le système de combat. En attendant d'y jouer je lui laisse le bénéfice du doute.

https://www.shenmuemaster.com/interviews/interview-de-yu-suzuki-sur-shenmue-iii-par-shenmue-master/

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 00:23:27

Ce qui prouve tout de même que Yu Suzuki pense à la licence, même si y a eu des erreurs de communications. On voit qu'il tient à aller jusqu'au bout du projet. Mais bon les haters appelons les tels qu'ils sont ne veulent pas démordre, certains n'ayant même pas backés.

Je trouve ça triste de voir qu'il y est tant de haine autour du jeu, sur Kickstarter et ailleur. C'est un fait que si on veut que la licence se poursuive, soit les gens essayent de passer outre et se dire tampis c'est la licence qui prime, Yu Suzuki c'est comporté comme un chef, comme si il tenait au final à son jeu plus que nous, que nous étions censés comprendre, qu'il sait ce qu'il fait et veut dans son jeu et pour son jeu. Ca peut paraitre déplaçé, mais ça fait tellement longtemps qu'on voulait la suite aussi.

Connaissant Yu Suzuki il voudra faire mieux pour le 4 mais y aura toujours une question de budget. Le problème étant qu'on enttend dire que Yu Suzuki est une honte, que le jeu est une honte etc... On pourra rien faire contre les avis des gens de toute façon. Il est vrai que ça reste un manque de respect pour les backers, juste une communication pour dire qu'ils sont désolés qu'ils vont sans doute devoir faire une exclu pour avoir de l'argent supplémentaire, même sans sondage ça aurait mieux passé.

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:15:52

toujours rien sur la demo ? il reste 6 jours mais bon.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:07:09

A priori toujours pas de news sur la démo malgré les nombreuses interviews, j'attends ça de pied ferme :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment