Menu
Shenmue III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue III  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue III  / 

Topic Preview de Shenmue 3 : ALARMANT !

Sujet : Preview de Shenmue 3 : ALARMANT !

Page suivanteFin
ExtremeReality
ExtremeReality
MP
14 juin 2019 à 00:34:23

JVC a de très très mauvaises impressions sur le jeu, et le considère comme "Alarmant"

http://www.jeuxvideo.com/preview/1060817/shenmue-iii-une-demo-jouable-qui-fait-craindre-le-pire-e3-2019.htm

Shenmue 3 court à la catastrophe !

toctoc61
toctoc61
MP
14 juin 2019 à 00:35:34

Comme prévu j'ai envie de dire.
On va pas se mentir, on a commencé a se rendre compte de l'arnaque dès les premiers visuels du jeu.

C'est triste mais bon c'est comme ca.

Mahad110
Mahad110
MP
14 juin 2019 à 00:36:05

On s'en doutait un peu. Rien qu'a voir les différents screenshots qu'on se tapait on voyait déjà le jeu raté.

spiderhulk
spiderhulk
MP
14 juin 2019 à 00:42:32

"Epyon"

EcnofedSuna
EcnofedSuna
MP
14 juin 2019 à 00:43:31

Quelle tristesse. J'en viens à me demander si finalement je veux y jouer... Et dieu sait que j'adore Shenmue mais là.... Autant qu'il ne sorte pas

Chillance
Chillance
MP
14 juin 2019 à 00:53:34

Comme attendu, depuis les débuts du kickstarter ça sent la douille. Je kiff Shenmue, mais ça suffira pas à me faire jouer à un jeu raté.

Pseudo supprimé
14 juin 2019 à 01:17:08

Moi ca me rassure que des gens sans goût n'aiment pas 😁

J'aime pas du tout les jeux actuel donc moi ca me va...

Message édité le 14 juin 2019 à 01:17:41 par
lm41re
lm41re
MP
14 juin 2019 à 01:21:38

franchement les mecs dans le déni

Pseudo supprimé
14 juin 2019 à 01:26:29

Non...depuis le début je n'ai qu'une exigence...c'est que le gameplay soit le plus proche possible des deux premiers.

Vu le budget je savais que les graphismes serait pas à niveau.

Donc tout ce que je sais pour l'instant c'est que c'est plus beau que je ne l'aurais cru...

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
14 juin 2019 à 01:27:00

Putin j'avais pas vue cet article ni le trailer, il faut absolument que ce jeu ne sorte pas, pas pour cramer la licence d'un revers de main. Ca n'a aucun sens de faire la suite pour faire la suite il faut se mettre ça dans le crane, meme les Yakuzas ont plus de respect que ça. Il y a un gros probleme avec ce jeu et cette licence, il doit être repris en main avec un vrai budget et une vrai équipe. Yu Suzuki ne peut pas nous faire ça, de façon à se respecter lui même et sa propre licence.

Si c'est pour sortir une bouse ou un jeu plus que médiocre ou moyen ben non désolé. Certains diront oui c'est pour l'histoire juste oui mais non, ça suffit pas. Pas une histoire en ayant des traces de merde sur ton écran et un personnage avec la tête à moitié penché sans vie et une jambe de travers bref je me comprend. J'exagère peut être un peu mais pas tant que ça visiblement.

Ce jeu ne doit pas sortir je prefere qu'il n'y est pas de suite plutot qu'il se prenne un 15 ou je sais pas quoi parceque le jeu n'est pas au niveau.

AaronLewis
AaronLewis
MP
14 juin 2019 à 01:30:58

Epyon parle que de la technique, on savait que sur ce point il serait raté, mais sur les autres il peut être réussi on n'en sait rien (écriture, gameplay, DA, ambiance...)

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
14 juin 2019 à 01:33:08

Non meme les combats semblent pas ouf, bref ça part tres mal pour l'instant.

Pseudo supprimé
14 juin 2019 à 01:36:37

Les combats ca c'est le point qui me fait très peur depuis le début.
Mais les dernières infos étaient rassurantes.

Epion trouve les combats nul mais son avis on s'en fout moi j'aurais voulu qu'il les compare à ceux des 2 premiers...en quoi sont il moins bon ?

ppn67
ppn67
MP
14 juin 2019 à 01:45:06

Nan mais à ce compte vous mettez les Marios et autres zelda aux chiottes aussi graphiquement parce que c’est laid par rapport à un jeu comme Horizon ou GoW...

Le mec juge les graphismes comme si on s’attendait à un open world à la RDR2. Le jeu a sa propre patte graphique et artistique. C’est dans la succession de ce qui se faisait sur dreamcast tout simplement.

Quand c’est Horizon qui a des animations faciales ridicules ou un RDR2 à la lourdeur de gameplay jamais vu on met 19 mais pour Shenmue c’est 0 pointé ? Aucun sens de l’objectivité les mecs, ils sont à la ramasse. Deux points deux mesures

[JeBrille]
[JeBrille]
MP
14 juin 2019 à 01:51:57

Techniquement le jeu est dépassé, graphismes osef, chaque jeu à son style, on accroche ou l'on accroche pas. Cependant, le jeu est bel et bien dépassé, sur les vidéos, il n'y a aucune fluidité, on sent la lourdeur du personnage, techniquement à la ramasse.

En 2019, on ne peut pas faire de concession, surtout quand on voit tout ce qui sort, ils ont annoncé leur retour beaucoup trop tôt. Yakuza a été ce que Shenmue aurait pu être en évoluant avec son temps. Malheureusement ils ont loupé le coche.

[Pharaon-Atem]
[Pharaon-Atem]
MP
14 juin 2019 à 02:03:59

Je le prendrai quand même je vais pas m'arrêter à la note

Pseudo supprimé
14 juin 2019 à 02:11:06

C'est clair le gameplay de rdr2 était dégueulasse mais avec un petit chèque on a facilement un 19/20

Aucune crédibilité jvc, moi je viens que pour les images...et depuis peu, un peu défendre shenmue 🙂

spiderhulk
spiderhulk
MP
14 juin 2019 à 02:31:47

Le 14 juin 2019 à 01:36:37 Placidio a écrit :
Les combats ca c'est le point qui me fait très peur depuis le début.
Mais les dernières infos étaient rassurantes.

Epion trouve les combats nul mais son avis on s'en fout moi j'aurais voulu qu'il les compare à ceux des 2 premiers...en quoi sont il moins bon ?

Epyon n'a probablement jamais joué aux 2 premiers....

furious-mousse
furious-mousse
MP
14 juin 2019 à 02:34:38

En même temps le développement est une catastrophe et vue le nombre de report que le jeu a eu je ne suis pas sûr qu'il en sera indemne.

Ce jeu manque de tout :

De moyen
De personnelles
De créativité
D'ambition
De temps
De structures
Etc

Le pire c'est que ce troisième épisode avancera l'histoire de seulement 40% ce qui est pour moi un aveu de faiblesse....

Plus encore: un aveu d'échec.

Message édité le 14 juin 2019 à 02:35:23 par furious-mousse
ryvv
ryvv
MP
14 juin 2019 à 02:49:18

Le jeu à la ramasse techniquement, est-ce si étonnant ? Certes, Suzuki a été un précurseur, et je crois sincèrement que ce type à une âme d'artiste, mais depuis presque 20 ans il n'a rien développé sur console. Et dans le monde du JV, 20 ans c'est la préhistoire. Peut-être qu'avec tout le respect qui lui est dû, n'est-il tout simplement plus à la page ? En prime, la communication a été désastreuse de bout en bout avec Shenmue III : annoncé trop tôt, du Kickstarter à répétition, une vidéo de présentation sans animations faciales, et là le dernier clou du cercueil avec la shitstorm Epic (et j'en oublie sûrement). Certains projets sont maudis, et j'ai peur que Shenmue III en fasse partie. Je veux bien que l'objectivité et les compétences des "journalistes" JVC actuels soient très relatives, pour que eux-même (pourtant capable de mettre des 19 à des bouses interstellaires) en soient à trouver l'aperçu alarmant, c'est que vraiment le choc a été grand. Et c'est dommage, vraiment, car si vraiment le jeu est aussi mauvais que ça, il va à la fois démolir l'aura nostalgique de la licence et toute la crédibilité à la fois de Suzuki et du modèle Kickstarter, sans compter toute la mauvaise pub qui va s'abattre sur Epic (qui n'avait déjà pas besoin de ça pour se rendre antipathique).

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 44.90€ Amazon PS4 44.90€ Rakuten PS4 44.99€ Fnac PS4 54.99€ Rakuten PS4 59.06€ Amazon PS4 59.98€
Marchand
Supports
Prix