CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ys Net analyse la situation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 juin 2019 à 10:51:38

L'actualité #103 pour les Backers est la suivante :

"Hello Everyone,

We want to make sure that the Backers are aware that we are listening to their concerns. We kindly ask all our fans to have some patience, we are currently at E3 demoing the game and need to get back to our respective offices to assess the situation and together find a way forward to justify the trust you placed in us.

Thank you for your patience and support."

En gros ils sont en train d'analyser les plaintes des backers et vont voir ce qu'ils peuvent faire une fois que l'E3 sera terminé. À voir quel sera leur décision dans les prochains jours/semaines.

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
14 juin 2019 à 11:07:38

Mouais, je doute que ça amène à autres choses qu'un mail d'excuses expliquant les raisons de leurs choix :hap:

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 juin 2019 à 11:12:13

Le développement est trop avancé maintenant, et je doute qu'un report soit possible déjà, et même si c'est le cas ils n'auront plus le temps d'essayer d'insuffler une âme aux personnages..

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 11:33:08

Aya Yu Suzuki en larme son jeu est une bouse, il a dit que si les fans étaient pas contents il ferait pas de 4. Ben qu'il rentre chez lui avec sa licence, qu'il nous rembourse et arrête de nous casser les couilles.

Déjà ça prouve que c'est un con, jamais tu dis ça, que si les fans sont pas satisfait du 3 il fait pas de 4, ben qu'il aille se faire foutre je sais pas pour qui il se prend ce mec. Au mieux tu dis que si les ventes du 3 ne sont pas satisfaisante il ne pourra malheureusement pas faire d'épisode 4. Mais tu dis pas que si les fans sont pas content ben bye bye le 4 en gros quoi.

Sérieux je suis un gros fan de la licence mais je commence à en avoir plus rien à foutre.

Message édité le 14 juin 2019 à 11:33:56 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
14 juin 2019 à 18:15:55

Avant le deal avec epic games, et malgré le flot de critiques que se bouffe le jeu depuis des années, les fans continuaient de soutenir le projet. Même si les persos sont mal animés et peu expressifs, peu importe, on aurait fermé les yeux.

Mais là ils ont franchi la ligne rouge ans et ont fait preuve d'un mépris extraordinaire envers ceux qui ont soutenu la franchise pendant 18 ans et ont rendu Shenmue 3 possible en le finançant.

Il est hors de question de cautionner ça. Ils ont intérêt à prendre les bonnes décisions. Et vite.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
14 juin 2019 à 18:56:53

"On est désolay. :hap: Pour remercier la fidelité de nos fans , nous vous offrons ce magnifique bonnet vert pour Ryo, et 2 coupes de cheveux inédites!! Une exclusivité mondiale"

Message édité le 14 juin 2019 à 18:57:32 par Souledge
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
14 juin 2019 à 21:04:05

Pour moi, il n'y a pas 36000 solutions. J'ai lâché 100 dollars pour avoir une copie physique du jeu sur PC, + la démo qui devait être dispo via steam. Ces conditions doivent être respectées.

Encore une fois, j'espère que les bonnes décisions vont être prises dans les jours qui viennent. Affaire à suivre.

Message édité le 14 juin 2019 à 21:05:34 par Nicomacdo
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 juin 2019 à 22:06:24

Je croise les doigts aussi, c'est important pour la suite. Je pense qu'ils feront le bon choix, et au passage ça leur donnera une excuse pour un autre report ^^

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 01:31:59

Vous aurez une version physique, une boîte avec un code Epic dedans. Avec ou sans CD mais vous l’aurez votre belle boîte.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 17:48:33

Sans CD ce n'est pas une version physique...
Quant à la démo jouable à l'E3, quand est-ce que nous autres bakers, qui avons pourtant payé pour pouvoir y jouer en priorité, pourrons-nous mettre la main dessus?

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
16 juin 2019 à 20:42:35

Pourquoi vouloir absolument jouer à cette démo qui apparemment était buggée de partout et hyper limitée ? Qu'ils nous sortent une vraie démo représentative du produit final en octobre et voila.

Message édité le 16 juin 2019 à 20:42:47 par Flipy
Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
16 juin 2019 à 22:31:52

Octobre ? Pourquoi pas septembre ? :oui:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 08:24:31

Je n'ai pas dit que je tenais à jouer absolument à cette démo précise, je rappelle juste qu'on nous en a promis une. Parce que depuis quelques jours, toutes les promesses du kickstarter d'il y a 4 ans sont en train d'être brisées une à une, dont celle-ci: nous aurions dû être les premiers à mettre la main sur la démo.

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 09:57:58

Ouais enfin c'est juste des gens de la presse jv et quelques influenceurs qui, sur invitation, ont pu jouer à cette démo. C'est pas comme si elle avait été jouable par n'importe quel random passant par là. On peut se plaindre que les qa touchent le jeu avant nous à ce moment là.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
18 juin 2019 à 00:47:25

Autre promesse non tenue jusqu'à maintenant : nos noms affichés sur le site de Shenmue 3. Ça y est toujours pas, alors qu'on est en juin 2019...

Pareille. Ils avaient promis qu'on aurait droit à des sondages et à participer à des choix sur le développement du jeu. Est-ce que un seul d'entre vous à reçu un de ces fameux sondages ?

Toujours pas de démo effectivement.

Je crois que les gens qui ont payés pour avoir leur tête dans le jeu ont touche pas été contacté (à confirmer).

Bref, ça pourrait semble être un détail tout ça, se dire qu'ils se concentrent sur le jeu et que c'est plus important, mais vu que là on se prend un doigt d'honneur salement, ça passe moyen les autres trucs.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
18 juin 2019 à 08:19:49

Bien résumé. J'espère qu'ils auront la décence de réagir cette semaine.

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 31
23 juin 2019 à 12:35:48

Ah ouais, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de noms... Mais que foutent-ils, apparemment j'ai appris qu'ils ne pouvaient plus repousser le jeu, là il ne leur reste que 4 mois pour fournir un produit bien fini et répondre à toutes leurs promesses (dont la démo jouable)...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
23 juin 2019 à 17:48:35

Silence radio depuis plus d'une semaine alors que l'E3 est finit depuis un moment, ça sent de plus en plus l'enfumage. :peur:

Remarquez au passage comme aucun site "professionnel" français ne fait mention de cette polémique, qui commence sérieusement à ressembler à une escroquerie, alors que l'avalanche de commentaires de mécontents sur la page du kickstarter en font un fait avéré. Non, sur jv.com, ils préfèrent faire des news sur des rumeurs....

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 21:30:56

Au stade ou on en est on va pas chercher à se faire rembourser. Le plus important c'est qu'on est le jeu, que l'histoire soit cool à faire, qu'on puisse espérer un 4 etc... Meme la version physique PC tampis, j'ai quand meme mis 800$. La chose que j'espère c'est d'avoir mon t-shirt et les bonus offerts, ainsi que mon nom ou moins mais dans le jeu. Ceux qui ont payé pour avoir leurs visages dans le jeu j'espère que c'est le cas sinon eux oui ça craint. Avoir son nom sur le site encore bon, meme la démo tampis du moment que j'ai le jeu à la fin.

Puis le livre d'or j'espère qu'il sera aussi dans le jeu. Meme si toutes les promesses sont pas tenues ou moins les plus importantes. En espérant quand meme que le jeu sera sympa et qu'on pourra avoir un 4 et meme un 5 sachant que l'histoire est assez longue.

Message édité le 23 juin 2019 à 21:32:14 par Kenshiro444
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
23 juin 2019 à 21:33:11

J'ai l'impression qu'il n'y a que des joueurs PC qui ont backé le jeu Oo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment