CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont en train de ce SUICIDER pour Novembre !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[SIMON-ADIBISI] [SIMON-ADIBISI]
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 18:08:06

Soit vraiment ils sont con et ont Zapper les jeux qui sortent le même mois , soit ils l'ont fait exprès pour faire une expérience sur leurs ventes en se disant au finale, "il y a que les fan qui l'achèteront c'est un jeu de niche après tout" :noel:

Après ils ont pas tort mais le même mois que Death Stranding, c'est un SUICIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png ce qu'ils font là je pense, Octobre e ou au pire Décembre aurait été mieux mais pas Novembre.
Perso ça me dérange pas de prendre DS et Shenmue III le même mois mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Après certains développeur, Editeur s'étonne que ça ne fonctionne pas car il s'est mal vendu, c'est comme les Phoenix Wright qui sont sortie il y a 2 mois, le 9 avril ils sont pas traduit et on est obligé d'attendre le mois d'Août pour avoir un patch pour la trad, c'est ce foutre de notre gu*** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 22:44:36

Il sera peut être encore repoussé, quand ils vont se rendre compte que ce n'est pas judicieux de le sortir à cette période. Dommage mais bon si c'est pour améliorer le jeu... on est pas à quelques mois prés depuis le temps qu'on attend cette suite XD

stevos stevos
MP
Niveau 47
04 juin 2019 à 06:39:52

Ils suicident rien, shenmue 3 est complètement hors catégorie, on est en plein dans le jeu de niche.
Peu importe la date de sortie, ça changera pas grand chose, le plus gros des ventes s'est déjà fait sur kickstarter.
C'est un jeu de fans, attendu depuis quasiment 20 ans, c'est déjà beau qu'il sorte.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
04 juin 2019 à 07:26:01

Justement, Shenmue 3, c'est DEJA un jeu de niche, donc sortir le jeu à un moment où la concurrence va exploser, c'est encore plus irresponsable. On savait dès le début que le jeu ne se vendrait pas à millions. Avec une telle gestion de planning, même pas sûr qu'il se vende à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires… Alors oui, Shenmue 3 va sortir, maintenant, c'est évident, ce n'est qu'une question de temps, mais avec des ventes trop faibles, ne comptez pas sur Shenmue 4 ensuite… Moi, je suis désolé, mais j'ai atteint le stade où je n'ai plus la patience pour continuer à excuser ce genre de mauvaise surprise. Et qu'on ne me sorte pas le "on a déjà attendu 20 ans, on n'est plus à six mois près", parce que pour moi, si, ces six mois feront la différence, et si Shenmue 3 sort en même temps qu'un autre jeu qui m'intéresse davantage, ce sera byebye et puis c'est tout, marre d'être pris pour un con…

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juin 2019 à 02:40:30

Death stranding....Je suis fan des 3 premiers metal gear mais ce truc là je l'attend pas du tout.

Shenmue est fait pour les fans avant tout er les fans ils s'en foutent de ce qu'il y a à côté.
Et pour les autres shenmue n'a aucun concurrent depuis des années bien que de nombreux jeux s'en sont inspiré

pirea pirea
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 09:53:33

Le 03 juin 2019 à 18:08:06 [SIMON-ADIBISI] a écrit :
Soit vraiment ils sont con et ont Zapper les jeux qui sortent le même mois , soit ils l'ont fait exprès pour faire une expérience sur leurs ventes en se disant au finale, "il y a que les fan qui l'achèteront c'est un jeu de niche après tout" :noel:

Après ils ont pas tort mais le même mois que Death Stranding, c'est un SUICIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png ce qu'ils font là je pense, Octobre e ou au pire Décembre aurait été mieux mais pas Novembre.
Perso ça me dérange pas de prendre DS et Shenmue III le même mois mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Après certains développeur, Editeur s'étonne que ça ne fonctionne pas car il s'est mal vendu, c'est comme les Phoenix Wright qui sont sortie il y a 2 mois, le 9 avril ils sont pas traduit et on est obligé d'attendre le mois d'Août pour avoir un patch pour la trad, c'est ce foutre de notre gu*** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C est pas death streaming qui va monopoliser quoi que ce soit kevin entre des precommandes amazon us/fr/jap en bernes, et un forum a l abandon.

Tu aurais cite star wars tu aurais pu etre credible.

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
16 juin 2019 à 16:23:07

"Death Stranding" ? :rire:
Non mais franchement, un peu de sérieux ! Qui en a ne serait-ce qu'un tantinet quelquechose à foutre ? :o))

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 18:32:24

Tout le monde mais bon ta grotte ne doit pas capter internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
17 juin 2019 à 21:55:28

Le 11 juin 2019 à 09:53:33 pirea a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:08:06 [SIMON-ADIBISI] a écrit :
Soit vraiment ils sont con et ont Zapper les jeux qui sortent le même mois , soit ils l'ont fait exprès pour faire une expérience sur leurs ventes en se disant au finale, "il y a que les fan qui l'achèteront c'est un jeu de niche après tout" :noel:

Après ils ont pas tort mais le même mois que Death Stranding, c'est un SUICIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png ce qu'ils font là je pense, Octobre e ou au pire Décembre aurait été mieux mais pas Novembre.
Perso ça me dérange pas de prendre DS et Shenmue III le même mois mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Après certains développeur, Editeur s'étonne que ça ne fonctionne pas car il s'est mal vendu, c'est comme les Phoenix Wright qui sont sortie il y a 2 mois, le 9 avril ils sont pas traduit et on est obligé d'attendre le mois d'Août pour avoir un patch pour la trad, c'est ce foutre de notre gu*** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C est pas death streaming qui va monopoliser quoi que ce soit kevin entre des precommandes amazon us/fr/jap en bernes, et un forum a l abandon.

Tu aurais cite star wars tu aurais pu etre credible.

Les precos sont a la masse mais elles eclatent sans nulle doute celles de shenmue 3 hein :rire: Les oeillères que vous vous tapez les mecs c'est surréaliste, l'autre qui pense que son jeu va se vendre plus que death stranding :rire: et qu'on soit clair, je m'en fous de death stranding mais il pourrait bider complétement, il ferait toujours plus de vente que Shenmue 3, rassurez vous :hap:
De plus ce forum ici aussi est complétement mort, y a juste les annonces Exclu epic, pas de physique pour le pc, et le trailer qui font un peu remuer les gens, une fois passé ce sera l'encéphalogramme plat, comme il y a 1 mois :hap:

Message édité le 17 juin 2019 à 21:57:36 par Souledge
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
20 juin 2019 à 20:43:39

Tiens y a de l'écho :hap:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 04:34:40

Aprés le fait d'avoir conclu une exclusivité avec Epic Games, c'est sans doute et il faut l'espérer qu'ils y gagnent de l'argent en passant par eux. En sachant déjà que le jeu se vendra peu même si ils étaient sur Steam. Enfin j'en sais rien mais c'est eux qui voient. Le fait qu'il y est pas de version physique sur PC c'est pour y gagner de l'argent aussi. Yu Suzuki fait tout pour avoir assez d'argent, en économiser pour un 4. En sachant que le 4 demandera encore plus avec les nouvelles consoles qui arrivent et ne sera encore destiné qu'un a public de niche et juste pour les fans et faudra pas espérer mieux mais ou moins pareil juste pour poursuivre l'histoire.

Ils peuvent le sortir quand ils veulent ça ne concernera toujours qu'un public de niche je pense, la plupart des fans l'ont déjà commandé avec le Kickstarter. Déjà on aura un 3 qui sera peut être juste passable histoire de connaître la suite sans que ce soit un jeu foufou ou revolutionnaire, notament niveau gameplay et combat.

Ensuite un 4 qui se fera peut être même pas et dont faudra pas attendre beaucoup plus niveau qualité, malgrés les nouvelles generations de consoles qui arrivent et des PC plus puissants.

Message édité le 22 juin 2019 à 04:36:26 par Kenshiro444
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 04:45:26

L'avantage c'est que plus personne peut dire j'ai pas fais le 1 et le 2. Tout le monde peut commencer par le début si il veut connaître l'aventure. Ca reste des jeux retro et on peut considerer Shenmue 3 comme un jeu retro au final aussi pour avoir la suite. Chacun est libre de connaître cette licence sans que ce soit des jeux triple A. Pareil pour le 4 si jamais ils peuvent faire le 4, ça sera histoire d'avoir la suite sans que ce soit encore un jeu de ouf.

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 31
22 juin 2019 à 16:59:03

@Seto-Kaiba alias Souledge : Pete a raison, Death Stranding est un jeu créé par un mégalo-surestimé dont tout le monde se fout, à part les ultras de MGS (qui eux-mêmes ne semblent pas très intéressés, mais bon vu que c'est leur dieu qui a développé ce jeu...).

Souledge2600 Souledge2600
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 21:16:40

Le 22 juin 2019 à 16:59:03 Mad__Max a écrit :
@Seto-Kaiba alias Souledge : Pete a raison, Death Stranding est un jeu créé par un mégalo-surestimé dont tout le monde se fout, à part les ultras de MGS (qui eux-mêmes ne semblent pas très intéressés, mais bon vu que c'est leur dieu qui a développé ce jeu...).

Nan mais je suis d'accord, DS ca va etre un four hein. Seulement Shenmue 3 va bider encore plus. Et je ne suis pas Kaiba , désolé j'ai passé l'âge de yugioh :hap:
Enfin , on verra le nombre de ventes a la sortie de chaque jeu, mais t'oublie que c'est une exclu sony et que donc tous les idiots pro ps4 vont se ruer dessus même si le jeu est mauvais

Message édité le 26 juin 2019 à 21:18:14 par Souledge2600
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 05:57:01

Voilà exclu PS4, faut une pub avec marqué le jeu de la légende achetez le :)

Vous allez faire des courses de tortues épique et gagner de l'argent au jeu de dés.

Je veux surtout voir l'arbre Shenmue en fleurs en faite avec les pétales qui tombent, j'achète le jeu que pour ça aprés je le revend.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
27 juin 2019 à 11:38:23

Le 26 juin 2019 à 21:16:40 souledge2600 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 16:59:03 Mad__Max a écrit :
@Seto-Kaiba alias Souledge : Pete a raison, Death Stranding est un jeu créé par un mégalo-surestimé dont tout le monde se fout, à part les ultras de MGS (qui eux-mêmes ne semblent pas très intéressés, mais bon vu que c'est leur dieu qui a développé ce jeu...).

Nan mais je suis d'accord, DS ca va etre un four hein. Seulement Shenmue 3 va bider encore plus. Et je ne suis pas Kaiba , désolé j'ai passé l'âge de yugioh :hap:
Enfin , on verra le nombre de ventes a la sortie de chaque jeu, mais t'oublie que c'est une exclu sony et que donc tous les idiots pro ps4 vont se ruer dessus même si le jeu est mauvais

Alors, je me sens directement attaqué puisque je suis un joueur Sony et fan de pas mal de licences AAA Sony.
Donc non, hein, la plupart des exclus Sony sont très bon comme les Uncharted, The Last Of Us, Horizon, God Of War ou encore dernièrement Marvel's Spider-Man.

Libre à toi de ne pas les apprécier mais de là à dire qu'ils sont nuls, objectivement, c'est faux. Et je suis ultra heureux de voir un Horizon atteindre les 10 millions d'exemplaires vendu en 2 ans consolidant un avenir sur PS5 pour cette nouvelle licence chez Sony.

Pour Death Stranding, je demande à voir même si je reste méfiant après la douche froide avec MGS 5.

Souledge2600 Souledge2600
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 18:12:22

Le 27 juin 2019 à 11:38:23 Lilty501 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 21:16:40 souledge2600 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 16:59:03 Mad__Max a écrit :
@Seto-Kaiba alias Souledge : Pete a raison, Death Stranding est un jeu créé par un mégalo-surestimé dont tout le monde se fout, à part les ultras de MGS (qui eux-mêmes ne semblent pas très intéressés, mais bon vu que c'est leur dieu qui a développé ce jeu...).

Nan mais je suis d'accord, DS ca va etre un four hein. Seulement Shenmue 3 va bider encore plus. Et je ne suis pas Kaiba , désolé j'ai passé l'âge de yugioh :hap:
Enfin , on verra le nombre de ventes a la sortie de chaque jeu, mais t'oublie que c'est une exclu sony et que donc tous les idiots pro ps4 vont se ruer dessus même si le jeu est mauvais

Alors, je me sens directement attaqué puisque je suis un joueur Sony et fan de pas mal de licences AAA Sony.
Donc non, hein, la plupart des exclus Sony sont très bon comme les Uncharted, The Last Of Us, Horizon, God Of War ou encore dernièrement Marvel's Spider-Man.

Libre à toi de ne pas les apprécier mais de là à dire qu'ils sont nuls, objectivement, c'est faux. Et je suis ultra heureux de voir un Horizon atteindre les 10 millions d'exemplaires vendu en 2 ans consolidant un avenir sur PS5 pour cette nouvelle licence chez Sony.

Pour Death Stranding, je demande à voir même si je reste méfiant après la douche froide avec MGS 5.

J'ai jamais dit que le jeu serait nul.. j'ai dit qu'il allait pas se vendre aussi bien que les exclus ps4 habituelles. J'ai une ps4 et quelques exclus, je vise pas tous les joueurrs sony en disant " idiots pro ps4" , mais y a une partie qui va acheter le jeu surtout parce que c'est une sacro sainte exclu, et pas pour le jeu en lui même qu'ils vont ranger au bout de 02h. C'est un jeu de niche DS, c'est pas spider man ou god of war ( qui sont très bons, mais fait pour toucher un public bien plus large que DS). Et Shenmue 3 c'est encore plus de niche a la base et vu le bordel avec Epic et les derniers apercus du jeu je voit pas comment on peut penser que le jeu va se vendre plus

[Pharaon-Atem] [Pharaon-Atem]
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 12:16:47

On m'a appelé ? :noel:

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
02 juillet 2019 à 13:38:39

Cher Lilty, tu as en effet raison de te sentir directement attaqué : les jeux que tu cites et apprécies ne font - hélas ! - pas honneur au jeu vidéo. 😔

souledge20 souledge20
MP
Niveau 4
02 juillet 2019 à 16:24:04

Le 02 juillet 2019 à 13:38:39 PeteSampras a écrit :
Cher Lilty, tu as en effet raison de te sentir directement attaqué : les jeux que tu cites et apprécies ne font - hélas ! - pas honneur au jeu vidéo. 😔

Ca te place le niveau d'un Shenmue 3 dans ce cas :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment