CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a des chances pour Shenmue 4 qu'ils utilisent le moteur graphique de Yakuza?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 28
04 juillet 2019 à 13:25:12

Des crétins comme ça, avec un tel goût du risque et un degré de perfectionnisme aussi porté sur l'intérêt vidéoludique, j'en redemande.

Il a juste été naïf de croire en la qualité des goûts du public, ayant préféré attendre la PS2 en son temps et ses exclus du tonnerre de Zeus (😄) : Fantavision, The Bouncer et Ridge Racer V. Ça dépote, les amis.

Quant à oser comparer Shenmue 3 avec la plupart des jeux indés - franchement inintéressants, malgré une bonne volonté certaine - je préfère aussi en rire.

Message édité le 04 juillet 2019 à 13:30:03 par PeteSampras
lanasima lanasima
MP
Niveau 7
04 juillet 2019 à 14:22:45

Le 04 juillet 2019 à 13:25:12 PeteSampras a écrit :
Des crétins comme ça, avec un tel goût du risque et un degré de perfectionnisme aussi porté sur l'intérêt vidéoludique, j'en redemande.

T'as backé le jeu a 10 000 dollars j’espère et platiné la shenmue collection.

Il a juste été naïf de croire en la qualité des goûts du public, ayant préféré attendre la PS2 en son temps et ses exclus du tonnerre de Zeus (😄) : Fantavision, The Bouncer et Ridge Racer V. Ça dépote, les amis.

Comme j'ai affaire a une petite nouvelle ne connaissant rien des jeux de l'époque:

"Au moment de la sortie de Shenmue, même si chaque possesseur de Dreamcast avait acheté Shenmue sans exception, le projet n'aurait pas non plus été rentabilisé. Cela était dû au parc trop restreint de la Dreamcast, que n'avait pas prévu Sega au moment de financer Shenmue."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shenmue

Déjà il faut être un abruti fini pour sortir un jeu en sachant que celui ci ne rentrarait jamais dans ses frais même si chaque acheteur de dreamcast l'avait acheté, et deuxièmement pour ressortir un deux derrière après l'échec du premier.

Si tu veux connaitre les raisons très bien détaillées du non succès de ce jeu car etant beaucoup trop jeune pour avoir connu cela, t'as qu'a lire le reste du texte du lien plus bas mais cela uniquement dans le cas si tu sais lire et comprendre en même temps.

Quant à oser comparer Shenmue 3 avec la plupart des jeux indés - franchement inintéressants

Ton truc sera qu'un jeu independant et non un AAA dylan, en crachant sur les independants tu craches aussi sur ce jeu kévin.

"malgré une bonne volonté certaine - je préfère aussi en rire."
Des jeux open world 3d de qualité t'en as 500 mais peut etre en voudra tu une liste, toi petit etre né en 2000.

Message édité le 04 juillet 2019 à 14:23:31 par lanasima
PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 28
04 juillet 2019 à 22:05:25

T'as pas dû cliquer sur mon profil, toi, pour dire que je suis né en 2000. Et le gars, pour se justifier, cite des lieux communs de chez Wikipedia. 😂
Niais des alpages, j'ai acheté Shenmue le 1er décembre 2000. Tiens, mais pourquoi donc à cette date ? 🤔

Rage pas de pas avoir connu la belle époque du jeu vidéo, le fan de Call Of Duty God Bless America. 😔

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 22:25:04

Mais Shenmue c'est pas juste 6 couloirs, c'est une ambiance, une histoire, la philosophie des arts martiaux.

Personne n'oblige à prendre le 3, c'est pas une obligation !

Si le 3 ne plait pas il plait pas, pour l'instant on peut rien dire, c'est comme dire que le 1 et le 2 ne plait pas sans y avoir joué. Et si le 4 se fait pas il se fait pas, on aura connu un épisode de plus et c'est mieux que rien Dylan !

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 28
05 juillet 2019 à 22:02:55

Je sais pas ce qu'il a l'autre là, à surgir comme un sauvage, à affubler les gens d'un sobriquet ridicule (Kevin, Dylan,...), et à traiter de collégien un mec qui a posté son 1er message ici y'a 18 piges et a acheté Shenmue à sa sortie française (raison de plus pour être encore plus touché par cette baffe monumentale à l'époque). 🤔

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:25:58

L’UE4 est un moteur très complet mais difficilement exploitable sans budget. Il suffit de voir l’optimisation des jeux utilisant ce moteur. Il faut des configurations monstres pour avoir des très belles choses

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:26:26

Ou y passer énormément de temps car trop usine à gaz

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 19:01:19

Shenmue a en plus moyen d'avoir de trés belles choses niveau environnement, notament la ou on est à la fin du 2, les champs de fleurs, le marée des lucioles, les chemins dans la fôret, l'arbre Shenmue. Et comme on doit revenir au village, à la maison de Shenhua. J'espère qu'on y vera de belles choses, y a pas besoin d'un environnement vaste mais suffit d'un environnement un peu restreint mais trés beau. Pour le moment on peut pas dire qu'on est vue grand chose et les journalistes qui disent que c'est moche, j'espère qu'ils se trompent et qu'ils se basent sur une petite partie du jeu, c'est à dire un simple village. Mais bon jusqu'à dire que c'est flou, avec de l'aliasing, résolution d'image faible et pas si beau que ça.

J'aimerai bien tester la démo, mais j'avoue que JVC a pas fait les tendres.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 19:05:05

On est à une époque ou on est ou moins en droit d'attendre une bonne résolution en 1080p, l'animation bon laisse à désirer aussi mais la faut une équipe avec simulation des personnages en 3D, ça coute cher et n'ont pas les moyens.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment