CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer et date de sortie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SIimkane SIimkane
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 11:57:58

https://www.youtube.com/watch?v=4vXl-1rntFw

27 aout 2019

Message édité le 21 août 2018 à 12:01:04 par SIimkane
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 août 2018 à 12:04:37

Y a du légèrement mieux au niveau des expressions faciales, espérons que ça continue dans le bon sens.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
21 août 2018 à 12:25:37

rien de nouveau niveau expressions faciales toujours pas d'expressions… par contre les decors sont magnifiques!!

Message édité le 21 août 2018 à 12:27:26 par riri5922
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2018 à 12:44:48

Oui c'est ce que je me dis aussi, les animations c'est mieux mais pas encore ça, j'ai du mal aussi avec le visage de Ryo je suis pas super fan ou meme Shennua. Par contre Lan Di j'aime plutot bien le visage qu'il a.

Mais les expressions des visages c'est pas encore ça, j'ai peur pour l'animation en general, meme des combats, des mouvements et expressions. Ca reste une petite équipe, on a beau dire ce qu'on veut mais faut pas s'attendre à des miracles et accepter le faite que ça reste pas le meme budget ni équipe qu'avant, ils sont moins nombreux alors que l'ambition est débordante, trop meme par rapport à leur équipe et au budget.

Perso le jeu est retardé et anonçé pour fin Aout mais il est meme pas encore assez retardé. Faut bien qu'il sorte un jour mais plus c'est retardé et mieux c'est, aprés ils vont devoir le sortir ils n'ont qu'une petite équipe et peuvent pas y rester 20 dessus c'est le problème. Quant t'as un gros budget et une grosse équipe, en 1 an, 2 ans tu peux etre sur de faire quelque chose, mais la ils sont meme obligé de faire appel a une autre société pour l'animation parcequ'ils peuvent pas s'occuper de tout, pas assez de budget pour faire de la vrai animation etc... Ca me fait penser un peu à Mass Effect Andromeda qui était fait pas une société annexe.

Shenmue 3 n'est pas un vrai triple A qu'on se le dise, on voudrait que ce soit la meme ambition qu'à l'époque, hors c'est un peu ça ils ont la meme ambition mais pas la meme équipe ni budget et ça se ressent et se voit.

Je ne désespère pas pour autant pour le jeu, l'histoire à l'air vraiment prenante et tout et se dire que le jeu est pas finit, on peut espérer du mieux encore peut etre, du moins j'espère.

Mais je préfère pas trop rever non plus meme si poursuivre l'histoire sera déjà énorme, j'espère que le gameplay sera suffisament bon et amélioré aussi.

On sent quand meme que ça manque de personnes au niveau de l'équipe et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour gérer un jeu de cette ampleur ^^

Message édité le 21 août 2018 à 12:45:59 par
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
21 août 2018 à 12:56:28

Perso le jeu est retardé et anonçé pour fin Aout mais il est meme pas encore assez retardé. Faut bien qu'il sorte un jour mais plus c'est retardé et mieux c'est

Comme tu le dis si bien, malheureusement ils sont limités niveau budget, ils ont pas une énorme marge de manoeuvre et repousser un jeu, bah, ça coûte des sous, pas mal de sous. Du coup, je pense qu'ils sont limités dans le temps à une sortie fin été voir début printemps 2019 sous peine de banqueroute, et qu'ils sont dans l'incapacité de pouvoir repousser encore plus leur titre.

Après, ça laisse encore 9 mois de développement avant la version gold et l'envoie en pressage, et un an si ils comptent sortir un patch day one, donc l'amélioration peut réellement arrivée.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 août 2018 à 12:56:55

Ha mais c'est clair, Shenmue 3 n'est pas du tout un jeu AAA avec les budgets de fou qu'ont ces gros jeux de nos jours.

Mais quand même, faut assurer un minimum au niveau des animations et expressions faciales parce que sinon ça va poser soucis au jeu pour ses futurs ventes pour toucher, en plus des fans, un nouveau public...

Je reste optimiste. En un an, j'ai espoir qu'ils arrivent à un peu améliorer ces deux aspects pour que ce ne soit plus ridicule.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 août 2018 à 12:57:53

Le 21 août 2018 à 12:56:28 Guy-ManAfterAll a écrit :

Perso le jeu est retardé et anonçé pour fin Aout mais il est meme pas encore assez retardé. Faut bien qu'il sorte un jour mais plus c'est retardé et mieux c'est

Comme tu le dis si bien, malheureusement ils sont limités niveau budget, ils ont pas une énorme marge de manoeuvre et repousser un jeu, bah, ça coûte des sous, pas mal de sous. Du coup, je pense qu'ils sont limités dans le temps à une sortie fin été voir début printemps 2019 sous peine de banqueroute, et qu'ils sont dans l'incapacité de pouvoir repousser encore plus leur titre.

Après, ça laisse encore 9 mois de développement avant la version gold et l'envoie en pressage, et un an si ils comptent sortir un patch day one, donc l'amélioration peut réellement arrivée.

Un jeu passe Gold un mois avant sa sortie donc il leur reste 11 mois de développement quand même...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
21 août 2018 à 13:48:21

en tout cas c'est pas avec ce trailer qu'ils attireront de nouveaux joueurs, seul les fans de la 1ère heure seront indulgent mais je vous avoue que j'espérais mieux pour cette annonce… un peu de gameplay aurait était sympa histoire de rassurer et de voir à quelle étape ils sont rendu à un an de la supposé sortie...

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
21 août 2018 à 14:16:06

Le 21 août 2018 à 12:57:53 Lilty501 a écrit :

Le 21 août 2018 à 12:56:28 Guy-ManAfterAll a écrit :

Perso le jeu est retardé et anonçé pour fin Aout mais il est meme pas encore assez retardé. Faut bien qu'il sorte un jour mais plus c'est retardé et mieux c'est

Comme tu le dis si bien, malheureusement ils sont limités niveau budget, ils ont pas une énorme marge de manoeuvre et repousser un jeu, bah, ça coûte des sous, pas mal de sous. Du coup, je pense qu'ils sont limités dans le temps à une sortie fin été voir début printemps 2019 sous peine de banqueroute, et qu'ils sont dans l'incapacité de pouvoir repousser encore plus leur titre.

Après, ça laisse encore 9 mois de développement avant la version gold et l'envoie en pressage, et un an si ils comptent sortir un patch day one, donc l'amélioration peut réellement arrivée.

Un jeu passe Gold un mois avant sa sortie donc il leur reste 11 mois de développement quand même...

Ah, j'ai toujours cru que c'était 3 mois avant, my bad :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2018 à 14:26:56

Y a pas que l'animation des visages, il y a aussi le jeu en general, ça reste une petite équipe. Mais à savoir si l'ambiance sera présente, le gameplay, le détail des rues, des objets, des interactions, de l'histoire, la durée de vie et du monde ouvert ou semi ouvert etc...

Message édité le 21 août 2018 à 14:29:05 par
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
21 août 2018 à 15:22:14

Les décors sont somptueux, l'animation c'est pas trop mal on sent la motion capture. En tout cas moi je trouve ça bien.

Je ne suis pas d'accord moi shenhua me plait même si son design est différent, lan di est lui bien badass, faut pas faire plus.
Reste Ryo que je ne retrouve pas tout à fait, j'aimerai le voir parler, c'est le dernier détail qui me gène.
Mention spéciale pour la musique, récupérée de l'époque il me semble mais jamais utilisée !

SIimkane SIimkane
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 16:40:26

petit montage de la scene entre lan di et ryo
https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534862424-sans-titre-2.png

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 13:10:21

Je suis très déçu.
Certains me connaissent sur le forum, je suis un gros fan et la compilation de Shenmue 1 + 2 a l'air plutôt réussie.

Mais ce trailer... Il est sénile ?

En bref : même si les animations faciales sont travaillées durant une des dernières phases du développement, il faut réussir à vendre son jeu puisque ce trailer sera une des seules choses qu'on verra durant les prochains mois.
Et donc il fallait s'adapter spécialement cela pour le trailer. Il est plutôt court et le jeu est censé reposer sur son ambiance / personnages / histoire.

J'ai parfois cette réflexion qui me traverse l'esprit : Il est con ou quoi ?
Même si le résultat final ne correspond pas à ce qu'ils auraient montré dans ce trailer, on ne peut pas montrer ça en 2018. Même Shenmue 1 était plus convaincant.

Onish Onish
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 15:47:28

On as enfin une date de sortie c'est historique quand même !

Les décors je trouve ça carrément trop beau trop surpris par contre les personages j'ai trop du mal ça colle ni au niveau graphisme ni en comparaison des premiers Shenmue.

Pour la simple raison qu'a l'époque ils étaient fait photo réaliste alors que là ca fait cel shading, choix étrange a premiere vu masi je pense qu'ils font ça pour raison économique

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2018 à 19:48:06

Y aura une vrai bande annonce pour la sortie, pas de soucis, meme si pour le moment on a pas grand chose.

Perso non je trouve pas l'animation si extraordinaire, meme au niveau des mouvements. Mais ça c'est parcequ'ils utilisent pas l'animation faciale et du mouvement comme avec les triple A par manque de budget et petite équipe. c'est de l'animation 3D classique.

On vera bien mais je trouve les mouvements un peu exagéré pas trés naturel, ils font trop robots encore. J'ai peur pour les combats notament mais bon.

Pour le moment on en voit pas assez.

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 00:39:12

Je ne sais pas les gars... je crois que je ne comprendrai jamais.
Ils ont fait trop d'erreur au niveau de la communication.

Ce n'est pas la fanbase de départ qui permettra de financer une suite. Il suffisait de travailler une simple vidéo même si celle-ci n'aurait pas été représentative du produit final.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 août 2018 à 01:27:11

Je trouve les visages meme mieux fait dans les anciens Shenmue que dans le nouveau faut le faire ^^

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
25 août 2018 à 20:48:43

C'est surtout que l'Unreal Engine 4 est connu pour faire des modèles de personnages de merde, et que c'est vraiment un moteur affreux pour bidouiller et prendre un peu de liberté. C'est hyper restrictif. Du coup c'est pas tant surprenant, sachant que le jeu sort dans un an, ils peuvent toujours améliorer la chose, mais faudra vraiment pas s'attendre à quelque chose de ouf. Même si Lan Di est bien réussi, lui je trouve.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
25 août 2018 à 20:49:53

Il suffisait de travailler une simple vidéo même si celle-ci n'aurait pas été représentative du produit final.

Donc, il aurait fallu qu'il mente ?

Parce que concrètement, le jeu est techniquement pas si loin d'un Yakuza au niveau des modèles de personnages, donc bon, je suis pas heureux du résultat, mais je suis pas dégouté.

Supergamer Supergamer
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 23:44:41

Personnellement je ne m'attend pas forcément à des miracles graphiquement parlant (animations comprises) et je ne pense pas que nous aurons mieux que ça même dans 1 an ...

Je veux plutôt être surpris par l'histoire et les personnages que par l'aspect technique du jeu.

Pour parler du trailer, je suis bien content de retrouver des têtes connues. Mentions spéciales au face à face entre Lan Di et Ryo ainsi qu'à l'ami Ren qui vient faire un p'tit bonjour en passant à 25 secondes du trailer mais que personne ne semble avoir remarqué =(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535233418-screenshot-20180825-233258-youtube.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment