CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le questionnaire est arrivé !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
28 juin 2018 à 11:55:40

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=B9kcGolzYhU

Annoncé par la petite Rin :hap:

Voilà, donc le jeu avance, vu qu'ils envoient les questionnaires, même si on a toujours rien eu de tangible. Mais le questionnaire est là et c'est rassurant.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas d'y répondre !

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
28 juin 2018 à 12:00:27

Petite correction. Le questionnaire n'est pas encore arrivé pour tout le monde, mais il devrait arriver aujourd'hui via Fangamer (vérifiez vos spams, le mail peut se trouver là), et la campagne questionnaire durera jusqu'au 13 aout, avec un autre questionnaire à cette date là.

Et voici les specs PC requis : System Requirements for PC VersionMinimum:OS: Windows 7x64, Windows 8x64, Windows 10x64 (64-bit OS Required)Processor: Intel Core i5-4460 (3.40 GHz) or better; Quad-core or betterMemory: 4 GB RAMGraphics: NVIDIA GeForce GTX 650 Ti or better (DirectX 11 card & VRAM 2GB Required)DirectX: Version 11Network: Broadband internet connectionStorage: 100 GB available spaceSound card: DirectX 9.0c compatible sound cardAdditional Info: Requires Steam Client to activate

WhatThaProb WhatThaProb
MP
Niveau 12
28 juin 2018 à 12:50:17

J'ai reçu le mail de Kickstarter mais pas celui de fangamer :( Il y a moyen de renouveler la demande ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
28 juin 2018 à 13:14:39

Le 28 juin 2018 à 12:50:17 WhatThaProb a écrit :
J'ai reçu le mail de Kickstarter mais pas celui de fangamer :( Il y a moyen de renouveler la demande ?

Ou bien tu recevras le mail de Fangamer dans quelques heures/jours

Ou bien tu peux demander de le recevoir maintenant via cette addresse : https://fulfillment.fangamer.com/kindling/shenmue3/survey_support

Tu le reçois en deux minutes normalement. Check tes spams aussi, ne sait on jamais.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 14:21:55

Le 28 juin 2018 à 13:14:39 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 28 juin 2018 à 12:50:17 WhatThaProb a écrit :
J'ai reçu le mail de Kickstarter mais pas celui de fangamer :( Il y a moyen de renouveler la demande ?

Ou bien tu recevras le mail de Fangamer dans quelques heures/jours

Ou bien tu peux demander de le recevoir maintenant via cette addresse : https://fulfillment.fangamer.com/kindling/shenmue3/survey_support

Tu le reçois en deux minutes normalement. Check tes spams aussi, ne sait on jamais.

J'ai reçu le mail de kickstarter aussi mais pas celui de FanGamer (pour l'instant) j'hésite à attendre le mail de FanGamer, ou cliquer sur le lien que tu donnes (et que donne FanGamer sur Kickstater).

Tu as fait comment toi tu as attendu le mail ou cliquer sur le lien de FanGamer pour pas attendre ?
Pour le lien de FanGamer tu as renseigné ton adresse mail et tu as reçu le mail de FanGamer et le lien en 2 min. ? ça a fonctionné c'est bon on peut déjà le remplir ? Il est comment le questionnaire complet pour tous les montants de backers ?

Merci de répondre c'est cool.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
28 juin 2018 à 14:36:48

Pas encore reçu ce fameux mail également.
je l’attends avec impatience: ça me donne l'impression que les choses s'accélèrent enfin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2018 à 14:42:22

Oui perso j'ai directement cliquer sur le lien vers fangamer, on te demande ton adresse mail pour recevoir le questionnaire, reçu desuite avec la commande affiché de ce que tu as pris et ton numéro de commande. Plus qu'à remplir ensuite et le tour est dans le sac.

Inutil d'attendre si t'as rien reçu dans ta boite mail ou spam. Il n'y a de toute façon qu'une seule mise à jour possible à laquelle tu peux toujours modifier quant tu veux.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
28 juin 2018 à 18:09:43

Le 28 juin 2018 à 14:21:55 Ydol73 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 13:14:39 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 28 juin 2018 à 12:50:17 WhatThaProb a écrit :
J'ai reçu le mail de Kickstarter mais pas celui de fangamer :( Il y a moyen de renouveler la demande ?

Ou bien tu recevras le mail de Fangamer dans quelques heures/jours

Ou bien tu peux demander de le recevoir maintenant via cette addresse : https://fulfillment.fangamer.com/kindling/shenmue3/survey_support

Tu le reçois en deux minutes normalement. Check tes spams aussi, ne sait on jamais.

J'ai reçu le mail de kickstarter aussi mais pas celui de FanGamer (pour l'instant) j'hésite à attendre le mail de FanGamer, ou cliquer sur le lien que tu donnes (et que donne FanGamer sur Kickstater).

Tu as fait comment toi tu as attendu le mail ou cliquer sur le lien de FanGamer pour pas attendre ?
Pour le lien de FanGamer tu as renseigné ton adresse mail et tu as reçu le mail de FanGamer et le lien en 2 min. ? ça a fonctionné c'est bon on peut déjà le remplir ? Il est comment le questionnaire complet pour tous les montants de backers ?

Merci de répondre c'est cool.

J'ai fais sur le lien de Fangamer que j'ai mis, pour pas attendre. Mail reçu en 10 secondes chrono et le questionnaire prêt à remplir et fonctionnel.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 21:18:14

Merci du retour les gens...
N'ayant pas reçu le mail de GamerFan, j'ai décidé à mon tour de cliquer sur le lien pour obtenir immédiatement le questionnaie via mail...
Et je l'ai reçu quasi immédiatement, le mail contient un lien vers le questionnaire.
Celui-ci est en anglais, mais simple à comprendre et automatisé, il suffit la majorité de temps d'écrire son nom, son adresse, et de choisir la plateforme (en autre)...
On peut aussi augmenter son back jusqu'à 250$ max. pour les rewards...
A la fin, on reçoit un second mail automatique de GamerFan, qui confirme l'ensemble des réponses aux questions ainsi que son adresse postale.
Via ce mail on peut toujours modifier ses informations de backer.

Je n'en reviens pas que c'est bon, c'est réel Shenmue va arriver !! J'ai kickstarté, et un rêve va s'accomplir des années aprés ! Incroyable !

Par contre dans mon questionnaire il parlait jamais des goodies physique qu'on devrait recevoir pour ceux qui ont backé, car certains goodies correspondaient à certains montants, et là hormis la somme backée automatisée au questionnaire rien (sauf pour le t-shirt), j'espére que de leur côté on aura bien les goodies physique correspondant à notre back.

Message édité le 28 juin 2018 à 21:23:13 par Ydol73
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
28 juin 2018 à 21:54:12

Il y a aura plusieurs questionnaires, le prochain est prévu au 13 aout :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2018 à 00:03:34

Le 28 juin 2018 à 22:55:59 Shenmue76 a écrit :
J'ai reçu le mail de Gamerfan pour le Kickstarter mais il me manque un autre questionnaire car j'avais fait un deuxième don directement sur leur site par paypal (de 250 dollars).

Est-ce que je recevrai un autre questionnaire pour le deuxième don que j'ai effectué sur le site Shenmue 3 et non sur Kickstarter ?

Il te faut aller sur le site de fangamer sinon donner ton adresse mail, ça depend si c'était le meme mail ou un autre mail.

J'ai fais aussi plusieurs commandes mais avec le meme mail, j'ai tout reçu sur le mail avec les numéros de commandes en question.
Sur le site de Shenmue 3 on devait payer par paypal, cela correspond a ton adresse mail de paypal.

Message édité le 29 juin 2018 à 00:05:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2018 à 21:20:32

Ah c'est bizarre moi j'ai directement eu le mail avec les 3 numéros de commande et donc 3 questionnaires, car j'avais pris des t-shirt en plus donc je sais pas j'ai pas eu ce souci. Mes 3 commandes ont bien été validé perso.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2018 à 03:14:43

Le 28 juin 2018 à 21:54:12 Guy-ManAfterAll a écrit :
Il y a aura plusieurs questionnaires, le prochain est prévu au 13 aout :-)))

Sinon t'as mal lu, ça se termine le 13 août, faut que ce soit valider justement avant cette date. On peut faire des commandes jusqu'au 13 et valider les questionnaires mais aprés plus de commandes et plus de questionnaires. Faut donc s'y prendre meme avant le 13, les questionnaires ne sont plus envoyés aprés.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
30 juin 2018 à 09:15:48

Le 30 juin 2018 à 03:14:43 Karasu12 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:54:12 Guy-ManAfterAll a écrit :
Il y a aura plusieurs questionnaires, le prochain est prévu au 13 aout :-)))

Sinon t'as mal lu, ça se termine le 13 août, faut que ce soit valider justement avant cette date. On peut faire des commandes jusqu'au 13 et valider les questionnaires mais aprés plus de commandes et plus de questionnaires. Faut donc s'y prendre meme avant le 13, les questionnaires ne sont plus envoyés aprés.

Je ne sais pas qui a mal lu, mais il me semble (dans mes souvenirs) que, Fin Septembre c'est la clôture des sondages/questionnaires, mais que le 13 Aout, c'est le fin des backers, c'est à dire qu'à partir de cette date, il est plus possible d'augmenter son back jusqu'à 250$. et aucun questionnaire sera envoyé aprés cette date.
(enfin c'est ce que j'ai compris)

Ensuite pour la personne ayant fait, un don sur Kicksatater, puis sur le site de Shenmue, je pense que tu devrais dans un premier temps mettre le même mail pour tous tes dons, ensuite tu pourrais sur le site de shenmue de poser des questions comme as-tu bien backé ton argent a t-il été débité (si c'est pas le cas aujourd'hui tu peux augmenter ton back à 250$), ou voir sur le site avec eux comment faire.
Perso. j'ai effectué un seul back sur Kiscstarter donc je peux pas plus t'aider, reviens nous dire ce qui en est, si tu as réussi, et comment pour les autres de derniére minutes qui seront en panique et en stress.

Ps : Pour les goodies physique, finalement je pense que vu que la somme backé est automatisée au mail, il peuvent pas se tromper, et avec notre adresse postale, tout est ok, par contre quand les goodies seront prés à être envoyé, ce serait bien un mail d'information.

Message édité le 30 juin 2018 à 09:18:28 par Ydol73
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2018 à 11:02:00

Ah oui c'est jusqu'au 13 août pour les commandes alors et jusqu'au 30 septembre pour répondre au questionnaire.

Moilepiniere Moilepiniere
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 23:38:34

Depuis le temps que je l'attendai :cute: .

Message édité le 30 juin 2018 à 23:40:06 par Moilepiniere
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
01 juillet 2018 à 12:27:15

Ca y est il est là !!
J'ai envie de me pendre un t shirt en plus du coup ^^ Bien joué la pub et vive shenmue III

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 47
01 juillet 2018 à 15:02:38

Ah oui j'ai mal lu. En fait le mail s'appel Survey Info #1 ce qui me fait dire qu'il y en aura un second, et instinctivement jsuis parti du principe que ce serait le 13 aout...

My bad désolé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2018 à 17:34:31

Au niveau de l’indication des noms pour les crédits et le site, si j’ai bien compris, il ne faut pas mettre les accents si on a un prénom avec des accents ? Vous avez quoi de votre côté ? Merci

AmauryFerdinand AmauryFerdinand
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 12:56:43

L'adresse mail avec laquelle j'avais fait le truc à l'époque ne fonctionne plus aujourd'hui du coup je ferai sans. Je préfère l'acheter en magazin le jour de la sortie plutôt que de risquer de l'avoir 3 semaines après tout le monde pour peu que les services postaux galèrent un peu...

Bon sinon j'avoue être quand même perplexe quant au stade de développement. D'un côté on a des infos qui prouvent que le jeu avance bien (doublages, confinguration pour PC, enquête...) et de l'autre punaise toujours zéro image de Gameplay. J'espère vraiment qu'il y aura du nouveau à la Gamescon.

Message édité le 02 juillet 2018 à 12:57:43 par AmauryFerdinand
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 17.20€ PS4 22.76€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment