CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que je vais pleurer en y rejouant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jck]-neo [jck]-neo
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 04:33:34

C'est vrai quoi... Des années plus tard quasiment 18 ans après. Ce jeu m'avait tellement marqué quand j'étais ado. J'y avais passé des heures, des nuits entières à arpenter les rues de dobuita et hong kong. Rien que le fait d'entendre la musique du jeu me donne des frissons. Je me rappel il y avait des combats vraiment techniques et dur. J'espere que le 3 sera à la hauteur
Aussi cette DREAMCAST qui faisait un bruit à réveiller les mort pendant les temps de chargement qui etaient d'une longueur !!! ... mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2018 à 14:22:43

Je vais savourer le fait de refaire le 1 et 2 aussi, ça fait hyper longtemps. J'espère que la partie combat du 3 sera à la hauteur aussi, c'est la partie la plus importante pour moi, les techniques, les entraînements, les combats, ça reste le coeur du jeu. J'espère que le gameplay au niveau combat sera suffisament bon et élevé, une genre de nouveau Virtua Fighter mais en plus beau et suffisament fluide, il aurait du s'associer avec des mecs du dernier Virtua Fighter, enfin bref je lui fait confiance mais faut vraiment que cette partie la soit réussit.

Biensur il y a tout le reste, la musique, l'histoire etc... Mais la partie combat reste tout de meme le coeur du jeu, le fait de s'entraîner pour progresser c'est un peu le but de Ryo, être suffisament fort pour faire face à son rival, donc si cette partie la est foiré on peut dire que le jeu est foiré.

Plus qu'à attendre et voir le résultat, mais je suppose que Yu est conscient de ça.

Message édité le 19 juin 2018 à 14:23:49 par
redsteel69 redsteel69
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 08:48:19

Le risque c'est qu'avec l'habitude de jouer avec le standards actuels, la nostalgie ne fasse effet qu'un temps avant de laisser place à la frustration d'une maniabilité qui a quand même bien vieilli!

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2018 à 13:39:37

Ca depend le plus chiant c'était de se balader dans la maison de Hazuki, sinon ça passe. Le jeu reste bon vis à vis de l'histoire, de la découverte, des combats, des entraînements etc...

redsteel69 redsteel69
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 09:01:48

De manière générale il y avait quand même pas mal de petites choses frustrantes (poping notamment!) qui font que le jeu a pris un coup de vieux. Après ça reste un de mes tout meilleurs souvenirs de joueurs et j'ai du le finir une dizaine de fois donc je le referai avec plaisir, et le 3 aussi dans tous les cas (sauf s'il s'avère complètement raté). Le gros avantage c'est que je n'y ai pas rejoué depuis très longtemps donc j'ai oublié beaucoup de choses que je me ferai un plaisir de redécouvrir !

Bientot_khey Bientot_khey
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 13:43:25

Comme mon VDD Shenmue est un des rares jeux auquel recommencer l'aventure ne m'a jamais lassé :cimer:

Revenir à chaque fois sur ce jeu c'est me rappeller à chaque fois mon enfance, c'était mon premier open world à moi, tous mes potes avaient gta et moi j'avais mon shenmue:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2018 à 18:57:02

Moi ce que j'adorai c'était de m'entrainner pendant des heures sur le parking aux techniques, je passais des heures et des journées à ça, en meme temps c'est un peu le but de Ryo pouvoir se perfectionner, pouvoir etre pret pour affronter son rival, moi je voulais que mon jeu technique et de combat soit tellement parfait que je voulais tout anticiper, connaitre chaque technique et maitriser au mieux chaque combat avec un jeu technique varié et maitrisé, comme un vrai jeu de combat quoi, surtout quant on sait que les virtua fighter demandaient une maitrise technique assez difficile mais aussi pointu en matiere de combat. La j'attend de voir avec le 3 mais j'espère y avoir un jeu de combat travaillé et de gros calibre, de meme qu'avec les QTE qui demandait des réflexes.

La le 3 faut vraiment tout miser sur le coté combat c'est la base du jeu, les décords et le coté artistique et esthétique des lieux, l'histoire biensur, la musique, les personnages, s'acheter une bonne boisson fraiche, battre mon record aux fléchettes ^^

Beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est le tornado kick ! c'est un peu comme le kamehameha de goku ou le hokuto de Kenshiro ou meme la maitrise de la technique de kaioh, le meteor de pegase.

Message édité le 08 juillet 2018 à 18:58:34 par
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
14 juillet 2018 à 07:09:04

Je suis déçue d'entendre que la base des "Shenmue" (que je ne connais pas encore, que de nom) , c'est l'action. C'est vraiment le cas ? La dimension RPG, les dialogues, l'ambiance et le scénario, je misais la dessus moi…

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 juillet 2018 à 21:45:55

Le combat c'est pas vraiment la base du jeu, ils sont assez rares les combats. Mais il a un système de combat hyper poussé (celui de Virtua Fighter), ce qui fait que même si pas très présent, ça reste un des points pour lesquels le jeu est si bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2018 à 02:16:16

C'est un tout, j'ai jamais dis que c'était juste un jeu de combat, ça reste cela dit pour moi le point important de Ryo il est censé se perfectionner dans son art, apprendre des nouvelles techniques avec des nouveaux maîtres pour au final être pret face à son rival.

Shenmue se base beaucoup sur les vieux films d'arts martiaux, c'est un jeu sur les arts martiaux oui. Ca retrace d'ailleur une partie de la vie de Yu Suzuki qui a vraiment rencontrer des maîtres d'arts martiaux mais avec toute la philosophie qu'il y a autour, l'état d'esprit du combattant qui doit maitriser aussi ses émotions et il va devoir apprendre à les maitriser vue qu'au départ il est dans un esprit de vengence, de colère, de haine. Son esprit s'apaise au fil de l'aventure, au fil des rencontres, il est plus autant obnibulé par sa colère, il a d'avantage calmé son esprit au fil de l'aventure de façon a mieux maitriser son art aussi et mieux maitriser les combats.

Mais c'est pas juste une histoire de vengence, il y a tout un tas de mystères au sujet des miroirs, il sagit d'une vrai aventure pas juste un jeu de combat.

C'est comme dire que les finals fantaisys sont juste des jeux de combats.

Aprés l'aspect RPG il est surtout du au faite que t'apprends de nouvelles techniques et à maitriser ton jeu technique. Mais c'est aussi oui le principe d'un jeu de combat d'apprendre à maitriser ton personnage et ses techniques, aprés tu peux juste t'amuser à appuyer sur les touches et à sortir vainqueur du combat tant bien que mal. C'est juste que dans un jeu de combat on essaye toujours de maitriser son personnage au mieux ben la c'est pareil à mon sens. Sauf que c'est pas juste un jeu de fight il y a une histoire autour, bref faut faire le jeu pour comprendre.

Il sagit pas d'un mode arcade ou on enchaîne les boss avec une cinematique à la fin ^^ C'est un vrai jeu d'aventure comme The Witcher mais sur les arts martiaux à l'image un peu des vieux films d'arts martiaux mais dans un jeu video, le seul jeu video a réellement faire ça d'ailleur.

Mais on rencontre des personnages, des décords nouveaux, des musiques qui s'accordent bien à l'histoire etc... La possibilité de faire plein de choses. Avoir des réflexes pour réagir à des situation QTE, Shenmue est le seul vrai jeu ou les QTE ont un vrai sens et sont bien intégrés.

D'ailleur je peux vous dire qu'il y a aucun autre jeu existant ou les QTE ont une utilité, Shenmue est le seul à les utiliser d'une façon ou ça rend vraiment l'action et l'histoire immersive alors que dans les autres jeux non.

Dans les autres jeux les QTE sont justes des actions complémentaires que l'on rajoute dans les combats, Shenmue non c'est intégré à l'histoire, lorsque tu dois courir aprés un mec etc... Il y en a pas que dans les combats c'est ce qui fait la différence.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
15 juillet 2018 à 08:08:59

La partie combat et entrainement de nouveaux coups est assez stylée. Mais Shenmue reste un jeu en monde semi-ouvert, une révolution a l'époque et ce que permet ce type de jeux c'est de pouvoir jouer à sa façon. Si les combats et l'entrainement t'intéresse moins tu peux très bien les mettre un peu de côté.
Il y a beaucoup de phase où il faut parler au gens pour enquêter et trouver la personne qui fera avancer l'histoire et il y a beaucoup de façon de faire. Un personnage pourra te donner l'info que tu cherches mais un autre pourrait très bien de la donner aussi ou t'orienter vers une personne qui aura l'info. ça rend le monde assez vivant.

Pour les QTE je me souviens très bien d'une poursuite où si tu rates tu n'es pas game over. Il faut enquêter et retrouver le personnage alors que si tu le chopes mais tu le chopes direct.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
16 juillet 2018 à 00:53:33

Le 15 juillet 2018 à 02:16:16 Karasu12 a écrit :
C'est un tout, j'ai jamais dis que c'était juste un jeu de combat, ça reste cela dit pour moi le point important de Ryo il est censé se perfectionner dans son art, apprendre des nouvelles techniques avec des nouveaux maîtres pour au final être pret face à son rival.

Shenmue se base beaucoup sur les vieux films d'arts martiaux, c'est un jeu sur les arts martiaux oui. Ca retrace d'ailleur une partie de la vie de Yu Suzuki qui a vraiment rencontrer des maîtres d'arts martiaux mais avec toute la philosophie qu'il y a autour, l'état d'esprit du combattant qui doit maitriser aussi ses émotions et il va devoir apprendre à les maitriser vue qu'au départ il est dans un esprit de vengence, de colère, de haine. Son esprit s'apaise au fil de l'aventure, au fil des rencontres, il est plus autant obnibulé par sa colère, il a d'avantage calmé son esprit au fil de l'aventure de façon a mieux maitriser son art aussi et mieux maitriser les combats.

Mais c'est pas juste une histoire de vengence, il y a tout un tas de mystères au sujet des miroirs, il sagit d'une vrai aventure pas juste un jeu de combat.

C'est comme dire que les finals fantaisys sont juste des jeux de combats.

Aprés l'aspect RPG il est surtout du au faite que t'apprends de nouvelles techniques et à maitriser ton jeu technique. Mais c'est aussi oui le principe d'un jeu de combat d'apprendre à maitriser ton personnage et ses techniques, aprés tu peux juste t'amuser à appuyer sur les touches et à sortir vainqueur du combat tant bien que mal. C'est juste que dans un jeu de combat on essaye toujours de maitriser son personnage au mieux ben la c'est pareil à mon sens. Sauf que c'est pas juste un jeu de fight il y a une histoire autour, bref faut faire le jeu pour comprendre.

Il sagit pas d'un mode arcade ou on enchaîne les boss avec une cinematique à la fin ^^ C'est un vrai jeu d'aventure comme The Witcher mais sur les arts martiaux à l'image un peu des vieux films d'arts martiaux mais dans un jeu video, le seul jeu video a réellement faire ça d'ailleur.

Mais on rencontre des personnages, des décords nouveaux, des musiques qui s'accordent bien à l'histoire etc... La possibilité de faire plein de choses. Avoir des réflexes pour réagir à des situation QTE, Shenmue est le seul vrai jeu ou les QTE ont un vrai sens et sont bien intégrés.

D'ailleur je peux vous dire qu'il y a aucun autre jeu existant ou les QTE ont une utilité, Shenmue est le seul à les utiliser d'une façon ou ça rend vraiment l'action et l'histoire immersive alors que dans les autres jeux non.

Dans les autres jeux les QTE sont justes des actions complémentaires que l'on rajoute dans les combats, Shenmue non c'est intégré à l'histoire, lorsque tu dois courir aprés un mec etc... Il y en a pas que dans les combats c'est ce qui fait la différence.

+1

Je sous entendais pas que tu sous entendais que c'était un jeu de baston. Je répondais à flo pour lui dire que, oui, les combats sont un point fondamental de l'aventure, font partie intégrante de l'univers et du personnage (et de l'histoire évidemment), mais que ça rentrer dans un tout où le jeu propose énormément de dimensions qui vont plus loin que le combat.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2018 à 09:58:56

Oui je répondais pour flo aussi, les combats restent une partie du jeu mais c'est beaucoup basé oui sur le fait de mener son enquete, les dialogues, les personnages, l'ambiance.

Pour moi oui c'était le coté combat et que Ryo doit apprendre a se perfectionner selon l'enseignement de son père mais aussi de tous les maitres qu'il va rencontrer. Aprés y a toute une histoire énigmatique, de recherche, d'enquete.

Mais j'adorai me perfectionner au combat parceque je voulais un jeu de combat propre et complet pour faire fasse à mon ennemi. Lan Di c'est pas n'importe qui et je voulais me sentir pret au cas ou à chaque moment de l'aventure, du coup dés que j'avais du temps je m'entrainais dans le parking comme dans un vrai jeu de combat, déjà parcequ'on peut faire évoluer la puissance de ses coups et pour retenir les techniques et les maitriser au mieux en combat.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 août 2018 à 12:39:55

Perso c'est rare que 2 opus à la suite réussissent à me mettre une claque à ce point, et Shenmue clairement c'est la seule série qui m'a fait cet effet là à l'époque de sa sortie j'étais comme un fou, le premier épisode j'ai du me le refaire un paquet de fois en attendant le deux et j'ai toujours eu des parties différentes à chaque fois, je me suis éclaté à apprendre chaque mouvements, récupérer les figurines et déclencher les événements, puis quand le deuxième est arrivé, re-énorme claque visuelle et technique avec un scénario travaillé aux petits oignons et un environnement encore plus magique avec les décors de la Chine rurale de Guilin, et mon meilleur souvenir reste le deux clairement avec les personnages charismatiques qui rencontrent Ryo, surtout Ren qui est mon perso préféré de la licence, il est trop stylé et j'adore sa personnalité, surtout sa manie de jouer à pile ou face pour décider qui passe en premier dans les salles remplies d'ennemis alors que sa pièce est pipée et que Ryo du coup se fait avoir à chaque fois (d'ailleurs j'ai pleuré quand j'ai appris qu'il serait présent dans le 3, même si on avait déjà des indices concernant son désir de rejoindre Ryo à Guilin vers la fin)

En tout cas hâte d'y rejouer avec un regard neuf sur ma ps4 en attendant le 3ème opus de pied ferme pour enfin jubiler en continuant cette saga inachevée depuis plus de 17 ans avec ce dernier opus dont j'ai clairement rêvé depuis si longtemps que j'ai finis par perdre espoir avant de faire limite un AVC en apprenant que le 3 allait enfin se faire et j'ai eu l'impression de revenir à l'époque de mes 12 ans quand j'attendais la suite après avoir fini le 2 et que j'ai appris que la dreamcast avait coulée peu après et donc que la suite ne sortirait pas dessus du coup.

Vivement la sortie putain

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 32
11 août 2018 à 16:08:14

Magnifique témoignage Qberserk, rien à ajouter. C'est beau.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2018 à 18:55:19

C'est clair ton témoignage confirme ce que je pensais ^^ Cette licence a vraiment marqué, la communautée aurtour de Shenmue est pas si énorme mais ceux qui y sont sont de vrais drogués ^^

Je pense pas qu'il y est un jeu qui est marqué autant non plus, certains diront je suis fan de tel ou tel jeu mais quant on voit certains commentaires, on voit que pour Shenmue c'est vraiment unique ^^

Et je me souviens aussi, perso c'est un jeu que j'ai connu grace à quelqu'un qui me l'a passé sur Dreamcast mais j'en avais jamais enttendu parler, du moins je l'avais vue une fois si chez un pote, j'avais dis woua c'est quoi ces graphismes de ouf, tu me le prète ? C'est quoi comme jeu ? C'est en anglais ah merde c'est nul lol. Il me l'a jamais prété ^^ Et c'est un autre pote qui c'est amené avec le jeu une fois chez moi et me l'a preté, j'ai dis j'ai pas le temps en ce moment c'est quoi ton jeu la et j'étais pas trop intéressé, je l'ai laissé dans un coin de ma chambre pendant un moment, mon pote est revenue m'a dis toujours pas essayé ? J'ai dis non, il m'a dit tu devrais essayer par contre fais gaffe si tu le commences tu pourras plus le lacher, j'ai dis ah bon ? ^^ Mouai. Un peu plus tard j'ai regardé la boite j'ai dis ah mais j'ai déjà vue ça chez un autre pote car j'avais pas bien fais gaffe, mais c'est tout en anglais c'est chiant. J'ai commençé le jeu par curiosité, y a pas un jour qu'est passé sans que je m'arrete d'y jouer et que je le finisse ^^

Surtout que je pratiquais les arts martiaux à l'époque et c'est ça qui m'a attiré le plus sur le jeu, et je voulais pas perdre mon temps sur un jeu, je préférais m'entrainner pour de vrai ^^ Mais quand j'ai commençé le jeu j'ai passé plus de temps dans le parking à m'entrainner qu'en vrai tellement j'étais pris par le jeu et l'histoire lol.

Message édité le 11 août 2018 à 18:59:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2018 à 16:12:00

Pareil pour moi, j'ai même beaucoup exploité le bug pour travailler sans limite afin d'avoir le plus d'argent possible pour acheter les livres de mouvements pour tous les avoir, j'étais tellement obnubilé par ça que lors de ma première partie j'ai pas fini à temps et Ryo s'est fait tuer par Lan Di, j'étais dégoûté mais j'ai refais le jeu plusieurs fois exprès et j'ai découvert des événements que j'avais pas vu avant, j'ai découvert des figurines que je n'avais pas et j'ai appris chaque mouvement, jusqu'à la sortie du deux où ça m'a fait plaisir de jouer avec les trucs que j'avais récupéré dans le premier comme l'argent(que j'ai perdu au pachinko d'ailleurs 😭 )

En tout cas j'avais passé un long moment sur la série et j'en avais tellement rien à foutre de la ps2 qui arrivait ou de la gamecube et de la Xbox parce que ma Dreamcast me suffisait largement avec les Shenmue et les Virtua Fighter ou Soul Calibur, du coup j'ai quand même eu les autres consoles entre temps, j'ai eu la ps2 et la Xbox(avec Shenmue 2 d'ailleurs), puis la gamecube, et j'avais fini par abandonner l'idée d'un shenmue 3 alors je me contentais des deux premiers et des autres jeux que j'ai eu par la suite en gardant mes espoirs enfouis jusqu'à l'arrivée de la next gen mais encore une fois désillusion et toujours pas de 3ème opus, alors re perte d'espoir jusqu'à l'annonce de 2015 et les rumeurs de remasters HD des premiers opus sur Ps4 et Xbox one, et maintenant je suis gonflé à bloc

Pour ma part je suis bilingue français/anglais, ma famille est mixte donc je parlais déjà anglais de base alors j'ai pas été gêné par ça, et je suis tombé sur le jeu en vadrouillant au magasin gaming du coin, ça me rappelle les souvenirs, les étalages certifiés PSone et Dreamcast, c'est comme ça que j'ai acheté la console plus le jeu, avec deux autres jeux pour commencer, mais c'est Shenmue qui a occupé 90% de mon temps, et quand j'en parlais au collège les gens se moquaient de moi parce que j'aimais ce jeu, ils ont dit que j'étais cinglé, sauf que ces derniers aujourd'hui ils sont fans de Yakuza et ils oublient que sans Shenmue Yakuza n'existerait pas vu que c'est Shenmue qui a ouvert la voie, et Graphiquement c'était le plus beau jeu de l'époque, une révolution, un film interactif avec des cinématiques QTE dynamiques et faites avec le moteur du jeu qui plus est, et non en CGI, c'était un pionnier ce jeu et Suzuki sensei c'était un visionnaire incompris

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2018 à 23:24:21

Oui exact, beaucoup sont fans de Yakuza c'est leur droit, jamais essayé certains disent que l'histoire est bien c'est possible mais je reste accroché à Shenmue.

Faut reconnaître que Shenmue est le seul jeu qui traite des arts martiaux de la sorte avec cette philosophie qui est propre. Tel un vieux film d'arts martiaux qui ont marqué le cinema pour beaucoup, sans tous les citer car y en a beaucoup ^^

Mais c'est ce qui fait de ce jeu quelque chose d'unique et un vrai chef-d'œuvre, en plus d'être une prouesse technologique pour l'époque.

Yakuza est peut être bien c'est possible mais pour le moment ça me dit rien et le coté martial de Yakuza n'est pas du tout exploité quoi qu'on en dise c'est plus bourrin.

Je savais pas pour Shenmue que si on prenait trop de temps on finissait par se faire tuer par Lan Di lol tu me l'apprends, je prenais beaucoup mon temps aussi mais à un moment je suivais l'histoire, car je sentais que j'étais assez entrainné ou j'avais peur justement aussi qu'il y est un temps imparti et pour pouvoir repartir en quete de l'assassin du père de Ryo. Lol les heures passés à m'entrainner, si je dois le refaire j'avoue avoir un peu la flème lol ^^ J'ai beaucoup attendu le 3 aussi trop, au point que maintenant il est la c'est juste incroyable c'est vrai de pouvoir poursuivre l'aventure. Et ça fait tellement loin en meme temps que ça va me faire bizarre de retrouver Ryo un peu j'avoue, mais content de pouvoir enfin faire la suite. J'ai quand meme mis 800$ dans un pack collector et j'avais meme mis 4000$ a un moment parceque je voulais ma tete sur un des jeux du pachinko, je pouvais j'avais largement les sous pour le faire en gardant des économies mais me suis retracté pas bien, ça faisait un peu egocentrique d'avoir sa tete et d'un autre coté je regrette de pas etre resté sur le pack à 4000$ mais bon. On vera pour Shenmue 4 si jamais y a un financement à nouveau mais plus de sous en ce moment donc bon tampis. J'aurais pu prendre le pack à 1500$ ou certains auront leurs photos aussi mais pas pris non plus, certains aiment pas moi ça me dérange pas, ça sera marrant de les voir affichés sur un mur.

Message édité le 18 août 2018 à 23:25:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2018 à 23:39:27

Pour le pack à 4000$ y a que 2 contributeurs mine de rien, j'aurais pu être le 3ème hihi ^^ Mais si on regarde les packs même les autres on est pas nombreux non plus. Moi je trouve ça cool car je vais m'amuser justement à retrouver la plupart des packs sur le jeu et la photo des gens pour certains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment