CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Backers : Shenmue III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
15 juin 2018 à 09:44:27

Oyez Oyez gens du peuple....
Aujourd'hui est presque le jour a marquer d'une pierre blanche... Pourquoi ? Simple, les backers ont reçu un e-mail, leur précisant enfin que le fameux questionnaire/sondage des backers de SHENMUE III, sera bientôt délivré par e-mail... !!! :rire:

Voici le texte enquestion :
Hello Backers!

We know the backer surveys have been a long time in coming and apologize for the wait. The backer surveys are almost ready and will be going out to everyone soon.

The surveys will begin with a soft open for a few randomly selected backers. Those of you selected will receive an email from Fangamer with a link to your survey. The survey will be sent to the email address you have registered with Kickstarter for Kickstarter backers, or either your PayPal or Shenmue.link registered email for Slacker Backers. Please answer the questions and hit that continue button!
The official survey start and end dates will be announced after backer feedback, system tweaks and a thorough FAQ has been compiled. The survey questions address both physical rewards and in-game content rewards.

The dev team will be eagerly awaiting your responses and would like to thank you in advance for your cooperation!
------------------------------------------------------------------------------

J'y croyais plus, et voilà Yu s'excuse auprés des fans de cette très longue attente... Mais maintenant qu'on a ce mail on lui en veut pas...

YOUPI !

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2018 à 10:30:42

Ah c'est cool merci de l'info, ça veut dire qu'ils sont sur la phase finale et que le jeu devrait etre pret pour 2019, je pense, meme si il peut prendre le temps qu'il veut du moment qu'il est sur que son jeu soit comme il veut.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
15 juin 2018 à 17:01:10

Oui, je pense que si ils sont bientôt prêts à envoyer les mails d'info, c'est que le développement touche à sa fin. Et c'est une bonne nouvelle

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
17 juin 2018 à 10:25:26

Dire que quand j'ai backé en juin 2015 je me disais: "Décembre 2017? Je vais attendre longtemps..."
Et la on est en juin 2018... et le développement n'est pas fini.
:)

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
25 juin 2018 à 14:46:51

Le 17 juin 2018 à 10:25:26 Ponk18 a écrit :
Dire que quand j'ai backé en juin 2015 je me disais: "Décembre 2017? Je vais attendre longtemps..."
Et la on est en juin 2018... et le développement n'est pas fini.
:)

Je me disais la même chose, je croyais qu'ils avaient déjà commencé le jeu pour mettre un délai aussi court. Ça devrait être illégal d'avancer des dates que l'on ne peut tenir :-((...

Soit tu n'annonce pas de date, soit tu te tiens à une date. Dans le cas contraire tu es dans l'obligation de rembourser le consommateur, s'il effectue la demande.

Elle est où la protection du consommateur ? Si j'avais su qu'a ça s'éterniserait de cette manière, je n'aurais pas backé. C'est de la publicité mensongère.

Message édité le 25 juin 2018 à 14:47:11 par GUIGUIBIGBOSS
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
26 juin 2018 à 22:57:47

Le 25 juin 2018 à 14:46:51 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 17 juin 2018 à 10:25:26 Ponk18 a écrit :
Dire que quand j'ai backé en juin 2015 je me disais: "Décembre 2017? Je vais attendre longtemps..."
Et la on est en juin 2018... et le développement n'est pas fini.
:)

Je me disais la même chose, je croyais qu'ils avaient déjà commencé le jeu pour mettre un délai aussi court. Ça devrait être illégal d'avancer des dates que l'on ne peut tenir :-((...

Soit tu n'annonce pas de date, soit tu te tiens à une date. Dans le cas contraire tu es dans l'obligation de rembourser le consommateur, s'il effectue la demande.

Elle est où la protection du consommateur ? Si j'avais su qu'a ça s'éterniserait de cette manière, je n'aurais pas backé. C'est de la publicité mensongère.

mdr

C'est marqué dès l'annonce du Kickstarter que c'était une date provisoire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:11:02

Il faut être patient, ça peut être frustrant pour ceux qui ne connaissent pas la licence mais, la passion avant tout, Yu Suzuki veut concevoir une oeuvre d'art ^^

Ca prouve ou moins que Yu Suzuki veut être satisfait de la suite de son histoire et de ce qu'il veut offrir, il veut être sur lui même d'être satisfait de son travail et de ce 3ème volet qui n'est d'ailleur pas la fin, chaque épisode se doit d'être une aventure que l'on retient avec plaisir sans que ce soit forcément baclé. Ca prend plus de temps car plus petite équipe, moins gros budget, le défi est de taille par rapport aux anciens et aux jeux actuels. Ce n'est plus un triple A comme avant mais veut quand meme que le jeu et l'expérience soit bonne ou au mieux de ce qu'il peut pour ce 3ème volet.

Il est vrai qu'on ne sait rien de l'avancement du jeu, si ça se trouve 2019 ne sera même pas suffisant si jamais y a trop de choses qu'il veut faire et finir pour être pret. Car une fois le jeu sortie plus possible de revenir en arrière faut donc être sur de rien avoir baclé juste pour le sortir assez vite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:22:56

Le jeu sortira faut être patient, le projet ne peut plus être abandonné, au pire Sony viendra à la rescousse niveau budget si ça manque, du moins quelque chose sera fait comme pour d'autres jeux qui ont eu des lacunes.

Mais maintenant que le retour de la licence est la, plus possible que ce soit abandonné ^^

Et vue que le jeu n'aura rien couté, du moins on espère qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires, ils pourront se pencher sur le 4 et avoir même déjà une expérience avec le 3. Mais Yu veut vraiment aller au bout de cette aventure sans rien négliger dans son scénar. Beaucoup auraient voulu que ça se finisse avec le 3, pour moi c'est important que chaque épisode puisse être au mieux du scénar de ce qu'il veut faire, puis l'important n'étant pas la fin mais l'aventure en elle même, même si la fin finira bien par arriver a son terme ^^

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
28 juin 2018 à 11:52:33

LE QUESTIONNAIRE EST ARRIVÉ !

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 14:23:33

Bonne nouvelle le jeu avance :ok:

"au pire Sony viendra à la rescousse niveau budget si ça manque" jamais de la vie, c'est pas un jeu sony ils payeront pas pour du multi-platforme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2018 à 14:34:40

Ca y est questionnaire mis à jour :)

bragardo bragardo
MP
Niveau 5
29 juin 2018 à 10:05:26

imagine si ont attent encore 18 19 ans pour la suite...

qui survivra assez lomgtemps pour connaitre la fin de shenmue?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2018 à 17:08:20

Il y a le risque que le 4 ne se fasse pas si le 3 marche pas suffisament, ça serait un problème effectivement. A voir.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
29 juin 2018 à 17:23:06

Je pense sincèrement que si le 3 est un échec, il sortira la fin de l'histoire en un autre média. A mon avis, ce serait de la BD. Je crois qu'il avait déjà émis l'hypothèse d'ailleurs de sortir Shenmue en BD.

Après, étant donné que le jeu aura pas un gros budget comme ses grands frères, et qu'il aura un budget plutôt moyen-bas, le jeu peut vite être rentabilisé et donner la possibilité de faire Shenmue 4. Quitte à faire un autre Kickstarter pour un petit budget.

ça s'est déjà fait d'ailleurs. Obsidian a fait Pillars of Eternity, Pillars of Eternity 2 et Tyranny via Kickstarter, donc YSNet pourrait aussi passer par Kickstarter pour faire le 4.

Mais pour l'instant je préfère pas penser à ça, et attendre le 3, qui, je suis sûr, sera au moins bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juin 2018 à 18:34:18

D'ailleur dans la video d'annonce du questionnaire on y voit Chai, ça veut dire que cet enfoiré est toujours vivant et qu'on va le revoir ^^

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
01 juillet 2018 à 12:29:24

Il devait déjà être sur le bateau qui amène ryo a hong kong on le voit dans une bd de shenmue II

Norlament il sera équipé cette fois ci de grandes griffes à la wolverine de quoi le rendre encore plus redoutable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment