CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue 1 & 2 annonce par sega !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spiderhulk spiderhulk
MP
Niveau 18
14 avril 2018 à 04:26:44

https://twitter.com/SEGA_Europe/status/984974523995906048

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 06:49:14

Enfin !!! Donc le développement du III avance comme prévu pour l'annoncer :)

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
14 avril 2018 à 09:27:31

C'est peut être pour nous faire patienter car le développement du trois n'avance pas comme prévu.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:41:20

Possible mais je dis ça parce qu'en janvier, il y avait eu des articles qui disaient que Sega voulait surfer sur la hype de Shenmue III pour sortir les portages HD.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 avril 2018 à 13:55:20

Dégouté, le portage sort pas sur Switch :(
Bon bah, version PS4 ce sera alors.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:19:19

Quand on achète le 3 sur PS4 ca parait loique d'acheter les 1/2 sur la même plate forme :sarcastic:
Comment on peut vouloir une version switch quand on achète le 3 sur PS4?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
14 avril 2018 à 19:52:11

Parce que le portage sort aussi sur Xbox One, donc ils auraient pu le sortir sur Switch, histoire qu'on ait le droit d'y jouer partout. :noel:

Sinon, je vais l'acheter à double ce portage. Une fois sur PS4 pour l'avoir en boite, et une fois sur Steam, dans l'espoir de pouvoir transférer mes saves du 2 sur le 3 :noel:

redpipule redpipule
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 11:53:47

Le 1 et 2 et sortie par sega pas le trois dc aucun rapport

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
15 avril 2018 à 20:41:13

Encore d'autres bonnes nouvelles :d) tout d'abord nous aurons le choix entre les voix japonaises ou anglaises pour les doublages. Ensuite, et là ça devient intéressant, Sega va faire des sous-titres en plusieurs autres langues, notamment en français! :bave: Cette info provient de Steam ou il est indiqué les langues des sous-titres. J'espère que ce n'est pas une erreur de leur part :peur:

La compilation de ces deux jeux coûtera 30 euros :ok:

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
15 avril 2018 à 21:17:00

Magnifique, comment trouver les mots après autant d'attente ? Tout ceci n'aura pas été vain : patience est mère de toutes les vertus !

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:37:06

Mouais, bah au moins ça me permettra de jouer au deuxième.
Mais je ne pense pas rejouer au premier et je me demande comment réagiront les nouveaux joueurs, ça a très mal vieilli.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
16 avril 2018 à 00:57:02

Le 16 avril 2018 à 00:37:06 lilja3 a écrit :
Mouais, bah au moins ça me permettra de jouer au deuxième.
Mais je ne pense pas rejouer au premier et je me demande comment réagiront les nouveaux joueurs, ça a très mal vieilli.

Il y aura un gameplay alternatif, donc il y a moyen que ce soit accessible à la jeunesse.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
16 avril 2018 à 01:01:44

Personnellement je trouve que ça a très bien vieilli au contraire :( Je suis quelqu'un qui ait découvert la série bien plus tard et je n'ai en aucun cas trouvé que ça avait trop vieilli. Hormis graphiquement je trouve que c'est un jeu très "jeune". En plus il y a aura une option de touches plus modernes, ou l'on bougera le personnage avec un stick et la caméra avec l'autre ( ce qui était impossible sur Dreamcast :hap: )

angelvirus33 angelvirus33
MP
Niveau 6
16 avril 2018 à 03:39:24

OMG j'y ai toujours cru et là je n'y crois pas 😭 MERCI SEGA 🌀 🙏🏻👏 :ange:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
16 avril 2018 à 07:31:32

Honnêtement, je suis d'accord avec Lilja (mais on en avait parlé sur un autre topic), mais le premier accuse quand même dans l'âge dans certaines mécaniques ou philosophies de jeu. Alors que le second, lui, est littéralement encore d'actualité, et pourrait très bien sortir aujourd'hui tel qu'il est (avec un lifting graphique néanmoins).

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 08:48:42

Oh le gameplay alternatif est plus une préférence au niveau des touches qu'autre chose.
Ce sera principalement esthétique surtout que le studio est indépendant à celui de Suzuki.

Je suis fan de la série mais rejouer au premier il y a 3 ans a été douloureux. Je me suis fait chier pendant une partie du jeu mais ça va au delà, il y avait un côté kitsch et niais au niveau de certains personnages. Principalement ceux liés à l'aspect affectif (Nozomi, Fukuhara, Tom, Goro). Gui-Zhang, lui, est le genre de personnages qu'on peut ressortir en l'état actuel. Cela me fait penser à The Witcher 1, auquel j'ai rejoué récemment. De nombreuses scènes tombaient à plat.

Il y a un manque d'activités, on ne peut pas passer le temps. Le game design est assez moyen, il faut aussi de nouvelles animations.
Il a marqué de nombreux joueurs mais tellement de jeux sont sortis depuis cette époque. Le jeu conserve des qualités évidentes mais c'est délicat de demander aux gens de se forcer.

Je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'une sorte de film pour le premier aurait été préférable (cinématiques et séquences in-game).
Par contre, on peut ressortir le 2ème sans problème.

Je ne pense pas que les ajouts soient si intéressants mais c'est quand même pas mal.

- Nous aurons la possibilité de choisir entre deux types de gameplay, l'un plus moderne avec la possibilité d'utiliser les deux joysticks et l'autre dit classique, le gameplay d'origine de Shenmue avec l'utilisation des gâchettes.

- Il sera possible de régler la résolution de l'écran.
- Il existera une option "graphismes PC", permettant probablement de les améliorer.
- Et l'interface sera mise à jour et modernisée.
- Interface et sous-titres en FR
- Doublage japonais et anglais

source : shenmuemaster

On achètera la compilation, je l'ai déjà écrit mais au pire je jouerai au deuxième :hap:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 08:57:31

Il aura fallu être très patient mais cette une très bonne nouvelle :snif2:

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 16:05:48

J'aimerai quand même des petites améliorations :
- pouvoir passer le temps au lieu d'attendre
- modèle de ryo shenmue II xbox surtout pendant le combat contre les 70 mec ou ryo a un modèle moins jolie.
- modèle de l'eau shenmue II xbox
- modifier le script du 3ème jour de travail au port qui empêche de déclencher une scène pour continuer le jeu si l'on suit le chemin en pointillé sur le plan de Mark.

Je suis d'accord avec lilja, il faudrait davantage de scènes d'actions ! Y'a en a jamais assez.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:26:03

Ces jeux sont juste collector il est indispensable de les avoir ! Etant donner que ma dreamcast ne marche plus et que je n'y ai pas rejoué depuis, meme si j'ai toujours les jeux, sauf le 2 comme un con que j'ai prété et qu'on m'a jamais rendu !

Je vais déjà pouvoir revivre l'histoire avec les sous-titres, car à l'époque j'avais quand meme pas mal galérer et je comprenais des fois que les grandes lignes.

Par contre je sais qu'il est pas prévu que les sauvegardes marchent pour le 3 au niveau des choix sur les photos etc... Mais peut être que la il y aura un suivi sur les sauvegardes avec la version HD vers le 3 ? Etant donner que le 3 est prévue pour 2019 peut être qu'ils vont paufiner quelque chose avec les sauvegardes ?

Comme je sais que dans le 3 plusieurs choix seront possibles et on pourra décider de suivre l'histoire selon différents choix, peut être qu'il y aura une influence sur la photo choisit dans Shenmue par exemple, à voir ou alors il n'y aura rien. Mais ça serait cool de pouvoir commencer le 3 avec tout ce qu'on a récupéré dans les autres. Et pour ceux qui voudront commencer le 3 directement peut être qu'il y aura certains choix à faire avant ou alors pas du tout.

Aprés on est pas non plus dans du Mass Effect mais je sais que le 3 sera tourné vers différents choix possibles tout de meme.

bragardo bragardo
MP
Niveau 5
29 juin 2018 à 10:13:29

j'ai terminer le 1 au moin dix fois..le deux je ne les fini que une fois je suis le seul a preferai le 1?

je joue regulierement au 1 sur mon vieu pc avec un emeulateur et meme avec le lag japrecis le jeu lol .

je nimagine pas la joie de le fair sans lag...et si en plus ya des sous titre fr ce que je doute encore...ca va etre fantastique

sincerement je prefere le 1 bien plus intimiste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment