Menu
Shenmue III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue III  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue III  / 

Topic C'est triste de venir ici pour rien

Sujet : C'est triste de venir ici pour rien

12
Page suivanteFin
lilja3
lilja3
MP
16 janvier 2017 à 17:14:15

Je viens ici tous les 2 jours en quête de news, je sélectionne la recherche sur google basée sur la dernière semaine ou les 24H.
Je cherche, j'attends... mais rien.

Qui est triste ? [[sticker:p/1lmk]]

pooio
pooio
MP
16 janvier 2017 à 18:59:36

J'ai coupé avec tout ce qui était Shenmue. L'année va passer très vite de toute façon.

Au pire, tu t'abonnes à ce blog qui est plutôt sympa et régulièrement mis à jour :
http://www.phantomriverstone.com/

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
MP
17 janvier 2017 à 18:58:40

C'est pour ça que j'ai pas traduit les dernières actus KS, je les trouvais vraiment inintéressantes et pas utiles, donc traduction (qui me prend quand même un peu de temps à faire...) inutile.

Mais ils ont annoncés qu'ils allaient gentiment nous balancer des trucs dès ce début d'année

shogunrua73
shogunrua73
MP
23 janvier 2017 à 00:25:48

Je me cale une dent avec yakusa 0,il y a un air de shenmue :)

Pseudo supprimé
25 janvier 2017 à 19:55:31

Encore 1 an c'est dur, surtout que je regarde plus les news sur le jeu et je vais devoir zapper l'E3 pour me spoil le moins possible [[sticker:p/1kla]]

_URIEL_
_URIEL_
MP
25 janvier 2017 à 21:03:54

On s’habitue :hap: (#ryonishiel)

lol

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
MP
27 janvier 2017 à 05:10:46

Hahah, tu m'étonnes, il y a qui ont du attendre 15 ans ce jeu, contrairement à moi qui l'ai découvert il a quelques années seulement.

D'ailleurs, anecdote marrante (je mets une balise spoiler, elle est longue :hap: :

Pour les fêtes de fin d'année je suis allé voir ma famille et là-bas il y avait mon oncle (mon oncle qui m'a fait découvrir Shenmue II sur Xbox en 2003, c'était un gros fan à l'époque). Du coup au milieu des vacances jlui place un "Et sinon, content pour Shenmue III qui va enfin sortir ?" (oui on s'était pas revu depuis longtemps"

il m'a tiré une tête comme ça : [[sticker:p/1jne]] m'a dit "qu... quoi ? Ils vont faire Shenmue III ? Vraiment ?" (vu qu'il a 45 ans, et qu'il est occupé avec le taff, la vie de couple, il a pas suivi l'actu du JV depuis quelques années)
Donc jlui explique qu'il est annoncé en live chez Sony et qu'ils le Kickstart et un peu tous les détails, il me sort " Je suis sûr qu'en 1 heure il était financé et que Sega a dû être deg' [[sticker:p/1lmb]]"

J'lui ai dit qu'il avait eu 6,5 millions, que c'était le plus gros succès de Kickstarter le tout en allant regarder l'annonce et quelques images/infos qu'on avait sur internet, il était comme ça : [[sticker:p/1lmh]]
Bref, ça m'avait fait marré de voir en direct la réaction d'un fan de la première heure sur Dreamcast qui apprenait que la suite allait enfin exister :noel:
Message édité le 27 janvier 2017 à 05:11:49 par Guy-ManAfterAll
pooio
pooio
MP
27 janvier 2017 à 05:55:16

Magnifique anecdote [[sticker:p/1lmh]]

À n'en pas douter, 2018 sera le témoin d'une explosition de crises cardiaques dans les rayons JV du monde entier.

pooio
pooio
MP
27 janvier 2017 à 05:57:19

Le 25 janvier 2017 à 19:55:31 Kenshiro278 a écrit :
Encore 1 an c'est dur, surtout que je regarde plus les news sur le jeu et je vais devoir zapper l'E3 pour me spoil le moins possible [[sticker:p/1kla]]

Si tu arrives vraiment à sauter l'E3 et tout les trailers à venir, alors là respect.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
MP
27 janvier 2017 à 08:45:06

Le 27 janvier 2017 à 05:55:16 pooio a écrit :
Magnifique anecdote [[sticker:p/1lmh]]

À n'en pas douter, 2018 sera le témoin d'une explosition de crises cardiaques dans les rayons JV du monde entier.

Déjà, je pense que la moitié d'entre nous ont fait une crise cardiaque quand ils l'ont annoncés en direct à l'E3, genre "is this real life"... Mais alors quand il va y avoir les premières "vraies" vidéos ingame, ça va être en mode "magad, it's happening" et finalement quand il va sortir, ça va être pas possible. Limite ça va me manquer d'espérer qu'il existe [[sticker:p/1kky]] (je déconne, je suis hyper content hein)

Le 27 janvier 2017 à 05:57:19 pooio a écrit :

Si tu arrives vraiment à sauter l'E3 et tout les trailers à venir, alors là respect.

Je sais que je pourrais pas personnellement, j'en raterai volontairement quelques uns, mais il y en a je vais être obligé de les regarder, trop insoutenable [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
28 janvier 2017 à 04:26:40

Le 27 janvier 2017 à 05:57:19 pooio a écrit :

Ba perso ouai c'est mon objectif j'ai déjà pas regardé la dernière new avec les nouvelles images, je préfère ne rien savoir du jeu et garder la surprise, j'ai juste vue les images au début celles autour du lac mais je me tiens à ne pas en voir plus. J'attend juste le questionnaire perso pour mon pack et avoir mon nom dans le jeu. Aprés ça sera surement unboxing du pack et découverte du jeu :-d

Message édité le 28 janvier 2017 à 04:27:26 par
lilja3
lilja3
MP
28 janvier 2017 à 21:15:38

Le spoiler :rire: :coeur:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
MP
13 mars 2017 à 05:56:28

Pour ma part depuis l'annonce du kickstarter et la claque que sa ma foutue, j'essaye de ne pas trop regardé. J'ai craqué aujourd'hui et je suis venu sur le forum mais bon :P je regarde pas souvent.

En fait tant que l'on ne sera pas passé la date "prevue" de Decembre 2017 je vais prendre sa relax. Apres si le jeu a du retard oui je vais peut-etre stresser un peu mais bon ces pas non plus un ptit createur indy la, ces quand meme Yu Suzuki alors je m'en fait pas trop.

je vais avouer qu'en ce moment je suis surtout nerveux a croisé les doights que Shenmue 1 et 2 sois reedité sur PS4 (ou même X1 mais la je peut rever vu que S3 est prevu que pour PS4) avec trophé et tout le tralala.

J'ai pas de pS4 encore, je vais l'achetez a la sortie de Shenmue... je suis sur Xbox alors je peut pas voir si ya des news sur le store genre.

99euros
99euros
MP
12 juillet 2017 à 04:00:52

Le 16 janvier 2017 à 17:14:15 lilja3 a écrit :
Je viens ici tous les 2 jours en quête de news, je sélectionne la recherche sur google basée sur la dernière semaine ou les 24H.
Je cherche, j'attends... mais rien.

Qui est triste ? [[sticker:p/1lmk]]

ah tien on se re rencontre http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

fafadou
fafadou
MP
17 juillet 2017 à 15:09:00

J'essaie d'éviter le forum moi aussi même si c'est pas facile. Trop peur d'être spoil ^^
je vais les actus pour essayé de faire taire les rageux.
De toute façon maintenant, on aura on aura des infos plus tard donc bon. Faut les laisser bosser.

Tem-S
Tem-S
MP
01 novembre 2017 à 21:40:12

Ouai, pis vu que ca fait 15ans que l'on attend, c'est pas une année de plus qui fait peur.

_URIEL_
_URIEL_
MP
09 novembre 2017 à 15:50:31

Carrément

P-Sadpanda
P-Sadpanda
MP
28 décembre 2017 à 08:16:37

Un jour il sortira. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png

Jotaro77
Jotaro77
MP
04 mars 2018 à 10:35:01

Au pire tu t'abonne à la page facebook de Shenmue Master. T'aura toutes les news :ok:

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
MP
17 avril 2018 à 20:18:40

shogunrua73 shogunrua73
23 janvier 2017 à 00:25:48
Alerte
Je me cale une dent avec yakusa 0,il y a un air de shenmue :)

Un air lol. Les yakuza sont les suites spirituelles de Shenmue. C'est même sega qui le dis. Yakuza a été créé sur les bases de feu de la licence shenmue.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 59.99€ Fnac PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix