CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grand empire!

Sondage
La faction que vous aimez le plus parmi ces trois là?
Pathie
Espagne
Arménie
Dacie
Numidie
4 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
15 janvier 2021 à 21:57:58

Bonjour,
Voila, je me demandé, quel est le plus grand empire que vous ayez eu, et avec qu'elle faction?
Quel est le deuxième plus grands empire que vous ayez eu et avec qu'elle faction?

Personnellement mon plus grands empire fût avec la maison Julii ou je contrôlé toute la gaule, toute l'Espagne, toute la Britannie , trois région Dace allant vers le nord et deux régions de la Germanie supérieur.

Voilou

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:56:29

Bonjour

Je vais répondre à ton sondage selon ce qui est le plus amusant par catégories:
Plus facile: Espagne (territoire de départ confortable et unités d'élite à moyen terme)
Meilleures batailles: Arménie (composition variée)
Meilleure difficulté en campagne: Dacie / Numidie car les Daces sont pauvres et encerclés tandis que les Numides doivent à tout prix battre les Scipii avec peu d'unités compétentes.

Pour les meilleures parties il s'agit en général de détenir au moins une des 3 régions les plus prospères (Italie / Grèce / bassin Egyptien) et ensuite plus rien ne t'arrête quelle que soit la faction.

Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 22:04:52

Le 16 janvier 2021 à 14:56:29 romeeto a écrit :
Bonjour

Je vais répondre à ton sondage selon ce qui est le plus amusant par catégories:
Plus facile: Espagne (territoire de départ confortable et unités d'élite à moyen terme)
Meilleures batailles: Arménie (composition variée)
Meilleure difficulté en campagne: Dacie / Numidie car les Daces sont pauvres et encerclés tandis que les Numides doivent à tout prix battre les Scipii avec peu d'unités compétentes.

Pour les meilleures parties il s'agit en général de détenir au moins une des 3 régions les plus prospères (Italie / Grèce / bassin Egyptien) et ensuite plus rien ne t'arrête quelle que soit la faction.

Je vois je vois😊😊👌
D'ailleurs toi quel sont t'es plus grands empire que tu est eu?

Risiboule3 Risiboule3
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 22:24:59

Numides : très marrant pour le challenge, avoir des armées composé à 100% de cavalerie c'est très fun, on a vraiment l'impression de faire des raids, et le début consistant à réunir toutes ses troupes et essayer de voler Carthage une fois qu'ils sont partie en mer est très grisant

Carthage : une fois qu'on une armée de 20 éléphants cuirassé c'est ultra fun, on balaye toutes les armées, mêmes les romaines full prétorien

J'aimerai tester les Britons en envoyant toute mon armée en mer direction Carthage dès les premiers tours ahah

Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 21:20:26

Le 20 janvier 2021 à 22:24:59 Risiboule3 a écrit :
Numides : très marrant pour le challenge, avoir des armées composé à 100% de cavalerie c'est très fun, on a vraiment l'impression de faire des raids, et le début consistant à réunir toutes ses troupes et essayer de voler Carthage une fois qu'ils sont partie en mer est très grisant

Carthage : une fois qu'on une armée de 20 éléphants cuirassé c'est ultra fun, on balaye toutes les armées, mêmes les romaines full prétorien

J'aimerai tester les Britons en envoyant toute mon armée en mer direction Carthage dès les premiers tours ahah

Je n'ai jamais vraiment aimé jouer Numidie perso, j'ai préféré les Parth ou les arménien du fait qu'ils ont des Cataphracts très cool

Adrien-Morvant Adrien-Morvant
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 22:19:42

Autres chose? ^^

romeeto romeeto
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:53:02

Le 19 janvier 2021 à 22:04:52 Adrien-Morvant a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 14:56:29 romeeto a écrit :
Bonjour

Je vais répondre à ton sondage selon ce qui est le plus amusant par catégories:
Plus facile: Espagne (territoire de départ confortable et unités d'élite à moyen terme)
Meilleures batailles: Arménie (composition variée)
Meilleure difficulté en campagne: Dacie / Numidie car les Daces sont pauvres et encerclés tandis que les Numides doivent à tout prix battre les Scipii avec peu d'unités compétentes.

Pour les meilleures parties il s'agit en général de détenir au moins une des 3 régions les plus prospères (Italie / Grèce / bassin Egyptien) et ensuite plus rien ne t'arrête quelle que soit la faction.

Je vois je vois😊😊👌
D'ailleurs toi quel sont t'es plus grands empire que tu est eu?

Mon idée est de répondre "ce n'est pas la taille qui compte" car après avoir capturé certaines régions stratégiques, ton économie décolle et la grandeur de ton empire ne dépend que du temps que tu veux bien y consacrer, sans challenge car l'IA ne peut plus rivaliser.
Donc bref techniquement c'est avec les Julii que j'avais pris toute la carte pour la 1ere fois et je ne le refais plus depuis. Par exemple j'avais arrêté une campagne parthe au moment ou je contrôlais l'Egypte et la Grèce (et puis j'en avais marre de devoir abuser des archers à cheval).
Dans une campagne Romaine, je m'arrête après avoir battu les autres romains + contrôlé la Grèce.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment