Menu
Rome : Total War
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rome : Total War  /  Tous les forums  /  Forum Rome : Total War  / 

Topic Problème de lancement Rome total war 1 sur Windows 7

Sujet : Problème de lancement Rome total war 1 sur Windows 7

1
kirhavana
kirhavana
MP
28 février 2016 à 16:47:43
  1. bonjour j'ai regardé sur internet la solution à mon problème et même sur ce forum et rien je suis devant un mur mon jeu Rome total war que j'ai acheter ils y a longtemps fonctionner parfaitement sur mon ordinateur j'avais arrêté d'y jouer pendant 6mois et la je veut y rejoué et les jeux ne ce lance pas la fenêtre du lancement du jeu s'affiche mais dès que je clic sur joue rien ne se passe c'est ragent car j'ai tout essayer merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et si vous avai dès solution je suis preneur
Quintillus
Quintillus
MP
02 mars 2016 à 21:59:04

Salut je te redirige vers ce message, sinon regarde le topic, d'autres solutions ont été évoquées.
http://www.jeuxvideo.com/zmonsteur/forums/message/774028142

Vunds
Vunds
MP
06 mars 2016 à 21:55:52

Il faudrait que tu décrives un peu plus ta configuration, c'est difficile de t'aider sans.
Quelle version de Windows ?
Version CD ou Steam ?
Tu as fait des changements dans ton PC entre la fois où ça marchait et maintenant ?

Celtae
Celtae
MP
17 mars 2016 à 12:19:47

Quintillus, j'ai regardé ton lien, je répond ici pour ne pas faire remonter l'autre sujet, moi j'ai la version cd-rom (gold edition) et le boîtier y a une clé (enfin un code) mais je sais pas pourquoi mais le jeu ne me l'a jamais demander, ni pour l'installation ni pour jouer ^^

Message édité le 17 mars 2016 à 12:20:37 par Celtae
Quintillus
Quintillus
MP
17 mars 2016 à 20:55:12

La clé est demandée lorsque tu veux jouer en multi, sinon il ne la demande pas.

Toblllerone
Toblllerone
MP
25 avril 2017 à 15:58:43

UP

J'ai eu exactement le même problème l'année dernière et j'ai peut-être une solution à vous apporter :

Il faut aller panneau de configuration, windows update, et chercher à désactiver la mise à jour de sécurité KB3086255

Dans mon cas j'ai restauré une sauvegarde du pc antérieur à l'installation de cette mise à jour, puis désactivé les mises à jour automatiques de windows update.

Dans mon cas tout a refonctionné comme avant, et le jeu se lance toujours aujourd'hui:)

Message édité le 25 avril 2017 à 16:00:40 par Toblllerone
Megaraptors
Megaraptors
MP
18 août 2017 à 12:39:00

La solution de Toblllerone est bonne, elle marche parfaitement chez moi [[sticker:p/1kkr]]

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haut-Karabakh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Rome : Total War PC
    10.29 €
    10.99 €