CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment jouer à barbarian invasion?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hoshi-no-tama hoshi-no-tama
MP
Niveau 2
05 novembre 2015 à 23:42:49

Bonjours à tous!

Voilà en fait j'ai installé RTW sur steam récemment, et j'ai cru comprendre que j'avais en fait installé la version "Gold", donc avec barbarian invasion.
Ma question est de savoir COMMENT on y joue... En sachant que j'ai été dans le fichier steam, qu'il y a le fichier ".exe" de BI et que quand je double-clique dessus c'est RTW normal qui s'ouvre et pas BI... Que je clique sur "RomeTW.exe" ou "RomeTW-BI.exe" j'ouvre RTW normal.

Est ce qu'il y a un truc qui m'échappe où il y a réellement un problème et je dois réinstaller?

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:23:02

Pour ma part, via le client Steam, quand je vais sur Rome Total War, en cliquant sur "Jouer", il me demande lequel des deux jeux je souhaite lancer.

hoshi-no-tama hoshi-no-tama
MP
Niveau 2
06 novembre 2015 à 20:16:18

Ah oui effectivement, je ne savais pas qu'on pouvait jouer à partir de là... Que ce soit avec Skyrim ou maintenant Rome total war j'y jouais sans passer par la page steam...

Merci en tout cas :ok:

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:36:10

Pas de soucis.
Bon jeu. :)

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 22:38:14

Le 06 novembre 2015 à 20:36:10 Vunds a écrit :
Pas de soucis.
Bon jeu. :)

+1 et aussi bonne chance car BI n'est pas simple :ok:

hoshi-no-tama hoshi-no-tama
MP
Niveau 2
09 novembre 2015 à 20:21:39

Je vois ça... J'ai déjà eu l'occasion d'y jouer il y a longtemps mais je me souviens que je n'avais pas accroché et...je me demande d'ailleurs pourquoi...!!

En fait c'est génial, je kiffe à mort ma partie. Je me suis lancé un défi en prenant les romains d'occident et ça a été chaud au début :ouch2: mais j'ai vite compris l'astuce pour s'en sortir :-)

Là je gagne entre 15.000 et 20.000 par tours et je n'ai presque plus de rébellion.

aomediteur aomediteur
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 22:23:58

Oui, moi aussi, Bi j'ai aussi eu du mal au début (les hordes me faisaient peur) mais maintenant j'aime beaucoup cette extension que je trouve très intéressante.

Padawan-Ricimer Padawan-Ricimer
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 22:34:23

Très bonne extension de Rome mais par contre qu'est ce qu'elle est moche visuellement :(
Les graphismes sont encore bien plus grossiers sur BI que sur RTW, c'est vraiment le point faible (mais sur le fond, BI améliore beaucoup de choses)

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:35:15 par Padawan-Ricimer
hoshi-no-tama hoshi-no-tama
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 01:54:55

C'est vrai que c'est moche, ça n'a carrément rien à voir avec les beaux légionnaires ou les belles cohortes urbaines avec les belles armures brillantes qui ont de la gueule, ou encore les hoplites ou les unités séleucides d'argents.

Non là ils ont une cottes de mailles toute moche, les barbares sont trop grossiers,etc... C'est vrai que visuellement c'est moche.

Arf, les romains d'orient m'ont déclaré la guerre, génial...

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 20:12:55

Le 07 novembre 2015 à 22:38:14 Padawan-Ricimer a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 20:36:10 Vunds a écrit :
Pas de soucis.
Bon jeu. :)

+1 et aussi bonne chance car BI n'est pas simple :ok:

Perso je le trouve plus simple, après sa dépend des factions mais généralement je prends les saxon et je roule sur tout le monde (bon j'avoue qu'au début les hordes me faisaient flipper) alors que rome total war il faut trouver des points faibles à tous les types d'unité que ce soit les phalanges les chars ou les éléphants mais bon faut avouer aussi qu'a partir de la réforme les unités défoncent tout (surtout les archers surpuissant sur des barbares sans armure qui attaquent de loin)

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:28:45

Topic résolu, je lock.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : topic résolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment