CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne Ricimérienne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 18:16:45

L'extension Alexander n'est pas terrible du tout car elle n'apporte pas grand chose, elle n'est pas non plus vraiment historique, plus temps très limité de campagne...

Ses points positifs par contre sont:
-assez difficile
-de grosses batailles
-être dans la peau d'Alexandre
-gestion de l'économie assez dure

Comme elle est pratiquement gratuite (tu peux la trouver pour une bouchée de pain), si tu es fan de RTW, tu ne risques rien à la prendre. Mais une fois que tu as fini une campagne, t'auras plus du tout envie d'y rejouer (BI est bien mieux par ex)

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 18:22:59

Clems: dans RTW, le moral des unités est prédominante. Tu peux avoir toute une armée en débâcle si quelques unes commence à flancher... Il te faut privilégier les formations où tes unités sont bien protégées les unes par rapport aux autres, et faire attention aux charges de cavalerie et autres attaques sur les flancs.

Tu verras, c'est plutôt bien foutu, il faut juste s'y habituer un peu :)

clemsthejedi clemsthejedi
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 11:58:07

Merci Kl_Ricimer pour le conseil :)
Ca va pour l'instant contre les barbares j'ai bien pigé leur tactique !
Je me demande ce que ça donnerai legion contre legion, j'ai bien hate de voir ça

-Tarraux -Tarraux
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:12:33

Ok merci, je crois que je vais la prendre alors, surtout que je suis fan d'Alexandre et de RTW et je cherchais surtout un truc difficile :noel:

Et puis comme tu l'as dis elle est presque donnée.

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 19:45:56

alors ATW est pour toi, mais il est assez vite ennuyeux car peu de diversité d'unités et de factions. C'est plutôt grosses batailles et rush sur les grandes villes perses en temps limité.

On sent malheureusement que la campagne a été bâclée... dommage car historiquement parlant, rejouer la Macédoine d'Alexandre était une très bonne idée.

Mister-Marcel Mister-Marcel
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 07:57:00

-Tarraux, screen ta campagne sur Alexandre quand tu auras commencé, ça m'interesse de voir à quoi ça ressemble :D

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:05:13

Eh bien je zappe ce forum quelques mois, je reviens et découvre que ricimer a instauré son propre bla-bla où il conseille gentillement les nouveaux arrivants :hap: .
Comment se fait il que le bistrot ait beugé? plusieurs gros topics d'autres forum ont eut la même chose (merci respawn) les dev' n'ont pas envie de se bouger un peu?

Bref, je trouvais cette situation amusante * il a prit contrôle du forum, préparez vous à faire la guerilla :peur: * m'enfin dans le fond c'est pas si mal, si tu pouvais faire revivre ce forum, ça serait le comble. :rire:

Bye :hap: .

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 19:43:56

Sur cette taverne il n'y a aucune distinction en nouveaux/ anciens, pas de clans, pas de sectarime: uniquement des gens interessés par RTW :-)

La seule chose que je surveillerai c'est de ne pas voir de tentatives de l'ex bande des kikools de se réapproprier le forum et d'en faire un forum de CP à coups de trolilololo la bonnneeeeeuuu soupeeee et co...

Le forum a déjà été en miettes à cause de ces garnements, ici c'est un forum pour fans pas pour kikoolols.

Message édité le 25 mars 2015 à 19:45:13 par Kl_Ricimer
Farayane_2016 Farayane_2016
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 12:37:17

j'ai poutré les scipi avec les numides s'était violent :fete: personne d'autre que moi aurait pu gagné cet bataille, victoire heroique :fou:

[CooperSheldon] [CooperSheldon]
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 07:41:31

on s'en balek gro !! :rire2:

Naponelson66 Naponelson66
MP
Niveau 13
06 avril 2015 à 20:03:42

Mais que voilà ! Je suis heureux que depuis tout ce temps ce forum soit encore en vie ! :-)

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 12:01:22

Les grands jeux ne meurent jamais jeune pomme :)

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:12:56

Le 06 avril 2015 à 20:03:42 Naponelson66 a écrit :
Mais que voilà ! Je suis heureux que depuis tout ce temps ce forum soit encore en vie ! :-)

Naponelson, Je me souviens bien de toi :oui:

-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 12:55:41

On revoit d'anciennes figures du forum, à ce que je vois. :noel:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:55:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12026267-1-0-1-0-adieu-mes-amis.htm
Voilà voilà :hap:
En faite à l'époque mon pseudo c'était Elite-jump3-new, tu n'aurais donc pas pu te souvenir de moi :noel:.

Naponelson66 Naponelson66
MP
Niveau 13
25 avril 2015 à 22:28:09

Mon Dieu, XD en effet, Tithon, moi aussi je me souviens de toi, cela fait déjà un moment ! Que c'est-il passé pour que tu te vois ainsi dépouillé de ton identité ?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 07:36:57

Il s'est fait atomiser pour cause d'acte scandaleux et immoral :ok:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:55:15

ça doit faire deux ans et demi que j'ai été banni, j'avais fait un topic sur ce forum justement, regroupant tous les films/documentaires sur l'antiquité (rapport avec le jeu quoi) et comme pour les films j'avais largué des liens de téléchargement/streaming, y'a cooper_sheldon ( je sais pas si tu te rappelle, un mec un peu chiant) qui à l'époque était un rageux de première classe l'a signalé aux modos, la première fois le topic a été deleet, j'ai voulu le refaire il l'a re-signalé et j'ai été banni :hap:.

Mais bon Osef, le pseudonyme était vraiment laid + au moins j'ai suivit la mode des gens de ce forum qui se faisait bannir pour des conneries :hap: .
D'ailleurs le "modérateur" d'ici, haut_karabahk, bah en faite c'est Lusignan, tu te souviens de lui aussi sûrement :oui: .

Message édité le 07 mai 2015 à 17:55:40 par Tithon
Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 19:23:45

Sauf que haut_karabahk (luzimerde) et Cooper_sheldon, c'est le même type.
Quant 1 disparait du forum, l'autre disparait également au jour près, quant 1 des 2 est ban, l'autre vient chaque fois demander son déban, quand Luzimerde est nommé modo, Cooper le sait avant tout le monde et vient le glorifier et l'annoncer avant même qu'il soit nommé... plus les mêmes blagues de merde, les mêmes sites fréquentés au même moment, les mêmes coms sur les mêmes vidéos...

Une grosse merde dans toute son ampleur, heureusement qu'il s'est fait jarté fissa :ok:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:33:04

Encore des théories vaseuses :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment