CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ANNONCE] NXT Battleground en partenariat avec l'UFC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 19:01:12

En effet, comme annoncé sur les réseaux sociaux, la WWE a décidé d'organiser son spectacle NXT Battleground à l'UFC Apex de Las Vegas (Nevada), lieu où se déroule habituellement les spectacles UFC Vegas.
Une première donc pour le groupe TKO.

Source : https://www.instagram.com/p/C6EgIpyAO6e/

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 19:12:41

La date du spectacle a aussi changée, passant du 26/05/2024 au 09/06/2024.
Le spectacle était initialement prévu au Enmarket Arena à Savannah (Géorgie).

:ok:

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 19:14:18

Ça serait cool de garder le ring UFC à 6 côté juste pour l'occasion

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 19:22:25

Trick Williams vs McGregor
NGannou vs Luke Gallows

:bave:

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 19:25:06

Agius contre Islam Machakev
Chereau vs Jon Jones (les 2 sont des poids lourds)

Ptain là je donnerai facile 100k pour voir ça :-(

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 19:25:35

KM vs Agius victoire d’Agius en 2s43

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 19:29:39

Que Machakev s'amuse en striking sur 2 rounds avant de le finir par étranglement :bave: (et j'aurais donné un billet à l'arbitre pour qu'il fasse durer :bave: )

Que Jones fasse ses coups de pieds vicelards dans les rotules avant un KO par coup de genou sauté :bave:

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 19:32:48

Le 22 avril 2024 à 19:25:35 :
KM vs Agius victoire d’Agius en 2s43

Forcément je touche pas à ce genre d'individus moi trop peur de me salir :rire:

Bref pour en venir au sujet, pas étonnant les deux organisations sont sous la même branche et cette arena est une "petite" de l'UFC, économies économies

Peu de chance que catch et UFC se mélangent vraiment - et heureusement, ce serait ni bénéfique pour l'un ni pour l'autre.

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 19:52:14

Auncontraire les deux ont à gagner. Si McGregor (au hasard) apparaît à raw ça fera des vues et si le Rock apparaît à l’UFC (pas en combattant hein) bah ça fera aussi + de vues pour l’UFC

Puis bon, l’Ufc a repris les codes de la WWE en matière de promo, perso etc

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 20:06:28

Ah oui, ça s'est déjà vu mais je parlais pas de ça... Qu'une grosse star du MMA aparaisse à la WWE en après-carrière ou qu'un catcheur populaire apparaisse dans le public de l'UFC (Taker etc)...

C'est rien ça

Sinon, les deux disciplines ne se mélangent pas et ne doivent absolument pas le faire.

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 20:07:01

Ah ok je vois de quoi tu parles. Oui jsuis d’accord ça doit pas se faire non plus. Chacun sa profession

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 20:21:23

Oui ça parait stupide d'avoir à le préciser mais un combat de MMA entre un combattant pro et un catcheur ruinerait complètement la carrière du catcheur qui se ferait KO'd ou soumettre en 25 secondes et n'apporterait rien au MMA si ce n'est que de faire fuir le public MMA (qui méprise le catch) et décridibiliserait le sport.

Même niveau storylines WWE d'ailleurs, les combattants MMA y vont quand leur carrière MMA est finie sinon ils se grillent.

C'est juste 2 disciplines différentes même si effectivement l'UFC particulièrement a emprunté beaucoup de codes du catch moderne dans le fait de développer des personnages et créer des histoires afin de vendre ses combats (ce qui a rendu d'ailleurs très ringarde la boxe traditionnelle notamment)

M'enfin, j'enfonce des portes ouvertes :noel:

StuMarker StuMarker
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 20:25:30

L’UFC se golémise de plus en plus j’ai l’impression.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 20:33:59

Je trouve pas spécialement, sauf si on parle du public français, composé à 99% de racailles analphabètes suffit de voir le dernier gros show en France (qui n'était pas l'UFC mais la 2e plus grosse promotion de MMA au monde). Le problème, c'est que les représentants les plus suivis (Doumbé notamment) sont de vulgaires influenceuses sans intérêt hors de la cage et hormis les teubés n'attire personne. Gane, autre représentant FR était mieux, malheureusement charisme d'un beignet.

Mais bon ça reste un sport encore à l'état embryonnaire chez nous, c'était pas encore légal y'a quelques années, il faudra du temps et de la pédagogie pour qu'un public plus large s'y intéresse.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 20:41:34

Puis la discipline se perd... comme les jeunes d'aujourd'hui connaissent des tiktokers ou youtubers à la con mais pas de grands auteurs français

Avant t'avais les Machida, Gracie, Silva etc qui mettaient facile 10-15 ans avant de maitriser un ou deux arts martiaux, leur art quoi (art martial = valeurs)

Aujourd'hui t'as des combattants "bâtards" qui apprennent direct le MMA sans rien maitriser avant.

On a l'époque qu'on mérite mais ça aide pas :rire:

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
22 avril 2024 à 22:11:54

Le 22 avril 2024 à 20:21:23 :
Oui ça parait stupide d'avoir à le préciser mais un combat de MMA entre un combattant pro et un catcheur ruinerait complètement la carrière du catcheur qui se ferait KO'd ou soumettre en 25 secondes et n'apporterait rien au MMA si ce n'est que de faire fuir le public MMA (qui méprise le catch) et décridibiliserait le sport.

Lesnar ?

Azby59 Azby59
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 22:14:56

https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713816870-12335721-web1-mma-ufcapex-jun18-19-061619kc-011.jpg

Tu peux mettre personne dans cette arène :doute:

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
23 avril 2024 à 08:56:32

Lesnar était champion national de lutte c'est de base d'avantage un combattant (+ physique hors-norme)

La seule exception c'est CM Punk (qui pensait probablement se retirer du catch pour devenir combattant) qui a su revenir en force après deux belles humiliations.

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
23 avril 2024 à 09:21:05

McGregor dans le public pour la promo de son combat à up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment